Mes bavaroises méritantes
+10
reiler
jogg15
Francesco
Mick13
GeorgeS 69
gazman59
Richard de l'Aulagnier
Dom
Fuwalda
photoprout
14 participants
Page 1 sur 1
Mes bavaroises méritantes
Mon 100RT/EML GT2
Le même à la frontière Lituanienne
Mon 100TC/EML GT2
Réfection du TC à 245.000km
Mon TC repeint en noir, mais pas le panier car remplacé à la dernière minute par un EML GT2001. Je l'ai poncé mais pas repeint.
Les années passant, j'ai dû retirer le guidon RS pour un RT mon bras ayant de plus en plus de mal à enchaîner les virages de montagne et les centaines de km dans la journée. Le 2 en 1 est de 1986 entièrement inox réalisé par mon cher papa.
Le GT2001 à la peinture.
Que pensez-vous du résultat ?
Si je vous dis que même mais wc je ne les avais jamais repeint avant, vous allez me croire ? Pourtant je vous assure que c'est ma première peinture.
Mon 100TC/EML GT2001 il y a 30 minutes. Il totalise 340.000km et la partie cycle EML de la BM 410.000km.
Avec le recul, je me dis que j'ai été le roi d'attendre si longtemps pour rouler là-dessus.
photoprout
Re: Mes bavaroises méritantes
En d'autres circonstances,je dirais qu'avec un pistolet t'es pas manchot...
Richard de l'Aulagnier
Merci pour ces photos de trois roues. Je suis toujours admiratif devant les mecs qui conduisent un attelage avec un seul bras. Moi, avec mes 2 bras je trouve que ce n'est pas simple du tout et bien assez physique...
GeorgeS 69
Belles machines, et sacré bonhomme ! Bravo
C'est parce-que tu as fait du vélo au lieu de faire de l'haltérophilie Georges...
Johnny, beau boulot ! Il a une bonne gueule ce side GT. Un p'tit côté auto tamponneuse.....
C'est une Calif' qui va avec toi en Lituanie ?
Johnny, beau boulot ! Il a une bonne gueule ce side GT. Un p'tit côté auto tamponneuse.....
C'est une Calif' qui va avec toi en Lituanie ?
Dernière édition par Francesco le Dim 4 Avr 2010 - 22:13, édité 1 fois
Francesco
Belle bécane. Un side, çà me brancherait bien.
Chapeau bas pour tout.
Chapeau bas pour tout.
jogg15
Superbe présentation Photoprout !
Chapeau bas pour la patte du maître pour ta première peinture... moi j'aurai pas osé tout me taper (une patte de phare à la limite... )
Bienvenue parmi nous :
Chapeau bas pour la patte du maître pour ta première peinture... moi j'aurai pas osé tout me taper (une patte de phare à la limite... )
Bienvenue parmi nous :
reiler
La dernière folie (qui est trés loin d'en être une), la 100RT de Dom.
En toute modestie C' EST LA PLUS BELLE DU FORUM et elle est à moi
Vu les bornes que ces machines peuvent totaliser , je pense qu'elle sera ma "last one" à moins que Dom ne lache son 100RS de 77 mais cette pensée me parait utopique
Je viens de me rendre compte que je vais devoir repeindre le side en 2 TONS là j'ai peur!!!! Ou alors je le fais à la gouache ? un coup de jet et hop.......on voit plus la connerie!!!
En toute modestie C' EST LA PLUS BELLE DU FORUM et elle est à moi
Vu les bornes que ces machines peuvent totaliser , je pense qu'elle sera ma "last one" à moins que Dom ne lache son 100RS de 77 mais cette pensée me parait utopique
Je viens de me rendre compte que je vais devoir repeindre le side en 2 TONS là j'ai peur!!!! Ou alors je le fais à la gouache ? un coup de jet et hop.......on voit plus la connerie!!!
photoprout
Je vois que le client est satisfait de son achat ............quand à ma 100RS de 77, elle reste où il est
A te lire, en plus du moteur, tu vas également mettre les éléments de carrosserie de la RT sur ton side ............d'où effectivement, peinture à faire en bonne et due forme
A te lire, en plus du moteur, tu vas également mettre les éléments de carrosserie de la RT sur ton side ............d'où effectivement, peinture à faire en bonne et due forme
Dom
Francesco a écrit:Eh ben.....elle est propre cette RT !
et de deux ! ça vient....
Fuwalda
100rt89 a écrit:Francesco a écrit:Eh ben.....elle est propre cette RT !
et de deux ! ça vient....
........ne changes pas de main Francesco ..............
Dom
On se calme......!
C'est pas parce-que voilà deux RT vaguement propres et un peu mieux replatrées que la moyenne qui arrivent par là, que je vais craquer sur ces......choses pleines de carénage !
C'est pas parce-que voilà deux RT vaguement propres et un peu mieux replatrées que la moyenne qui arrivent par là, que je vais craquer sur ces......choses pleines de carénage !
Francesco
Parce qu'un 250 Majesty, ce n'est pas une horreur chose pleine de carénage ...........
Dom
C'est le côté obscure de Francesco...Dom a écrit:Parce qu'un 250 Majesty, ce n'est pas unehorreurchose pleine de carénage ...........
Richard de l'Aulagnier
Dom a écrit:Parce qu'un 250 Majesty, ce n'est pas unehorreurchose pleine de carénage ...........
Là je parlais de moto.....pour le Majesty on est d'accord. C'est un engin créé pour rendre des services. Ça ne m'empêche pas d'en prendre soin et de l'apprécier....
Francesco