RENOVATION R60/6 DE 1975.
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RENOVATION R60/6 DE 1975.
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant quelque temps, je m'étais présenté, mais ayant eu des problèmes de santé je n'avais pas pu continuer la resto que j'avais a peine commencé. Me revoilà, et je pense que cette fois je vais pouvoir m'y tenir. Enfin voilà, j'ai commencé a démonter mon épave, car je pense que l'on peut l'appeler comme cela vu l'état, et surtout l'incompétence de l'ancien propriétaire qui avait fait vraiment n'importe quoi. Je vais essayer de vous mettre des photos de l'avancement. Au fait est ce que je suis bien au bon endroit pour poster ? Sinon dites le moi.
Cela fait maintenant quelque temps, je m'étais présenté, mais ayant eu des problèmes de santé je n'avais pas pu continuer la resto que j'avais a peine commencé. Me revoilà, et je pense que cette fois je vais pouvoir m'y tenir. Enfin voilà, j'ai commencé a démonter mon épave, car je pense que l'on peut l'appeler comme cela vu l'état, et surtout l'incompétence de l'ancien propriétaire qui avait fait vraiment n'importe quoi. Je vais essayer de vous mettre des photos de l'avancement. Au fait est ce que je suis bien au bon endroit pour poster ? Sinon dites le moi.
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
C'est inutile de créer un nouveau post, il suffit de cliquer sur "Réponde" et ajouter à la suite, c'est plus facile à suivre ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
RENOVATION R60/6 DE 1975.
Démontage du bras oscillant, pas d'huile ou presque pas ! démontage du couple conique, et là, Surprise Surprise !!! Explosé forcément roulé sans huile, pu.... quel sagouin. Dépose de la boite a vitesse, ouverte, vérifier, apparement en bon état pas de dents cassées, reste a la nettoyer ![url=https://servimg.com/view/20060388/17][url=https://servimg.com/view/20060388/19][/url][/url]
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Je ne suis pas spécialiste mais j'ai eu une r<75/6 et une R100 sc et le paquet de fil que tu trouve à Laplace du filtre à air avec la clé de mise en route normalement tout cela se trouve dans le phare mais j'ai vu que ce n'est plus le phare d'origine, ceci explique cela.
Deus solution soit il a allonger tous les fils et espérons le proprement ou c'est les fils d'origine mais je pense qu'ils sont trop courts pour aller jusqu'au filtre à air
Deus solution soit il a allonger tous les fils et espérons le proprement ou c'est les fils d'origine mais je pense qu'ils sont trop courts pour aller jusqu'au filtre à air
jll78
RENOVATION R60/6 DE 1975.
On continue. Support du guidon en très mauvais état, avant et après ! Et on arrive au cadre. Mon dieu dans quel état il est ce pauvre cadre, perçé de partout, il manque des bouts, et surtout, une béquille latérale a la sagouin. Quelle horreur ! Comment peut t'on travailler comme çà ???[url=https://servimg.com/view/20060388/22][url=https://servimg.com/view/20060388/21][/url][/url]
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Si jamais tu lis ce que tu postes, arrête de polluer et ajoute à la suite, j'en ai ma claque de te corriger ...
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Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
OK Pizzaroller ! En effet ce qui est marqué dans ton profil (mauvais caractère !) n'a pas l'air d'être une boutade. Je suis désolé, si je t'ai énervé dés mon premier post (çà commence mal), mais je ne savais pas ! Je vais essayer de faire bien maintenant. Cool.
Patachon, les poignées en mousse, ont juste l'air d'être en bon état, en fait, il n'y a rien d'en bon état sur cette bécane, tout est pourri !!! Mais c'est pas grave, j'adore partir de très loin, et me faire suer, je dois être un peu masochiste !!!
Patachon, les poignées en mousse, ont juste l'air d'être en bon état, en fait, il n'y a rien d'en bon état sur cette bécane, tout est pourri !!! Mais c'est pas grave, j'adore partir de très loin, et me faire suer, je dois être un peu masochiste !!!
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Jll78, tu as sans doute raison, tout a été modifier à la rache, les fils sont tous de la même couleur, et je pense que j'aurai droit a un nouveau faisceau complet. A+.
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Maddox05 a écrit:Au fait est ce que je suis bien au bon endroit pour poster ? Sinon dites le moi. [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/187258.gif[/smiley]
Il y a une rubrique :
Forum mécanique/ vos restaurations.
Actuellement, tu postes dans la rubrique : Votre présentation.
R27
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
PizzaRoller, gentil modérateur de son état, va se faire un plaisir de déplacer tout ça au bon endroit
Dom
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Mais bien sûr et sans râler
M'enfin !
M'enfin !
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
he ben !
Bon, tu n'es pas mal parti au vu des premières photos, mais je pense que tu vas avoir du taf !
Ta moto semble avoir été rouillée et trafiquée expres par des sagouins pro ou des sadiques à la meuleuse ! !
Bon courage, je suis impatient de voir la suite...
Ta moto semble avoir été rouillée et trafiquée expres par des sagouins pro ou des sadiques à la meuleuse ! !
Bon courage, je suis impatient de voir la suite...
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Salut a tous,
Cette semaine j'ai pris un peu de temps pour nettoyer ma boite de vitesse. Apparemment une fois ouverte, tout tourne normalement, aucune dents de cassée, çà a l'air en bon état. Avant de refermer la boite et de changer tous les joints spi, j'ai voulu voir si toutes les vitesses passaient bien. 1ere OK, 2eme OK, 3eme OK, la 4eme ne semble pas s'engager complètement ? et la 5eme pas du tout. Quelqu'un peut il me renseigner sur le problème qu'il peut y avoir. D'avance merci.
Cette semaine j'ai pris un peu de temps pour nettoyer ma boite de vitesse. Apparemment une fois ouverte, tout tourne normalement, aucune dents de cassée, çà a l'air en bon état. Avant de refermer la boite et de changer tous les joints spi, j'ai voulu voir si toutes les vitesses passaient bien. 1ere OK, 2eme OK, 3eme OK, la 4eme ne semble pas s'engager complètement ? et la 5eme pas du tout. Quelqu'un peut il me renseigner sur le problème qu'il peut y avoir. D'avance merci.
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Bonjour a tous,
Pour la boite je pense que c'est bon, en tournant le pignon de sortie toutes les vitesses passent. Donc j'ai refermé comme il faut (j'espère), et tout semble aller. Je me suis mis au changement du couple conique qui était explosé, j'ai pu tout sortir, sauf le dernier roulement a aiguille tout au fond de la noix. SVP, quelqu'un a une idée pour sortir ce roulement sans l'abimer. J'attend vos réponses avec impatience, et vous remercie d'avance.
Pour la boite je pense que c'est bon, en tournant le pignon de sortie toutes les vitesses passent. Donc j'ai refermé comme il faut (j'espère), et tout semble aller. Je me suis mis au changement du couple conique qui était explosé, j'ai pu tout sortir, sauf le dernier roulement a aiguille tout au fond de la noix. SVP, quelqu'un a une idée pour sortir ce roulement sans l'abimer. J'attend vos réponses avec impatience, et vous remercie d'avance.
Maddox05
Re: RENOVATION R60/6 DE 1975.
Je suis admiratif de ton boulot et de ta détermination
Continue à me faire rêver d’avoir les mêmes talents !
ZR
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ZR
zouaverifle
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