Ian Falloon R90s
+21
Mick13
georgesgiralt
dirapon
Palica Gringo
rémi 83
alsaflat
ours57
pif87
Marc67
Seven
TINTIN8645
R27
Fredr90s
Gastair
jeaned
BernardP
westy64
Dom
gegedej
Phil...
sebasto35
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ian Falloon R90s
Ah oui, quand même ! Même si c'est certainement un livre de qualité, pas pour moi a ce prix
Mick13
Entre le Clymer ,le Haynes ,la RMT,Le Fenautrigues ,la revue d'atelier BMW,
96 € c'est trop cher !
96 € c'est trop cher !
Effectivement pas désintéressé le gazier... Il s’adapte à la cote de la moto sans doute..
auflo
De mémoire, j'avais trouvé le mien sur Azamone, d'occaze mais en excellent état pour 70€. Revendu facilement au même prix.
BernardP
Oui l'augmentation de prix est salée. D'autant plus qu'il s'agit uniquement d'une réédition enrichie...
Il a dû voir la demande potentielle, il l'a multipliée par le prix de vente en occasion et s'est dit que ce serait une bonne idée de se trouver un imprimeur.
Ma petite entreprise...
Il a dû voir la demande potentielle, il l'a multipliée par le prix de vente en occasion et s'est dit que ce serait une bonne idée de se trouver un imprimeur.
Ma petite entreprise...
alsaflat
Il connaissait la demande depuis l'édition originale épuisée, plus les prix des occaz qui partent de suite ... paf, le chien y a pas d'petit profits
Seven
Il doit peut-être faire imprimer en Ukraine.
J'ai acheté des manuels de M72 en Ukraine, et ce n'était vraiment pas cher... mais pas aussi beau que le livre de Falloon.PizzaRoller a écrit:Il doit peut-être faire imprimer en Ukraine.
Le choix était très vaste, je ne comprenais pas comment c'était possible, jusqu'à apprendre le truc de l'impression à la demande.
http://motoreplika.com/stran.php?istr=113
westy64
Dom a écrit:Ouaip, c'est fou le nombre de choses qui proviennent d'Ukraine en ce moment.
Les truites de Schubert
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Ouaip, c'est fou le nombre de choses qui proviennent d'Ukraine en ce moment.
Les truites de Schubert
Aaah !
Un qui suit.
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3