La moto et ses philosophies
+6
Gastair
Proteus
jbt
BernardP
zouaverifle
caramba
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La moto et ses philosophies
Pastis de contrebande ? Vas-y mollo, je ne suis pas là pour te raisonner, ha ha habib a écrit:Yo Caramba, ça gaze ?
D'ailleurs, la dernière fois que je suis passé à Bamako, en avril, j'ai vu de nouveaux brevages, notamment un que j'ai acheté par curiosité mais que je n'ai pas essayé, finalement, le vody... ça m'a fait peur, tu te rends compte ? Pire que le bony...
bib
Yo, gangsta!bib a écrit:Pastis de contrebande ? Vas-y mollo, je ne suis pas là pour te raisonner, ha ha habib a écrit:Yo Caramba, ça gaze ?
D'ailleurs, la dernière fois que je suis passé à Bamako, en avril, j'ai vu de nouveaux brevages, notamment un que j'ai acheté par curiosité mais que je n'ai pas essayé, finalement, le vody... ça m'a fait peur, tu te rends compte ? Pire que le bony...
Ah shit man.Ta vu zon arraitér ASAP Rocky an suaide. il éme pas les niggas en suaide.
Quant au breuvage maléfique, j'en ai acheté à l'époque au Congo dans la brousse en province orientale car j'avais une dent qui partait en couille. C'est très pratique pour empêcher les infections bucco-dentaires. Mais surtout, faut recracher. Usage externe uniquement...et encore.
Yo, Brotha.
Tu sais que la dernière mode dans certaines boites en France, c'est le Fist Bump. Car des chercheurs improbables ont calculé que tu évites 90% des bactéries par rapport à une poignée de main normale. La première fois qu'un haut cadre dynamique m'a serré la paluche comme ça, j'ai été vachement surpris.
C'est sur, ils ont raison, maintenant je me lave les mains avant d'aller pisser. Y'en a qui disent aussi de le faire avant de manger! Ca, j'en sais trop rien.
Bah, c'est pas pire que pendant l'épidémie d'Ebola...caramba a écrit:
Tu sais que la dernière mode dans certaines boites en France, c'est le Fist Bump. Car des chercheurs improbables ont calculé que tu évites 90% des bactéries par rapport à une poignée de main normale. La première fois qu'un haut cadre dynamique m'a serré la paluche comme ça, j'ai été vachement surpris.
C'est sur, ils ont raison, maintenant je me lave les mains avant d'aller pisser. Y'en a qui disent aussi de le faire avant de manger! Ca, j'en sais trop rien.
bib
Avant il y avait le Sida alors on voyait moins ébola. Et puis l'OMS a besoin de pognon et de publicité.bib a écrit:Bah, c'est pas pire que pendant l'épidémie d'Ebola...caramba a écrit:
Page 2 sur 2 • 1, 2