Ecrou de serrage de rayon R75/5
5 participants
Page 1 sur 1
Ecrou de serrage de rayon R75/5
Bonjour à tous.
J'ai acheté des rayons chez VDH pour refaire les roues de ma R75/5, mais je n'ai pas les écrous de serrage des rayons, chez VDH ils n'ont rien et sur tous les sites je ne trouve que rayons et écrous, quelqu'un aurait-il une adresse où je pourrais acheter ces écrous seuls....Merci
J'ai acheté des rayons chez VDH pour refaire les roues de ma R75/5, mais je n'ai pas les écrous de serrage des rayons, chez VDH ils n'ont rien et sur tous les sites je ne trouve que rayons et écrous, quelqu'un aurait-il une adresse où je pourrais acheter ces écrous seuls....Merci
ALTMOTORAD
Re: Ecrou de serrage de rayon R75/5
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0260-EUR-04-1970-2476-BMW-R75_5&diagId=36_0140
la référence est :
7119930070
Commande chez Pockaman
www.pockabikes.fr
la référence est :
7119930070
Commande chez Pockaman
www.pockabikes.fr
gabounette77
Merci pour ta réponse qui m'est précieuse, je prendrai contact avec ce site en début de semaine.
ALTMOTORAD
Si tu parles de PockaBikes, c'est aussi une personne qui te répond au téléphone et qui te conseille si besoin, bien plus qu'un siteALTMOTORAD a écrit:Merci pour ta réponse qui m'est précieuse, je prendrai contact avec ce site en début de semaine.
Christophe Jean-Michel
Et sinon t’as pas essayé de contacter directement VDH pour savoir pourquoi les rayons n’étaient pas complet ?
Parceque sur le site la photo présente bien le rayon+« écrou »
Parceque sur le site la photo présente bien le rayon+« écrou »
xav32
Non je n'ai pas eu le temps de contacter VDH mais je vais le faire demain car en effet, je trouve étonnant de ne pas avoir reçu les écrous......A suivre.
Merci à tous pour les réponses.
Merci à tous pour les réponses.
ALTMOTORAD
En effet, il est plus pratique d'avoir un interlocuteur avec qui on peut discuter en cas de doute plutôt que de commettre une erreur en commandantChristophe Jean-Michel a écrit:Si tu parles de PockaBikes, c'est aussi une personne qui te répond au téléphone et qui te conseille si besoin, bien plus qu'un siteALTMOTORAD a écrit:Merci pour ta réponse qui m'est précieuse, je prendrai contact avec ce site en début de semaine.
ALTMOTORAD