Certificat norme Euro pour le C1
4 participants
Page 1 sur 1
Certificat norme Euro pour le C1
Quoi Beurk.!!
bonjour, bande de jaloux
comment obtenir le certificat de norme Euro du C1,
sachant qu'il est Euro3, d'après ce que j'en sais...
il y a des sites privés à coup de 250€,
j'ai peur que la réponse soit...
"va voir chez ton concessionnaire BM et surtout n'oublie pas ta CB"
1) c'est fermé le lundi,
2) j'ai horreur de lâcher du pognon pour ce genre de truc.
Phil...
***
bonjour, bande de jaloux
comment obtenir le certificat de norme Euro du C1,
sachant qu'il est Euro3, d'après ce que j'en sais...
il y a des sites privés à coup de 250€,
j'ai peur que la réponse soit...
"va voir chez ton concessionnaire BM et surtout n'oublie pas ta CB"
1) c'est fermé le lundi,
2) j'ai horreur de lâcher du pognon pour ce genre de truc.
Phil...
***
Re: Certificat norme Euro pour le C1
Bon, si tu le dis,
j'ai lu ça sur Wikipédia, peut être une ânerie...
BMW a pensé le C1 pour le placer au mieux dans l'échelle de la Norme européenne d'émission Euro, la présence de l'injection électrique de l'essence, de la gestion électronique du moteur et d'un pot catalytique trifonctionnel réglé par sonde lambda font du C1 à sa sortie le scooter le moins polluant du marché. Avec 3,4 litres d'essence SP95 pour 100 km (environ 80 g de Co2/100 km) le C1 a été certifié EURO 3 par BMW, la norme la plus contraignante à l’époque. Le moteur de 125 cm³ débite 120 ch/l, soit la puissance spécifique la plus élevée de tous les moteurs BMW de série de l'époque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_C1
j'ai lu ça sur Wikipédia, peut être une ânerie...
BMW a pensé le C1 pour le placer au mieux dans l'échelle de la Norme européenne d'émission Euro, la présence de l'injection électrique de l'essence, de la gestion électronique du moteur et d'un pot catalytique trifonctionnel réglé par sonde lambda font du C1 à sa sortie le scooter le moins polluant du marché. Avec 3,4 litres d'essence SP95 pour 100 km (environ 80 g de Co2/100 km) le C1 a été certifié EURO 3 par BMW, la norme la plus contraignante à l’époque. Le moteur de 125 cm³ débite 120 ch/l, soit la puissance spécifique la plus élevée de tous les moteurs BMW de série de l'époque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_C1
Re: Certificat norme Euro pour le C1
Wikipédia, c'est pire que le Flatistan quand on parle de qualité d'huile, de batterie ou de pneu.
C'est une encyclopédie du n'importe quoi et son contraire.
C'est une encyclopédie du n'importe quoi et son contraire.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Certificat norme Euro pour le C1
PizzaRoller a écrit:Wikipédia, c'est pire que le Flatistan quand on parle de qualité d'huile, de batterie ou de pneu.
C'est une encyclopédie du n'importe quoi et son contraire.
Bon.
n’empêche qu'il y a un mec qui a une vignette Crit'air 2 sur son C1,
et à mon avis, le seul moyen de l'avoir, c'est d’être Euro3.
Re: Certificat norme Euro pour le C1
Le problème est que si BMW l'a certifié Euro 3, ce qui apparemment une réalité au vu des rejets respectant ces normes, ni le TUV ni les Mines ne l'ont fait puisque le constructeur ne l'a pas demandé. Et donc pas d'homologation Euro3, même s'il est conforme à cette norme.
jbt
Re: Certificat norme Euro pour le C1
je viens de retrouver vos échange sur ce sujet,
effectivement, je réinvente l'eau chaude...
en attendant de trouver le moyen de faire modifier cette ligne "V9" de la carte grise.
on en reparle.
en plus, je m'en fous moi, au fond de mes Landes,
qui c'est qui va venir me faire ch...
effectivement, je réinvente l'eau chaude...
en attendant de trouver le moyen de faire modifier cette ligne "V9" de la carte grise.
on en reparle.
en plus, je m'en fous moi, au fond de mes Landes,
qui c'est qui va venir me faire ch...
Re: Certificat norme Euro pour le C1
https://communaute.bmw.fr/t5/Communaut%C3%A9-BMW/BMW-C1/td-p/6863
Nous nous sommes rapprochés du service Motorrad France qui nous confirme que le BMW C1 est soit homologué Euro 1 ou éventuellement Euro 2 (scooters produits entre 2003 et 2004) mais ne peut en aucun cas être catégorisé en Euro 3.
Nous nous sommes rapprochés du service Motorrad France qui nous confirme que le BMW C1 est soit homologué Euro 1 ou éventuellement Euro 2 (scooters produits entre 2003 et 2004) mais ne peut en aucun cas être catégorisé en Euro 3.
gabounette77
Re: Certificat norme Euro pour le C1
Fin de production en 2003, c'est dur d'avoir un modèle 2004
Phil..., t'as un voisin de Seignosse qui vend un C1 peu roulé (15000) mais ch'ais pas combien.
Il a peut-être eu peur de Crit'air
Phil..., t'as un voisin de Seignosse qui vend un C1 peu roulé (15000) mais ch'ais pas combien.
Il a peut-être eu peur de Crit'air
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Certificat norme Euro pour le C1
PizzaRoller a écrit:Fin de production en 2003, c'est dur d'avoir un modèle 2004
Phil..., t'as un voisin de Seignosse qui vend un C1 peu roulé (15000) mais ch'ais pas combien.
Il a peut-être eu peur de Crit'air
Il n'est pas sur le Bonc toujours...
Re: Certificat norme Euro pour le C1
Non, il m’a appelé pour me le dire, j’ai juste oublié de lui demander le prix
J’ai son téléphone si ça intéresse quelqu’un.
J’ai son téléphone si ça intéresse quelqu’un.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» Euro 5+ pour les motos
» Certificat SSL (Https) pour le flatistan ?
» CROTTISSIMO ET CROTTOPOST
» [Boite à air rectangulaire] modif à presque zero Euro pour ceusses qui veulent monter des cornets ou KN
» Visserie norme IS
» Certificat SSL (Https) pour le flatistan ?
» CROTTISSIMO ET CROTTOPOST
» [Boite à air rectangulaire] modif à presque zero Euro pour ceusses qui veulent monter des cornets ou KN
» Visserie norme IS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum