-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

A y-est elle est chez moi

+9
oggy
Dom
ResoMan
Royal Enfileur
the thing
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
gazman59
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Francesco Sam 3 Avr 2010 - 15:21

M'enfin.....j'en ai déjà une de RT.....
En plus elle est automatique, économique, y'a même un coffre sous la selle.......

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Dom Sam 3 Avr 2010 - 15:29

Ce modèle là siffle

A y-est elle est chez moi - Page 2 _646_s10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Ornach Sam 3 Avr 2010 - 15:48

Laisse les dires, les GSiste C'est des petits joueurs autour des patés de sable ! lit
les RT ne jouent pas dans la même registre !
Avec vos GS c'est la douleur pour faire Nantes - Avignon dans la journée par le massif central ! vous vous arrêtez toutes les 100 bornes pour se masser l'oigne, les bras qu'en peuvent plus au dela de 100km/h et de toute façon faut que vous trouviez du gaz ! la gs c'est bon pour allez acheter le clopes et les croissants par les petits chemins le WE !
Alors qu'avec ma RT , derrière ma "véranda", comme y disent, t'es au sec, je viens de faire Nantes- St Malo, par les petites routes, vent fort et giboulées c'est vraiment royal ! tu peut le faire en GS je prendrais la photo de l'état du gonze à l'arrivée ! Douloureusement serpillère ! C'est pas de la moto c'est du Kite-surf! souris
C'est vraiment royal ! Impérial comme sensation ! c'est peut-être ça qui est associé par l'autr'tanche de "flic refoulé" ! siffle
Très bonne moto à faire beaucoup de chose sauf le chemin, c'est pas fait pour ça....
Et c'est vrais qu'une GS dans ma courre, ça pourrait le faire !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Dom Sam 3 Avr 2010 - 15:50

Bien Ornach bien ..........pour la couche supplémentaire moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Mick13 Sam 3 Avr 2010 - 15:57

Une RS aussi c'est top pour les intempéries siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Dom Sam 3 Avr 2010 - 16:02

Mick13 a écrit:Une RS aussi c'est top pour les intempéries siffle

Tout à fait mache ....................et c'est mieux en été pour se rafraichir la tête siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 16:18

mon cul ,ouais

la rs en été ,t'as toute la chaleur du moteur qui te remonte a la gueule A y-est elle est chez moi - Page 2 176372

j'ai revendu la mienne a cause de ça ...

les rt et les rs ,ne leur manque qu'une capote pour ressembler a un scooter C1 hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Avr 2010 - 16:30

Ornach a écrit:Laisse les dires, les GSiste C'est des petits joueurs autour des patés de sable ! lit
les RT ne jouent pas dans la même registre !
Avec vos GS c'est la douleur pour faire Nantes - Avignon dans la journée par le massif central ! vous vous arrêtez toutes les 100 bornes pour se masser l'oigne, les bras qu'en peuvent plus au dela de 100km/h et de toute façon faut que vous trouviez du gaz ! la gs c'est bon pour allez acheter le clopes et les croissants par les petits chemins le WE !
Alors qu'avec ma RT , derrière ma "véranda", comme y disent, t'es au sec, je viens de faire Nantes- St Malo, par les petites routes, vent fort et giboulées c'est vraiment royal ! tu peut le faire en GS je prendrais la photo de l'état du gonze à l'arrivée ! Douloureusement serpillère ! C'est pas de la moto c'est du Kite-surf! souris
C'est vraiment royal ! Impérial comme sensation ! c'est peut-être ça qui est associé par l'autr'tanche de "flic refoulé" ! siffle
Très bonne moto à faire beaucoup de chose sauf le chemin, c'est pas fait pour ça....
Et c'est vrais qu'une GS dans ma courre, ça pourrait le faire !
A y-est elle est chez moi - Page 2 CopyA y-est elle est chez moi - Page 2 FaviconA y-est elle est chez moi - Page 2 Favicon
'tain,d'une seule traite? Mais y a au moins 200 bornes! A y-est elle est chez moi - Page 2 801344
Demande à Christine,elle à fait Saint Etienne -Le Havres dans la journée avec sa 500 XT,là oui,elle était cassée... A y-est elle est chez moi - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  belo Sam 3 Avr 2010 - 16:58

T'as vu Luc, les sinistrés d'la GS se foutent sur la gueule avec les faux gendarmes en RT, passons notre chemin,
en ST bien sûr
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  gazman59 Sam 3 Avr 2010 - 16:59

Francesco a écrit:Moi je trouve ça beau....
Une moto qui porte la vie en elle....
Oui, c'est bien une G/S !!!!

De toute façon, pour aimer les RT faut être un flic refoulé ( c'est les pires, ils n'assument même pas !).
Et avoir ENCORE MOINS le sens de l'esthétique qu'un possesseur de GS.....C'est dire !!!! souris


voila mon ami,je te joint une photo de "la belle,l'extra,la sublime,la magnifique,l'extraordinaire, RT" et j'en passe,tu n'a peut-etre pas les épaules assez large pour pouvoir piloter ce genre de machine,je comprends trés bien le choix d'une GS vomi (bonjour les amis en gs paix )et pour le flic refoulé je pense que c'est grace a eux que tu as révé de ta premiere BM tirelangue
j'essaie une image
A y-est elle est chez moi - Page 2 R100rt14
le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10
gazman59
gazman59


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Dom Sam 3 Avr 2010 - 17:02

boxer man a écrit:mon cul ,ouais

la rs en été ,t'as toute la chaleur du moteur qui te remonte a la gueule A y-est elle est chez moi - Page 2 176372

j'ai revendu la mienne a cause de ça ...


Il est sûr que si tu ne roulais qu'en ville entre deux terrasses de bistrot siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 17:02

une ST c'est l'équivalent d'un produit blanc dans la gamme des GS non! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 17:07

Dom a écrit:
boxer man a écrit:mon cul ,ouais

la rs en été ,t'as toute la chaleur du moteur qui te remonte a la gueule A y-est elle est chez moi - Page 2 176372

j'ai revendu la mienne a cause de ça ...


Il est sûr que si tu ne roulais qu'en ville entre deux terrasses de bistrot siffle

tu veux dire que j'avais un café racer et que je le savais pas !

bin merde alors je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  belo Sam 3 Avr 2010 - 17:08

J 'te l'fais pas dire, le blanc est la couleur de la pureté.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 17:10

gazman59 a écrit:
le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10


visez moi cet uniforme de plouc mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Avr 2010 - 17:19

gazman59 a écrit:
le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10
A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862
Ca te rappelle pas trop le boulot?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  gazman59 Sam 3 Avr 2010 - 17:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:
gazman59 a écrit:
le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10
A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 754862
Ca te rappelle pas trop le boulot?


Non,non maintenant c'est du passé, la Bm (rt bien sur) c'est juste pour le plaisir de doubler les gs poussives yess
gazman59
gazman59


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Mick13 Sam 3 Avr 2010 - 18:13

gazman59 a écrit:le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10

Et les plaques n° au dessus de gendarmerie, c'est politiquement correct ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Mick13 Sam 3 Avr 2010 - 18:14

gazman59 a écrit:


Non,non maintenant c'est du passé, la Bm (rt bien sur) c'est juste pour le plaisir de doubler les gs poussives yess

Délirium...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Francesco Sam 3 Avr 2010 - 18:35

gazman59 a écrit:et pour le flic refoulé je pense que c'est grace a eux que tu as révé de ta premiere BM tirelangue

le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10

Je dirais plutôt " c'est à cause d'eux que j'ai mis 50 ans pour avoir ma 1ère BM....."
Et encore j'ai pris une GS pour éviter toute confusion....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Francesco Sam 3 Avr 2010 - 18:44

Ornach a écrit:
Alors qu'avec ma RT , derrière ma "véranda", comme y disent, t'es au sec, je viens de faire Nantes- St Malo, par les petites routes, vent fort et giboulées
C'est vraiment royal ! Impérial comme sensation ! c'est peut-être ça qui est associé par l'autr'tanche de "flic refoulé" ! siffle

J'ai une vieille ZX avec laquelle j'arrive encore plus sec.....Non, franchement, une moto qui gomme autant les éléments naturels....
Où est le plaisir de sentir le vent, les odeurs, les embruns marins.....

En fait j'ai jamais essayé une RT, et à chaque fois que j'aurais pu j'ai trouvé un prétexte pour en prendre une autre....
Ah si ! j'ai essayé une 1200 RT. Une fois passé l'appréhension du poids et du volume, ça se pilote bien. Mais j'ai pas aimé...trop facile de rouler vite, on ne sent plus rien....(et je ne parle pas de l'accessibilité mécanique siffle )
(A part ça avec une GS, remontée du sud du Portugal et retour à Besançon, en 3 jours, sous la flotte, arrivée frais comme un gardon)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Dom Sam 3 Avr 2010 - 18:54

Francesco a écrit:
(A part ça avec une GS, remontée du sud du Portugal et retour à Besançon, en 3 jours, sous la flotte, arrivée frais comme un gardon)

Normal mache ......................sous la flotte sourire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  GeorgeS 69 Sam 3 Avr 2010 - 18:56

Ah Francesco! faut pas mourir idiot. Essaies une 100 RT en hiver, c'est bluffant, le froid connais pas. Sinon me faire semer par une RT1, avec ma GS : moque
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Royal Enfileur Sam 3 Avr 2010 - 19:02

gazman59 a écrit:
Francesco a écrit:Moi je trouve ça beau....
Une moto qui porte la vie en elle....
Oui, c'est bien une G/S !!!!

De toute façon, pour aimer les RT faut être un flic refoulé ( c'est les pires, ils n'assument même pas !).
Et avoir ENCORE MOINS le sens de l'esthétique qu'un possesseur de GS.....C'est dire !!!! souris


voila mon ami,je te joint une photo de "la belle,l'extra,la sublime,la magnifique,l'extraordinaire, RT"
le gars en bleu c'est moi siffle
A y-est elle est chez moi - Page 2 Photo_10


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Alors Francesco t'as fait fort hahaha hahaha hahaha hahaha
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Avr 2010 - 19:19

Dom a écrit:
Francesco a écrit:
(A part ça avec une GS, remontée du sud du Portugal et retour à Besançon, en 3 jours, sous la flotte, arrivée frais comme un gardon)

Normal mache ......................sous la flotte sourire
A y-est elle est chez moi - Page 2 754862 A y-est elle est chez moi - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Francesco Sam 3 Avr 2010 - 19:22

Ça ne vous vient pas à l'idée que dès fois je fais esssssprès......? lang
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A y-est elle est chez moi - Page 2 Empty Re: A y-est elle est chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum