Caravane...
+23
NONO84
eul'gars
beaujolais racer
Flatman
BernardP
popov1100
Ornach
Gastair
R27
piegux
westy64
gabounette77
Boxy
The Churchman
Ricard25
Le Gros Zimm
the thing
PizzaRoller
BMvince
Francesco
flattwin66
Bac a Moule
Bula
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caravane...
Dans son jus...bichonnée par ses propriétaires !Bac a Moule a écrit:Un super look, elle est dans son jus ou a été restaurée ?
Bula
D'après l'immat, c'est une Alsacienne ! Alors, tu as 9 chances sur 10 qu'elle ait été bichonnée par son propriétaire.
montagnard67
C'est exact, l'ancien proprio est allé la chercher en Alsace...montagnard67 a écrit:D'après l'immat, c'est une Alsacienne ! Alors, tu as 9 chances sur 10 qu'elle ait été bichonnée par son propriétaire.
Bula
P...!
M...!
J'avais pas vu!
Elle est magnifique, j'espère que tu l'as achetée
Superbe prise Franck
M...!
J'avais pas vu!
Elle est magnifique, j'espère que tu l'as achetée
Superbe prise Franck
srv
On dirait une Digue, dans l'arrière-plan, avec la R16...
srv a écrit:P...!
M...!
J'avais pas vu!
Elle est magnifique, j'espère que tu l'as achetée ABSOLUMENT !!!
Superbe prise Franck
Bula
Bravo, elle a une sacré gueule !!!!
(Le seul problème sera de mettre à distance tous ceux qui vont venir poser des questions : "Elle est de quelle année ? C'est vous qui l'avez refaite ? etc .....)
(Le seul problème sera de mettre à distance tous ceux qui vont venir poser des questions : "Elle est de quelle année ? C'est vous qui l'avez refaite ? etc .....)
Francesco
J'essaierai de donner des news après notre première sortie...Francesco a écrit:Bravo, elle a une sacré gueule !!!!
Bula
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3