Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Une belle R51 pour Alatriste

+12
Christophe Jean-Michel
Pierrebm
Gastair
Seven
Bac a Moule
PizzaRoller
Skill
gegedej
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Alatriste
Lolo49
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Gastair Sam 5 Oct 2019 - 12:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Un intégriste, ce n'est pas un mec qui a des goûts rigides, c'est un mec qui entend que tout le monde ait les mêmes.


C'est aussi un mec qui n'accepte occupe évolution... l’intégrité poussée jusqu'à l'extrémisme.


Dernière édition par Gastair le Sam 5 Oct 2019 - 12:35, édité 2 fois (Raison : punaise j'arrive pas à aligner 3 mots.............)

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  zouaverifle Sam 5 Oct 2019 - 12:03

Alatriste a écrit:C'est quand même dingue, ça ! Y'en a pas un qui a pris en compte le titre !

" ... Pour Alatriste ", il a dit, Lolo49. biker

Du coup, en tant que  " Grand Leader Charismatique Parachuté et Protecteur des sexagènaire à deux roues germanisés. Que Dieu me prëte vie et m'assiste dans mes chevauchées héroïques " c'est mon goût mien à moi qui, de par la grâce divine fait référence et illumine le monde ignorant et l'irradie de ma mansuétude et de ma magnificence sublimée par mon intemporelle machine.  priere

On me demande,votre splendeur gracieuse, la G/S ?
...La moto d'une secte recluse, le symbole d'un schisme, une entorse à l'orthodoxie. Des félons prosélytes, oui ! Et je vous le dis : Si nous n'y prenons garde, nous finirons parmi eux...

Quant aux athées... Il y'en a qui, en lieu et place de cette goûte d'eau si féminine et sensuelle qui séduit la ménagère qui arpente le trottoir, depuis des décennies, montent un réservoir en forme de pain de mie. Pourquoi ne pas souder des bouchons de jerrican à nos réservoirs aussi ???

Je pars tel le prince que je suis !

BON APÉRO À VOUS !

siffle  R51, je t'aiiiiiiime... siffle  siffle  siffle

hahaha




Secte recluse, les adorateurs de la G/S et GS ?
Bien au contraire ! Ces machines sont l’aboutissement du processus de l’évolution voulu par le Très Saint ! Ce monument du trail aurai pu être la monture des preux chevaliers à la reconquête de Jérusalem, celle des armées de Napoléon en Russie, le véhicule de Luc skywalker...
Bref, une faille dans l’espace temps, une nouvelle religion apaisée. prions mes frères, il n’y a pa plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Amen

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Oct 2019 - 12:12

Alatriste a écrit:Je peux pas ! Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Scree228
Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Scree229
Tu as raison, moi non plus je ne supporte pas le pain de mie...
Mais je n’essaie pas de convaincre les autres qu'ils ont tort d'en manger. clin
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Alatriste Sam 5 Oct 2019 - 13:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Alatriste a écrit:Je peux pas !

[/url]Tu as raison, moi non plus je ne supporte pas le pain de mie...
Mais je n’essaie pas de convaincre les autres qu'ils ont tort d'en manger. clin

Leur flat... ulences me donneront raison. hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Pierrebm Sam 5 Oct 2019 - 16:23

Gastair a écrit:dans le cas présent le sujet n'est pas si on roule avec ou pas, les études de styles dans les salons...
Et oui... d’ailleurs quand ça ne roule pas, ce n’est pas une moto mais un objet ! Effectivement, cet objet a autant de points communs avec une moto qu’un objet de déco made in china trouvé à la foirefouille. 
Mais encore une fois, chacun fait ce qu’il veut avec sa ferraille.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Lolo49 Sam 5 Oct 2019 - 17:49

Je ne pensais pas que la présentation d'une R51/3 modifiée allait dériver sur les motos modifiées en général.  yess


Pour la R51/3, je trouve le traitement assez original, la démarche un peu moins étant assez porté sur le respect de l'origine (encore que je me suis permis quelques entorses sur ma R60/2 mais non détectable).

Pour la personnalisation en général, je suis effaré du nombre de BMW modifiées sur leboncoin, faite une recherche dans la catégories motos avec BMW inférieure à 1995, 1 à 2 motos sur 10 est d'origine, même la plupart des (vieilles) série K sont raceriscramblebratstylisée.  Suspect


Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des motos à faire tourner avant d'hiberner complètement.  souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Francesco Lun 7 Oct 2019 - 14:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:

Tu as raison, moi non plus je ne supporte pas le pain de mie...
Mais je n’essaie pas de convaincre les autres qu'ils ont tort d'en manger. clin
Moi non plus. Je leur dis juste que dans 5 ou 6 générations, l'homme n'aura plus de dents.  Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 145644

Maintenant, ils font même du pain de mie sans croûte. Si tant est qu'on pouvait appeller ça une croûte. Ah misère......  tss tss
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  PizzaRoller Lun 7 Oct 2019 - 14:06

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:

Tu as raison, moi non plus je ne supporte pas le pain de mie...
Mais je n’essaie pas de convaincre les autres qu'ils ont tort d'en manger. clin
Moi non plus.Je leur dis juste que dans 5 ou 6 générations, l'homme n'aura plus de dents.  Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 145644

Maintenant, ils font même du pain de mie sans croûte. Si tant est qu'on pouvait appeller ça une croûte. Ah misère......  tss tss

Mais que vont devenir les dentistes alors ? saispas

____________________
Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 569134          Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  grog Dim 27 Oct 2019 - 9:54

Une belle R1 de plus pour Alatriste.
Certaines fois, le spectacle, est autant sur le parking visiteurs que sur la bourse.

En restant sur le sujet, photographiée hier sous le soleil de l'île "exotique" de Monclar, une autre belle R51/3.
Venue par la route, elle est en fin de rodage, pas du tout en fin de vie souris.
 
 
Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Img_3210
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Alatriste Dim 27 Oct 2019 - 10:26

grog a écrit:Une belle R1 de plus pour Alatriste.
Certaines fois, le spectacle, est autant sur le parking visiteurs que sur la bourse.

En restant sur le sujet, photographiée hier sous le soleil de l'île "exotique" de Monclar, une autre belle R51/3.
Venue par la route, elle est en fin de rodage, pas du tout en fin de vie souris.
 
 
Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Img_3210

Merci Grog !

Joli, le manège. biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  pierre.dupond Dim 27 Oct 2019 - 12:05

grog a écrit:En restant sur le sujet, photographiée hier sous le soleil de l'île "exotique" de Monclar, une autre belle R51/3.
Venue par la route, elle est en fin de rodage, pas du tout en fin de vie souris.
 
 
Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Img_3210

Serait-ce celle de Bruno ? Je crois reconnaître son casque de cosmonaute. Si c'est lui, je donne des verges pour me faire battre, car il va me rappeler mon Cromwell. biker

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  grog Dim 27 Oct 2019 - 13:15

Bien vu !
C'est la sienne.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Une belle R51 pour Alatriste - Page 2 Empty Re: Une belle R51 pour Alatriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum