Le poitou charente et les bavaroises
+13
flat16
Franck360
calendos
aquajip
flaterminator
GG du 86
coolcool
Tofgasp
Mickael87
oggy
DENIS
piegux
redgreg
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le poitou charente et les bavaroises
salut à vous,
hey ... y'a des Behemistes flatistanais dans le poitou-charente ?
redgreg
Re: Le poitou charente et les bavaroises
Au moins un. je suis de Saint Benoît et roule en autres en R 65 LS.redgreg a écrit:salut à vous,
Cordialement,
piegux
eh ben ... que 2 pour 4 départements ?????
Y'a vraiment que PIEGUX et moi même ???
ça fait pensé que ce matin j'ai vu une superbe 80 G/S. J'ai voulu causer au 'pilote'* mais le feu est passé au vert ...
redgreg
--------------
* C'est qu'un trail quand même hein
ça fait pensé que ce matin j'ai vu une superbe 80 G/S. J'ai voulu causer au 'pilote'* mais le feu est passé au vert ...
redgreg
--------------
redgreg
redgreg a écrit:eh ben ... que 2 pour 4 départements ?????
redgreg
--------------
Bonjour
Bin oui ... pis une Gs ca part fooooooooort
DENIS
Te plains pas, en plus vous vraiment pas loin l'un de l'autre.
Attends un petit peu, doit ben y en avoir d'autres dans les parages.
Attends un petit peu, doit ben y en avoir d'autres dans les parages.
oggy
vous n'aurez pas de problèmes pour vous faire une méga flatistanaise entre vous au moins
Invité- Invité
je suis dans le sud 87 et suivant mes dispo professionnel suis partant pour des sorties
Mickael87
et hop + 1
bah oui ... faudra s'organiser ça au beaux jours .... enfin, quand mon flat-twin sera opérationnel :-)
mais bon, ça ne devrait plus trainer tant que ça ...
redgreg
bah oui ... faudra s'organiser ça au beaux jours .... enfin, quand mon flat-twin sera opérationnel :-)
mais bon, ça ne devrait plus trainer tant que ça ...
redgreg
redgreg
Je suis un peu plus au sud, mais en 1h j'arrive.
Bonjour,
je suis sur Poitiers.
Je viens de récupérer ma 75/6 et j'ai encore quelques problèmes de réglages.
Sur le principe, je serais partant pour des ballades. Après faut voir pour les disponibilités... Mais qui ne tente rien
je suis sur Poitiers.
Je viens de récupérer ma 75/6 et j'ai encore quelques problèmes de réglages.
Sur le principe, je serais partant pour des ballades. Après faut voir pour les disponibilités... Mais qui ne tente rien
coolcool
rhaaaaaaa .... je viens juste de voir ce post
Donc il y a ... à Quelques touts petits kilomètres de chez moi Piegux avec une R65 et Coolcool avec une 75/6 ... Yaaaaaaaaaaah
Je ne devrais pas tarder à vous solliciter les mecs
:clin d\'oeil:
Et ensuite on se fait une virée avec les voisins du bordelais, de limoges-la-rouge et des environs
redgreg
Donc il y a ... à Quelques touts petits kilomètres de chez moi Piegux avec une R65 et Coolcool avec une 75/6 ... Yaaaaaaaaaaah
Je ne devrais pas tarder à vous solliciter les mecs
:clin d\'oeil:
Et ensuite on se fait une virée avec les voisins du bordelais, de limoges-la-rouge et des environs
redgreg
redgreg
on attend de tes nouvelles et je me réjouis de découvrir une R65/6
coolcool
Ca bouge un peu le Poitou Charentes????
Il y a David (vendeur chez Lacroix) qui a acheté un R80RT, et je croise de temps en temps un café racer noir vers la porte de Paris.
Et puis p'têt moi bientôt
Il y a David (vendeur chez Lacroix) qui a acheté un R80RT, et je croise de temps en temps un café racer noir vers la porte de Paris.
GG du 86
Je connais redGreg que je suis allé voir y'a pas longtemps. je connais aussi David mais je ne savais pas qu'il roulait en R80RT.GG du 86 a écrit:Ca bouge un peu le Poitou Charentes????
Pour ma part je roule avec une R65LS qui est opérationnelle après pas mal de mécanique suite à l'achat il y a 1 an à peu près.
Cordialement.
piegux
Alors à un des ces 4 peut-êtrepiegux a écrit:Je connais redGreg que je suis allé voir y'a pas longtemps. je connais aussi David mais je ne savais pas qu'il roulait en R80RT.
Pour ma part je roule avec une R65LS qui est opérationnelle après pas mal de mécanique suite à l'achat il y a 1 an à peu près.
Cordialement.
GG du 86
Quand tu veux, y'a du jaune au frais et du café au chaud . ça se passe du côté de Saint-Benoît.GG du 86 a écrit:Alors à un des ces 4 peut-êtrepiegux a écrit:Je connais redGreg que je suis allé voir y'a pas longtemps. je connais aussi David mais je ne savais pas qu'il roulait en R80RT.
Cordialement.
piegux
Ca pourrait être sympa de faire une ballade un de ces 4piegux a écrit:Quand tu veux, y'a du jaune au frais et du café au chaud . ça se passe du côté de Saint-Benoît.GG du 86 a écrit:Alors à un des ces 4 peut-êtrepiegux a écrit:Je connais redGreg que je suis allé voir y'a pas longtemps. je connais aussi David mais je ne savais pas qu'il roulait en R80RT.
Cordialement.
GG du 86
Pas de soucis.GG du 86 a écrit:Ca pourrait être sympa de faire une ballade un de ces 4piegux a écrit:Quand tu veux, y'a du jaune au frais et du café au chaud . ça se passe du côté de Saint-Benoît.GG du 86 a écrit:Alors à un des ces 4 peut-êtrepiegux a écrit:Je connais redGreg que je suis allé voir y'a pas longtemps. je connais aussi David mais je ne savais pas qu'il roulait en R80RT.
Cordialement.
piegux
Ben y a moi aussi du côté de Lussac les chateaux...m'enfin,j'ai une bm que depuis deux semaines !!! aujourd'hui c'était un défilé de motos sur la N 147,je les vois passer depuis mon atelier,y avait quelques bm attelées et des dnieprs...pis plein d'autres trucs à roulettes,sont courageux les gars,coucher dehors par un temps pareil...
flaterminator
Tiens tiens, j'avais remarqué ta ST2 sur leboncoinflaterminator a écrit:Ben y a moi aussi du côté de Lussac les chateaux...m'enfin,j'ai une bm que depuis deux semaines !!! aujourd'hui c'était un défilé de motos sur la N 147,je les vois passer depuis mon atelier,y avait quelques bm attelées et des dnieprs...pis plein d'autres trucs à roulettes,sont courageux les gars,coucher dehors par un temps pareil...
GG du 86
Ils sont partis au Millevaches j'imagine, vu les prévisions ça risque d'être humideflaterminator a écrit:...aujourd'hui c'était un défilé de motos sur la N 147,je les vois passer depuis mon atelier,y avait quelques bm attelées et des dnieprs...pis plein d'autres trucs à roulettes,sont courageux les gars,coucher dehors par un temps pareil...
GG du 86
Oui les milles vaches c'est ça...le froid passe encore mais la gadoue dans la prairie !!! Y vont repasser dans l'autre sens tout crottés et surement bien crevés !!! gniahhh !!!
86170 c'est vers neuville do poetou c't'affaire ???
86170 c'est vers neuville do poetou c't'affaire ???
flaterminator
salut salut ,
encore sur la rochelle un petit mois , puis route au 44...
y'a un autre flatistanais par ici , a 15 bornes , il a pas du lire le post ..
encore sur la rochelle un petit mois , puis route au 44...
y'a un autre flatistanais par ici , a 15 bornes , il a pas du lire le post ..
aquajip
poitou charente ?
pas de moto
il n'y a que des prés pour les vaches : beurre AOC
et que des marais à visiter !!
pas de moto
il n'y a que des prés pour les vaches : beurre AOC
et que des marais à visiter !!
calendos
C'est pas vrai y a pas que des vaches au poitoustan,y a aussi des moutons...
flaterminator
Page 1 sur 2 • 1, 2