Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

4 participants

Aller en bas

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Empty [R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

Message  Paul Maurice Mar 30 Juil 2019 - 19:00

Bonjour à tous,

J'ai réfectionné mon maître cylindre avec un kit, tout se passait bien jusqu'à ce que je roule un peu et que les disques se bloquent complètement.
Après avoir ouvert les vis de purges pour débloquer les disques j'ai déposé le réservoir. Le cylindre n'est pas bloqué, il revient bien donc je ne comprends pas ce que c'est, une bulle d'air, une merde dans les durites... ?

Merci pour votre aide !
Paul Maurice
Paul Maurice


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Empty Re: [R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

Message  beaujolais racer Mar 30 Juil 2019 - 19:02

1) durite trop vieille et bouchée
2) petit trou de retour dans le mc bouché.

Bien évidemment il faut tout redémonter pour vérifier tout ça...... je pleure
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Empty Re: [R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

Message  Paul Maurice Mar 30 Juil 2019 - 19:06

Merci beaucoup je vais remettre mon nez dans tout ça !
Paul Maurice
Paul Maurice


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Empty Re: [R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

Message  Paul Maurice Jeu 1 Aoû 2019 - 9:57

Bonjour,
Avant remettre de l'huile dans le système j'aimerais juste être sûr de ne pas faire d'erreur dans le sens et l'ordre des pièces à enfiler sur le MC.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est ok ?
Merci
[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Img_8010
Paul Maurice
Paul Maurice


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre Empty Re: [R60/7, 1978] - Surppression d'huile, disques bloquées suite à réfection maïtre cylindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum