A y-est elle est chez moi
+9
oggy
Dom
ResoMan
Royal Enfileur
the thing
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
gazman59
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A y-est elle est chez moi
Aprés un retour sous la pluie et le vent froid (un vrai plaisir le carrenage ) elle est bien dans mon garage ma Bm (r100rt) dés cet aprem je commence l'inspection complete et par la suite la révision car trés peu roulée ces dernieres années (seulement 38500kms d'origine)voila aprés plusieurs années Triumph je retrouve mes marques photos a venir.....
gazman59
Re: A y-est elle est chez moi
100rt89 a écrit:
t'as plus qu'a changer sous ton avatar :bientot100 RT
voili,voilou
gazman59
C'est beaucoup mieu !
Ne les écoutes pas , l' Rt c'est le pied !
Ne les écoutes pas , l' Rt c'est le pied !
Fuwalda
C'est moche une RT....mais c'est sûr que pour le mauvais temps y'a pas mieux. Sauf la 2CV peut-être.....
Francesco
Francesco a écrit:C'est moche une RT....mais c'est sûr que pour le mauvais temps y'a pas mieux. Sauf la 2CV peut-être.....
Ha c'est vrai qu'un GS avec un reservoir de femme enceinte.....c'est pas la meme geule
gazman59
gazman59 a écrit:Francesco a écrit:C'est moche une RT....mais c'est sûr que pour le mauvais temps y'a pas mieux. Sauf la 2CV peut-être.....
Ha c'est vrai qu'un GS avec un reservoir de femme enceinte.....c'est pas la meme geule
pardon"gueule" c'est mieux......
gazman59
ouah !t'as vu l'autre comment il t'as cassé avec ton réservoir de femme enceinte
tu va te laisser faire
tu va te laisser faire
Invité- Invité
boxer man a écrit:ouah !t'as vu l'autre comment il t'as cassé avec ton réservoir de femme enceinte
tu va te laisser faire
+1.... :clin d\'oeil:
the thing
BRAVO gazman.....................enfin je me sens moi seul
L'union fait la force contre les intéGSites.
L'union fait la force contre les intéGSites.
Fuwalda
l'HONNEUR du clan des gs est bafoué ,trainé dans la boue
putain de non de diou ,francis ,faut réagir là
putain de non de diou ,francis ,faut réagir là
Invité- Invité
Quoi ? "réservoir de femme enceinte " ?........
Attends que je te voie au bord de la route pousser ton attrape-moustique ambulant quand il y a aura grêve des pompistes....
Comment que je vais me marrer !
(Et en été pense au tuba pour espérer respirer un peu d'air frais derrière ta verrière....)
Les palmes tu penses à les enlever quand même....
Attends que je te voie au bord de la route pousser ton attrape-moustique ambulant quand il y a aura grêve des pompistes....
Comment que je vais me marrer !
(Et en été pense au tuba pour espérer respirer un peu d'air frais derrière ta verrière....)
Les palmes tu penses à les enlever quand même....
Dernière édition par Francesco le Sam 3 Avr 2010 - 14:28, édité 1 fois
Francesco
Ouais l'attrape moustiques et l'tuba.....mais réservoir d'femme enceinte c'est pire je trouve.....
the thing
Ptain mi qui allait le féliciter pour son achat et sa vraie arrivée au Flatistan.
Que les nids de poules s'ouvrent devant tes roues, que des coulées de boues envahissent tes virages que... les mots me manquent devant tant d'ignominies.
Que les nids de poules s'ouvrent devant tes roues, que des coulées de boues envahissent tes virages que... les mots me manquent devant tant d'ignominies.
Royal Enfileur
Moi je trouve ça beau....
Une moto qui porte la vie en elle....
Oui, c'est bien une G/S !!!!
De toute façon, pour aimer les RT faut être un flic refoulé ( c'est les pires, ils n'assument même pas !).
Et avoir ENCORE MOINS le sens de l'esthétique qu'un possesseur de GS.....C'est dire !!!!
Une moto qui porte la vie en elle....
Oui, c'est bien une G/S !!!!
De toute façon, pour aimer les RT faut être un flic refoulé ( c'est les pires, ils n'assument même pas !).
Et avoir ENCORE MOINS le sens de l'esthétique qu'un possesseur de GS.....C'est dire !!!!
Dernière édition par Francesco le Sam 3 Avr 2010 - 14:32, édité 1 fois
Francesco
ResoMan a écrit:Y'a rien de plus beau qu'une RT si ce n'est une RS !!!
ResoMan
Tout à fait ...........c'est bien pour ça que j'ai les deux modèles
Dom
la dernière fois que je me suis pris une rincée d'un autre monde (j'étais en G/S), j'ai rêvé d'une RT, d'autant qu'un ami roulait en Guzzy California, avec le grand parre prise d'origine. Il étais presque sec lui...
Très bonne machine, la RT, n'écoute pas les médisants
Très bonne machine, la RT, n'écoute pas les médisants
M'enfin.....j'en ai déjà une de RT.....
En plus elle est automatique, économique, y'a même un coffre sous la selle.......
En plus elle est automatique, économique, y'a même un coffre sous la selle.......
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3