-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Que faire pour mon pôvre coccyx ?

+22
fondu-21
LULU T100
Stalker
Alatriste
BMvince
popov1100
gunthar
BernardP
flatmanu
Bula
flattwin66
Francesco
jpd
alain81
Seven
breizracer
jean-antoine
Boxy
beaujolais racer
jbt
jacques
NONO84
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Stalker Lun 2 Déc 2019 - 17:04

Hello Nono
Ta selle et son cahier des charges:
Un léger décaissé en lieu du place du coccyx avec en cette region une mousse à faible densité.
Sur les pourtours, donc 60/70% de la selle un complexe de mousses (2 strates) alliant tonicité et confort.
Pour imager ta selle, ton coccys doit être en levitation, toute la descente de charge du haut de ton corps reposera sur les fessiers.
Apprendre dans le même temps à accuser plus de pression sur les repose pieds.
Finalement cela n'est rien d'autre que des éléments similaires aux domaine de l'équitation.
Bien plus de problèmes inhérents aux conducteur de scooters qui se laissent porter par la selle sans aucune absorption par l'entremise des jambe...
Ton soucis devrait disparaître sous peu de temps avec ta selle personnalisée.
Spécificités de ta nouvelle selle qui devrait par ailleurs être celles de toutes les motos sorties d'usine....

Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  PizzaRoller Lun 2 Déc 2019 - 17:08

Un moyen sûr et efficace : 

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Img_0713

hahaha hahaha

____________________
Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 569134          Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Seven Lun 2 Déc 2019 - 19:03

"Mon problème a bien été aggravé par le yoga à haute dose. J'ai arrêté depuis deux mois et ça va mieux."

J'ai donc eu raison de ne JAMAIS pratiquer quelques sports que ce soit ... excepter un peu de billard, fut un temps  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  fondu-21 Mar 3 Déc 2019 - 7:07

CHURCHILL nous avait prévenu jamais de sport
il y a des médecins du sport pas du repos lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  nortonton Mar 3 Déc 2019 - 8:20

fondu-21 a écrit:CHURCHILL nous avait prévenu jamais de sport
il y a des médecins du sport pas du repos lol!

yess
bien
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Proteus Mar 3 Déc 2019 - 11:00

Seven a écrit:J'ai donc eu raison de ne JAMAIS pratiquer quelques sports que ce soit ... excepter un peu de billard, fut un temps  hahaha

un 400 mètres comptoir de temps en temps, ça délasse aussi pas mal...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  nortonton Mar 3 Déc 2019 - 11:36

J'ai aussi un coccyx baladeur-farceur depuis quelques années.
Quand il me fait mal,  c 'est que je suis resté assis dans une position le sollicitant trop et activant la douleur. .
Je rectifie la position ( debout étant la meilleure) , et le douloureux symptôme disparaît rapidement.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Mer 4 Déc 2019 - 11:33

nortonton a écrit:
Je rectifie la position ( debout étant la meilleure) , et le douloureux symptôme disparaît rapidement.
Oui,mais je ne suis pas stive maque quine ..... biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Francesco Mer 4 Déc 2019 - 20:35

C'est dingue......Tu as encore besoin d'un prétexte pour changer de bécane ?  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Stalker Mer 4 Déc 2019 - 22:01

J'avoue ne pas entendre l'intérêt du déroulement de ce sujet NONO! Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 569134
Suite aux éléments de réponse assez exhaustif que je t'ai posté tu m'envois un message privé m'invitant à me répéter et peut-être à déterrer le Sujet.
De NONO84 A kdstalker, Lun 02 Déc 2019, 16:32
http://www.flat-twin-bmw.com/t44453p25-que-faire-pour-mon-povre-coccyx#876202
Merci pour ton avis éclairant. Si tu le peux, merci de continuer à alimenter le post afin de m'aider à prendre la bonne décision.
Bien à toi
Nono

Ce que je fis lundi, sans que tu l'ai repéré et ........ça continue comme si ce n'était finalement pas une solution que tu attends.......!! saispas
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Jeu 5 Déc 2019 - 9:32

Padutou, padutou ... je me suis fabriqué un boudin en fer à cheval, donc ouvert vers l'arrière de la selle, qui permet à mon coccyx de ne pas toucher la selle. C'est beaucoup mieux mais il faut que je le fasse faire par un pro. Tu vois, je suis bien tes conseils ... clin 
J'ai repéré ce coussin qui m'a l'air bien, à part qu'ils le mettent à l'envers sur la photo.
https://www.amazon.fr/Coussin-selle-moto-scooter-taille/dp/B01NAXEJD9
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  PizzaRoller Jeu 5 Déc 2019 - 10:01

NONO84 a écrit:...
J'ai repéré ce coussin qui m'a l'air bien, à part qu'ils le mettent à l'envers sur la photo. ...

C'est le sens pour Fred ... moque

hahaha

____________________
Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 569134          Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Jeu 5 Déc 2019 - 10:27

PizzaRoller a écrit:
NONO84 a écrit:...
J'ai repéré ce coussin qui m'a l'air bien, à part qu'ils le mettent à l'envers sur la photo. ...

C'est le sens pour Fred ... moque

hahaha
La Poutre de Bamako ? affraid
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Mer 9 Sep 2020 - 22:15

Salut les filles !
Petit déterrage pour vous tiendre au courant. En fait, ma selle confort est très jolie, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était tant creusée. Hauteur de selle normale 81 cm, et sur ma mob 71 cm. Cela donne une position très mauvaise car les genoux remontent très haut et le bassin est beaucoup trop droit et le coccyx en prend un coup. Je n'avais fait gaffe.
Du coup je vais amener ma selle confort que je trouve jolie chez un sellier pour la faire regarnir de 10 cm et, en plus, la faire modifier comme il m'a été préconisé sur ce post. Je n'ai pas les moyens de changer de moto et j'aime beaucoup cette brêle. Donc je vais investir quelques osus dans le commerce, quitte à rajouter en plus un coussin moto.
Je vous tiens au jus, bien sûr ! coucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Ven 11 Sep 2020 - 15:24

Bon, je reviens du sellier ...
Le sellier ayant rabaissé la selle a coupé le skaï devenu en trop et, du coup, le sellier ne peut le garder si il la remet en épaisseur d'origine.Du coup 250 osus HT pour changer le skaï, plus la mousse et la main d’œuvre ...un coup de 350/400 osus. Ca ne vaut pas le coup, même selon lui. Diminuer une épaisseur de selle ne coute pas grand chose, mais revenir en arrière équivaut à refaire une selle à neuf.
Du coup je re regarde les coussins à mettre sur la selle.
Ah là là ... ces problèmes de riches .... argg
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  BernardP Ven 11 Sep 2020 - 15:28

Tu ne peux pas acheter une housse de selle chez Honda ou un accessoiriste ? Pocka m'en a vendu une neuve pour une cinquantaine de roros pour la Daytona.
Puis le sellier m'a pris 150 balles pour recharger la mousse et fixer la housse.

Sinon, Bonk ou casse-moto pour en trouver une d'origine.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  georgesgiralt Ven 11 Sep 2020 - 15:54

Motobins vend (vendait) des skaï d'origine à la bonne talle et décor...
Tu peux acheter le skaï et faire refaire juste la mousse à ton sellier. Puis tu agrafe le couvre selle par te menu mains..

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Ven 11 Sep 2020 - 16:08

À Georges .... c'est une Deauville et c'est une selle confort donc pas de housses séparées à la vente.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  NONO84 Sam 12 Sep 2020 - 8:53

Je viens de troquer ma selle contre une normale quasi neuve non rabaissée, cout zéro osus, et je fais un content qui voulait faire rabaisser la sienne. Je vais commander le coussin kivabien... Mon c... vous tiendra au courant. lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Seven Sam 12 Sep 2020 - 12:53

bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Que faire pour mon pôvre coccyx ? - Page 3 Empty Re: Que faire pour mon pôvre coccyx ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum