Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A que coucou........c'est Johnny!!!!!

+15
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
rotor83
Dom
Lippo
albigboss
jmarc06
DENIS
Royal Enfileur
Arthur
belo
Francesco
coyote
Mick13
photoprout
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  photoprout Dim 4 Avr 2010 - 14:36

Salut à toutes et à tous serremain

Agé depuis peu de 53 ans old et entretenant mes hémorroïdes je pleure dès l'age de 16 ans drunken et ce sur différentes selles de moto (250 Ducati Desmo en 73, 750 Honda F1 en 76, Z1000 Kawa en 77, Z650 Kawa en 78 heu 900 Ducati Darmah en 79 bien coeur yess). Puis la traversée du désert suite à un accident. Fauché par un automobiliste ivre au volant, j'ai dû troquer mon Ducat contre un lit ; d'hôpital, de centre de rééducation fonctionnel, de centre de rééducation professionnel. Bien que plus confortables que ma Ducat ces plumards ne me bottaient pas plus que çà. Ne possédant pas les permis pour rouler sur 4 roues et ayant une peur maladive dans ces véhicules, il me fallait remonter sur une moto mais......pour rester de ce monde et sortir de l'hôpital il m'a fallu me séparer de mon bras droit (entre autres). Aprés moulte démarches devant diverses commissions de permis de conduire (dans un premier temps je désirai remettre çà en solo) avec un V50 Guzzi aménagé je n'ai obtenu que des refus. Dernière cartouche, le ministére de l'équipement service transport. Je me suis retrouvé face à des gens à mon écoute, résultat positif mais pour la conduite exclusive d'un side-car innamovible (allez c'est parti). Achat d'un 1000 G5 Guzzi, d'un side-car Squire et d'un kit 15 EML en septembre 82 (mon accident a eu lieu le 20 mai 79, l'autre con n'a eu que 15 jours de retrait de permis!!!!). La crise de manque m'a fait effectué 100.000km sur les 2 premières années (putain çà fait du bien souris ). Et enfin les années A que coucou........c'est Johnny!!!!! 5172 1985 achat d'un 100RT de 17.000km pour 30.000frs, un châssis EML avec le GT 2 qui va bien avec, que du bonheur jusqu'à 235.000km période à laquelle j'ai investi dans un 100TC 160.000km pour 20.000frs celà en 2000. Je roule toujours avec il affiche 340.000km aujourd'hui. Avec un pôte nous avons changé l'embrayage hier, j'ai fait personnellement 180.000km attelé avec (là la teutone m'a troué le cul), j'aimerai avoir d'autres témoignages à ce sujet. Autrement le moulin a été reconditionné à 245.000km cyl. pist., soup. guides, cous. bie., pompe à huile, le tout acheté chez Siebenrock en Allemagne (cyl. pist. fabrication Gilardoni). J'espére fortement vous présenter prochainement mon nouveau flat mais pour celà il me faut croiser les doigts jusqu'à lundi soir, je vais donc vous quitter là car taper avec les doigts croisés c'est pas facile. coucou
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Mick13 Dim 4 Avr 2010 - 15:23

Welcome dans cet asile bienveillant.

Sacré palmarès, maintenant, faut nous mettre des récits de tes promenades, des photos etc lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  coyote Dim 4 Avr 2010 - 15:42

bienvenue à toi.j'ai toujours eu du respect pour 3 choses: l'age , le courage et les gueules cassées.tu est un peu plus agé que moi,surement plus de cicatrices et j'admire ton courage winner content de te connaitre coyote coucou
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Francesco Dim 4 Avr 2010 - 16:53

Sacré parcours Photoprout !
C'est bon, les épreuves ne t'ont pas enlevé l'humour ! ( tout ce qui ne nous tue pas.....)

Bienvenue par ici, tu vas trouver d'autres amoureux du vieux flat éternel, bien que question bornes je pense que tu es dans les records et que tu n'as plus grand chose à apprendre question mécanique......
coucou


Dernière édition par Francesco le Dim 4 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  belo Dim 4 Avr 2010 - 17:38

Salut l'intrépide, merci pour ta joie de vivre communicative.

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Arthur Dim 4 Avr 2010 - 17:47

Salut et bienvenue à toi parmi les fous.

On espère tous que ton pseudo ne va pas nous priver de photos mache
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Royal Enfileur Dim 4 Avr 2010 - 17:47

Ben mon gars bien Je dis Monsieur.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  DENIS Dim 4 Avr 2010 - 17:53

Bonsoir et bienvenu au Flatistan bien bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  jmarc06 Dim 4 Avr 2010 - 18:11

bienvenue au Flatistan Photoprout.
BRAVO pour ta persévérance face aux épreuves de la vie.
Merci pour ta bonne humeur.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Invité Dim 4 Avr 2010 - 18:20

salut jonnhy proutprout

il me semble qu' OLCSI habite aussi formies si j'ai bonne mémoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  albigboss Dim 4 Avr 2010 - 18:26

Respect et bienvenue
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Lippo Dim 4 Avr 2010 - 18:31

S&lut Photoprout,A que coucou........c'est Johnny!!!!! 0016
j'ai hâte de connaître le pourquoi de ton pseudo...

Respect pour ton parcours en tout cas jap
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Dom Dim 4 Avr 2010 - 18:33

Bienvenue à toi Johnny A que coucou........c'est Johnny!!!!! Welcome
Je vois que tu as trouvé l'entrée du pays du vieux flat sur mes indications bien ...............sympa ton avatar mort de rire :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  rotor83 Dim 4 Avr 2010 - 19:51

bienvenue au pays du vrai flatt!!!! biker
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  photoprout Dim 4 Avr 2010 - 20:28

priere Merci pour votre accueil les gars çà fait chaud au coeur. Concernant mon pseudo, je le dois à un ami qui courre en side-car classic et qui a maintenant comme singe le fils de ma compagne. Je les accompagne sur les circuits, les photographie et les immortalise sur un blog d'ou la première partie de mon pseudo. Pour la seconde je vous laisse deviner........bin oui!!!!! A que coucou........c'est Johnny!!!!! 176372



http://john100tc.skyrock.com

http://photoprout.skyrock.com


Dernière édition par photoprout le Dim 4 Avr 2010 - 20:39, édité 2 fois
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Avr 2010 - 20:35

'soir,photo prout,question photos...tu gazes. A que coucou........c'est Johnny!!!!! 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  ROLAND Dim 4 Avr 2010 - 22:30

Salut Johnny et bienvenue . coucou

Quand je vois les bornes que t'as fais avec tes motos , je me dis que 4 générations après moi pourront encore en profiter de ma meule !
Finalement , c'est un bon investissement une ancienne BM . :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  juglus Lun 5 Avr 2010 - 19:05

bienvenu, m'sieur et chapeau bas !!!
coucou
A que coucou........c'est Johnny!!!!! 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Dom Mer 7 Avr 2010 - 18:04

J'ai rencontré aujourd'hui Johnny qui n'a pas hésité à se taper 1000 bornes aller et retour avec son side, dans le but de voir ma 100RT qui était en vente. Bin moi, je dis respect bien mache :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Francesco Mer 7 Avr 2010 - 20:12

Surtout pour une RT....... lang lang
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  wafid Mer 7 Avr 2010 - 20:24

On sent le vecu.

Bienvenu

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Ahlan33
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Lippo Mer 7 Avr 2010 - 22:11

Dom a écrit:J'ai rencontré aujourd'hui Johnny qui n'a pas hésité à se taper 1000 bornes aller et retour avec son side, dans le but de voir ma 100RT qui était en vente. Bin moi, je dis respect bien mache :clin d\'oeil:

Johnny ?



Le grand Johnny ??????








L'immense Johnny Photoprout coeur coeur coeur


T'as obtenu un autographe j'espère............ parce que 1000 bornes en side argg total respect jap

(y chante pas j'espère...............)
: jem\'tais:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Avr 2010 - 22:41

Mais non,Lippo,1 000 bornes en side c'est que du plaisir.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  jmarc06 Mer 7 Avr 2010 - 23:20

photoprout a écrit:priere Merci pour votre accueil les gars çà fait chaud au coeur. Concernant mon pseudo, je le dois à un ami qui courre en side-car classic et qui a maintenant comme singe le fils de ma compagne. Je les accompagne sur les circuits, les photographie et les immortalise sur un blog d'ou la première partie de mon pseudo. Pour la seconde je vous laisse deviner........bin oui!!!!! A que coucou........c'est Johnny!!!!! 176372



http://john100tc.skyrock.com

http://photoprout.skyrock.com
lol!

J'ai regardé to blog skyrock. Et j'en reste sans voix.... Au pays des dingues ô flat j'ai l' impression que tu tiens le pompon !
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 23:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais non,Lippo,1 000 bornes en side c'est que du plaisir.
A que coucou........c'est Johnny!!!!! Johnny10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou........c'est Johnny!!!!! Empty Re: A que coucou........c'est Johnny!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum