Une belle R51 pour Alatriste
+12
Christophe Jean-Michel
Pierrebm
Gastair
Seven
Bac a Moule
PizzaRoller
Skill
gegedej
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Alatriste
Lolo49
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une belle R51 pour Alatriste
Lolo49 a écrit:Remarque tu peux faire la même aussi avec la R67
À cette pauvre moto :
" Toi, tu es entré dans ton agonie le jour où tu es né(e), et le sceau de la douleur t'avait marqué au front dans le sein de ta mère. Viens, nous respecterons ta peine et nous tâcherons d'en alléger le poids. "
George Sand
Alatriste
J’ai vu bien pire.
Au moins, la finition est soignée, la ligne aussi.
En fait, j’aime bien.
En fait, j’aime bien.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est quand même plus élégant que la vieillerie d'origine, dommage qu'il n'ait pas intégré les clignos dans la selle et mis un pneu plus sexy.
Richard de l'Aulagnier
bien sûr il faut que ça plaise; je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime maisPalica a écrit:J’ai vu bien pire.
En fait, j’aime bien.
gegedej
Je condamne celui qui a commis ce sacrilège à la peine capitale.
Pour l'exécution il sera procédé comme suit :
Le bourreau fera une entaille superficielle dans l'abdomen du condamné, il attrapera un petit bout de l'intestin de l'individu avec une pince et le clouera au coin d'une table, puis il le contraindra à dérouler ses propres boyaux jusqu'à ce que mort s'ensuive par les mouvements qu'il ne pourra s'empêcher d'effectuer sous l'effet la douleur provoquée par l'enfoncement progressif d'un tisonnier chauffé au rouge dans son fondement.
L'exécution aura lieu en place publique afin de servir d'exemple.
Pour l'exécution il sera procédé comme suit :
Le bourreau fera une entaille superficielle dans l'abdomen du condamné, il attrapera un petit bout de l'intestin de l'individu avec une pince et le clouera au coin d'une table, puis il le contraindra à dérouler ses propres boyaux jusqu'à ce que mort s'ensuive par les mouvements qu'il ne pourra s'empêcher d'effectuer sous l'effet la douleur provoquée par l'enfoncement progressif d'un tisonnier chauffé au rouge dans son fondement.
L'exécution aura lieu en place publique afin de servir d'exemple.
Skill
Alatriste a écrit:
À cette pauvre moto :
" Toi, tu es entré dans ton agonie le jour où tu es né(e), et le sceau de la douleur t'avait marqué au front dans le sein de ta mère. Viens, nous respecterons ta peine et nous tâcherons d'en alléger le poids. "
George Sand
Tu vas pas me dire que tu préfère la R51/3 du musée BMW :
C'est d'un commun ces motos d'origines.
Cadre noir (normal à Saumur ), roues noires, peinture noire, c'est une triple black avant l'heure.
Lolo49
" L'élégance est toujours noire. "
Françoise GIROUD
" Quand je trouverai une couleur plus foncée que le noir, je la porterai. Mais jusque-là, je porte du noir ! "
Coco CHANEL
Mes bières et mes motos, bavaroises et respectivement blondes et noires.
Alatriste
Françoise GIROUD
" Quand je trouverai une couleur plus foncée que le noir, je la porterai. Mais jusque-là, je porte du noir ! "
Coco CHANEL
Mes bières et mes motos, bavaroises et respectivement blondes et noires.
Alatriste
Alatriste
Alatriste a écrit:Mes bières et mes motos, bavaroises et respectivement blondes et noires.
Alatriste
Voilà un bon goût
Je ne roule pas non plus en FN ou en Terrot
certains veulent une moto de salon, d'autres pour rouler, l'origine avec son histoire me conviens plus, l'essayer me ferait plaisir, l'autre est un bel objet contemplatif qui dois aller avec l'ego de son proprio, probablement aussi un exercice pour faire connaitre son créateur
Idem, je trouve cette transfo très réussiePalica a écrit:J’ai vu bien pire.
En fait, j’aime bien.
Seven
On devrait obliger tous les ayatollahs à porter une burqua.
Richard de l'Aulagnier
C’est vraiment un acte sans issu ni objectif... c’est d’un prétentieux sans nom que de se dire créateur de... et de produire une truc pareil. Ne serait-ce pas celui qui se déclare tellement grand créateur qui a l’ego le plus démesuré au point de commettre cet acte profondément inutile.
Autre réflexion qui découle des écrits précédents, je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains opposent systématiquement origine à rouler. La seule chose dont nous sommes sûr, c’est que tous les flats actuellement montés en selle plate, roues à crampons et sans garde boue ne roulent pas. Je connais un mec qui roule essentiellement en 60/2 et en 90S (un peu en guzzi T3) en effectuant environ 30000km par an. Ces motos ont été restaurées dans le but de rouler. Elles sont maintenant bien marquées par l'usage qui en est fait. Une fois usées... elles seront remises à neuf et d’origine afin de pouvoir être usées encore et encore ! Ce sera ainsi tant que Greta n’aura réussi à faire interdire ces vilaines vieilles motos polluantes.
Il est de nombreux rouleurs qui ne s’attachent guère à l’origine mais leur motos sont utilement améliorées et elles sont équipées de pleins de choses utiles comme une bonne selle.
Et pour revenir aux « créations » pour lesquelles le style dépasse l’utile... ben elles ne roulent pas !!!
Rouler, ce n’est pas faire le remblais d’une station balnéaire sinon si les créations roulent parfois...
Oui, on va me dire que chacun fait ce qu’il veut avec sa ferraille... oui, on ne peut empêcher et on ne doit pas empêcher cela. Le corollaire est qu’on peut même faire des conneries et en ce moment les conneries sont nombreuses... elles traînent toutes sur Leboncoin dans la rubrique « inutile et invendable ».
Si le crabe ne m'anéantit pas, je continuerai à user mes motos refaites à neuf... et je les referai encore !
Autre réflexion qui découle des écrits précédents, je ne parviens pas à comprendre pourquoi certains opposent systématiquement origine à rouler. La seule chose dont nous sommes sûr, c’est que tous les flats actuellement montés en selle plate, roues à crampons et sans garde boue ne roulent pas. Je connais un mec qui roule essentiellement en 60/2 et en 90S (un peu en guzzi T3) en effectuant environ 30000km par an. Ces motos ont été restaurées dans le but de rouler. Elles sont maintenant bien marquées par l'usage qui en est fait. Une fois usées... elles seront remises à neuf et d’origine afin de pouvoir être usées encore et encore ! Ce sera ainsi tant que Greta n’aura réussi à faire interdire ces vilaines vieilles motos polluantes.
Il est de nombreux rouleurs qui ne s’attachent guère à l’origine mais leur motos sont utilement améliorées et elles sont équipées de pleins de choses utiles comme une bonne selle.
Et pour revenir aux « créations » pour lesquelles le style dépasse l’utile... ben elles ne roulent pas !!!
Rouler, ce n’est pas faire le remblais d’une station balnéaire sinon si les créations roulent parfois...
Oui, on va me dire que chacun fait ce qu’il veut avec sa ferraille... oui, on ne peut empêcher et on ne doit pas empêcher cela. Le corollaire est qu’on peut même faire des conneries et en ce moment les conneries sont nombreuses... elles traînent toutes sur Leboncoin dans la rubrique « inutile et invendable ».
Si le crabe ne m'anéantit pas, je continuerai à user mes motos refaites à neuf... et je les referai encore !
Pierrebm
Une moto qui ne roule pas est une moto qui ne pollue pas, tes petits enfants lui seront reconnaissants.
Richard de l'Aulagnier
Qui se souvient? "
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Qui se souvient? "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
Édouard Bracame
Tu as oublié un détail important: “AGLP”. Le diable est dans les détails...Richard de l'Aulagnier a écrit:Qui se souvient? "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Messieurs, votre refus pathologique de la modernité va vous conduire à l'immobilisme...
Moi j'aime bien ce qu'il en a fait, c'est beau, c'est propre, c'est inutile et il ne faudra pas compter sur les sorties pour la dépoussiérer... il n'empêche que ça heurte quand même ma sensibilité vis-à-vis de la bécane originelle.
Moi j'aime bien ce qu'il en a fait, c'est beau, c'est propre, c'est inutile et il ne faudra pas compter sur les sorties pour la dépoussiérer... il n'empêche que ça heurte quand même ma sensibilité vis-à-vis de la bécane originelle.
Christophe Jean-Michel
Quand je pense qu'on me traite parfois d’intégriste...
Je fais la différence entre un massacreur qui commande une selle plate sur Aliexpress et un designer.
je juge plus sévèrement un gars qui laisse pourrir jusqu'à la rouille une machine, qu'un travail bien fait et intéressant stylistiquement parlant.
On peut être fan d'un modèle et avoir un jugement qui sort du périmètre de la calotte du casque, dans le cas présent le sujet n'est pas si on roule avec ou pas, les études de styles dans les salons auto/moto sont un travail dont l'objectif est seulement l’étude de style.
C'est ainsi que je regarde ce travail.
Et pis y'a pas mort d'homme, c'est tout de même pas une G/S, alors cool
Je fais la différence entre un massacreur qui commande une selle plate sur Aliexpress et un designer.
je juge plus sévèrement un gars qui laisse pourrir jusqu'à la rouille une machine, qu'un travail bien fait et intéressant stylistiquement parlant.
On peut être fan d'un modèle et avoir un jugement qui sort du périmètre de la calotte du casque, dans le cas présent le sujet n'est pas si on roule avec ou pas, les études de styles dans les salons auto/moto sont un travail dont l'objectif est seulement l’étude de style.
C'est ainsi que je regarde ce travail.
Et pis y'a pas mort d'homme, c'est tout de même pas une G/S, alors cool
Gastair
T'as raison, avec une GS il ne serait arrivé à rien.
Un intégriste, ce n'est pas un mec qui a des goûts rigides, c'est un mec qui entend que tout le monde ait les mêmes.
Un intégriste, ce n'est pas un mec qui a des goûts rigides, c'est un mec qui entend que tout le monde ait les mêmes.
Richard de l'Aulagnier
C'est quand même dingue, ça ! Y'en a pas un qui a pris en compte le titre !
" ... Pour Alatriste ", il a dit, Lolo49.
Du coup, en tant que " Grand Leader Charismatique Parachuté et Protecteur des sexagènaire à deux roues germanisés. Que Dieu me prëte vie et m'assiste dans mes chevauchées héroïques " c'est mon goût mien à moi qui, de par la grâce divine fait référence et illumine le monde ignorant et l'irradie de ma mansuétude et de ma magnificence sublimée par mon intemporelle machine.
On me demande,votre splendeur gracieuse, la G/S ?
...La moto d'une secte recluse, le symbole d'un schisme, une entorse à l'orthodoxie. Des félons prosélytes, oui ! Et je vous le dis : Si nous n'y prenons garde, nous finirons parmi eux...
Quant aux athées... Il y'en a qui, en lieu et place de cette goûte d'eau si féminine et sensuelle qui séduit la ménagère qui arpente le trottoir, depuis des décennies, montent un réservoir en forme de pain de mie. Pourquoi ne pas souder des bouchons de jerrican à nos réservoirs aussi ???
Je pars tel le prince que je suis !
BON APÉRO À VOUS !
R51, je t'aiiiiiiime...
" ... Pour Alatriste ", il a dit, Lolo49.
Du coup, en tant que " Grand Leader Charismatique Parachuté et Protecteur des sexagènaire à deux roues germanisés. Que Dieu me prëte vie et m'assiste dans mes chevauchées héroïques " c'est mon goût mien à moi qui, de par la grâce divine fait référence et illumine le monde ignorant et l'irradie de ma mansuétude et de ma magnificence sublimée par mon intemporelle machine.
On me demande,votre splendeur gracieuse, la G/S ?
...La moto d'une secte recluse, le symbole d'un schisme, une entorse à l'orthodoxie. Des félons prosélytes, oui ! Et je vous le dis : Si nous n'y prenons garde, nous finirons parmi eux...
Quant aux athées... Il y'en a qui, en lieu et place de cette goûte d'eau si féminine et sensuelle qui séduit la ménagère qui arpente le trottoir, depuis des décennies, montent un réservoir en forme de pain de mie. Pourquoi ne pas souder des bouchons de jerrican à nos réservoirs aussi ???
Je pars tel le prince que je suis !
BON APÉRO À VOUS !
R51, je t'aiiiiiiime...
Alatriste
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as raison, avec une GS il ne serait arrivé à rien.
Un intégriste, ce n'est pas un mec qui a des goûts rigides, c'est un mec qui entend que tout le monde ait les mêmes que les siens...
Christophe Jean-Michel
Richard de l'Aulagnier a écrit:
C'est aussi un mec qui n'accepte occupe évolution... l’intégrité poussée jusqu'à l'extrémisme.
Dernière édition par Gastair le Sam 5 Oct - 12:35, édité 2 fois (Raison : punaise j'arrive pas à aligner 3 mots.............)
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2