-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

+20
tortilla
Eric S2
Gaël
Ornach
fredo06
Flatman
Skill
Dom
jacques
Proteus
ninefeet
srv
Mick13
goeland_
Pictoche
gabounette77
zouaverifle
nikon
breizracer
BMvince
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  BMvince Jeu 22 Fév 2018 - 20:10

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST 176372 Je ne sais pas pour vous mais dans mon coin,ces services sont devenus déplorables!!
quand ils passent chez vous,se donnent ils la peine de sonner??Je ne crois pas..
Et en plus,encore plus con,vous êtes absents car oui,dans notre beau pays,il existe encore des gens 
qui travaillent et parfois hors de chez eux...c'est ballot!!
Avant le mois de novembre dernier,vous aviez droit à un avis de passage mais plus maintenant!!
Il suffisait d'aller chercher son colis à la poste après.Tellement facile!!
Vous ne savez pas toujours quand part un colis.Faut il deviner?
Vous n'avez pas toujours le numéro d'envoi de plus!
Leurs conneries m'a fait payer deux fois les frais d'envoi pour un livre
et j"ai récupéré de justesse une roue qui allait repartir...
Aujourd'hui un colis venant d'Allemagne est retourné à Paris! Twisted Evil
Alors on me dit que ces problèmes viennent du fait de la sous-traitance,qu'il faut se plaindre à qui de droit...
Moi,je n'ai plus confiance en leurs prestations 
Je suis tomber sur un de leur site: Je ne vous raconte pas les commentaires des mécontents du style:
"un enfant de deux ans et demi ferait mieux que leurs livreurs" SIC siffle
Enfin,ça va mieux en le disant.Fallait que je crache mon venin...
Et vous avez vous eu des problèmes?
Perso,je suis content de Mondial Relay,et vous?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  breizracer Jeu 22 Fév 2018 - 20:46

Pas de soucis avec la poste, heureusement...Mondial relay est pas mal non plus, juste un peu plus long!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  nikon Jeu 22 Fév 2018 - 20:50

le problème avec la poste c'est le personnel embauché en CDD maintenant qu'ils savent qu'ils n'auront pas de CDI au bout de X CDD ils font tout sans aucune "intelligence" va t'on dire ,chez nous depuis que les facteurs de nos tournée en place depuis trés longtemps sont en retraite avec les voisins ont ce recupère le courrier ,les colis ,bref ont jouent les bénénoles de la poste, pour info ont habite en banlieu d'ALBI

nikon


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  zouaverifle Jeu 22 Fév 2018 - 20:52

Chez nous, la Poste ne livre plus qu’un jour sur deux...et plus le samedi.
La mairie/Poste est fermée le lundi, ouverte du mardi au samedi que le matin.
J’ai la chance d’avoir un job de commercial basé en Home Office...je plaint ceux qui vont au taf du matin au soir...

Décadence...je pleure

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  gabounette77 Jeu 22 Fév 2018 - 21:05

Dans le village d'a côté, la poste était en face la mairie à côté de l'école.
Plus central tu meurs!

Et bien, elle a fermée et a été transférée un kilomètre plus loin à l'intérieur d'une supérette.
Donc, plus de postier, c'est la caissière qui gère la poste en plus de la caisse et de la mise en rayon.
D'ailleurs pour payer, il faut appeller avec un bouton, vu qu'il n'y a plus personne non plus à la caisse.
La poste a droit à 1 mètre à l'intérieur de la supérette.

Ce n'est plus un service public...CROTTISSIMO ET CROTTOPOST 340381
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  nikon Jeu 22 Fév 2018 - 21:57

quant ont en parle avec des cadres de la poste il se mettent en quatre pour t'expliquer qu'ils ont raison et c'est nous qui ne comprenons rien .....

nikon


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Pictoche Jeu 22 Fév 2018 - 22:06

Nous au boulot on a arrêté de faire appel à la poste, plusieurs paquets perdus plusieurs semaines parfois retrouvés dans une autre ville. J'ai eu une prod arrêtée dans l'attente d'un paquet resté en attente à Tours pour une livraison à Poitiers (j'ai envoyé un taxi pour le récupérer j'avais peur qu'ils le perde une seconde fois  yaaa)

On utilise  DHL par ex et on est moins emmerdé
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  breizracer Ven 23 Fév 2018 - 6:29

nikon a écrit:quant ont en parle avec des cadres de la poste il se mettent en quatre pour t'expliquer qu'ils ont raison et c'est nous qui ne comprenons rien .....
T'inquiètes pas, c'est pareil avec les "cadres" de santé, tu te rends compte que dans un hôpital public, le but n'est pas la recherche de la qualité, mais la recherche du moindre coût... Et les cadres tiennent un discours explicatif digne d'un débat politique de bas étage.
Le patient , là dedans, est une donnée de moindre importance.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  BMvince Ven 23 Fév 2018 - 7:58

Je te confirme: on parle maintenant de flux de patients!!
Où est l'humanité là dedans ??
Le flux est ,à mon avis,une donnée industrielle,voire commerciale!
Il ya trente ans,on nous saoulait avec l'humanisation des hôpitaux et maintenant,
qui les déshumanisent??Twisted Evil
Mais ça me fait un peu de peine pour la poste et les personnels.
J'y vois là un vrai sabordage.
Prochaine étape de nos raclures de gouvernants, la SNCF??
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  goeland_ Ven 23 Fév 2018 - 8:16

Jamais de soucis avec la poste qui sont plutôt arrangeant

Par contre UPS, DHL, DPD, etc... c'est pas gagné pour les particuliers. Sans doute très bien pour les pros
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Mick13 Ven 23 Fév 2018 - 8:20

La poste est un service que l'état a décidé de privatiser. On commence donc par dégrader le service, c'est une démarche classique.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  srv Ven 23 Fév 2018 - 8:50

Chez moi suivant les livreurs ça dépend,
la plupart sont très sympas et sérieux mais là je viens de tomber sur un grave, un lourdingue.
(comme moi quoi...)

Quelqu'un sait comment faire pour réclamer et leur mettre la panique?

Le service client s'en fout royalement et dit de s'adresser à l'expéditeur... Suspect
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  ninefeet Ven 23 Fév 2018 - 10:01

Mick13 a écrit:La poste est un service que l'état a décidé de privatiser. On commence donc par dégrader le service, c'est une démarche classique.


Voilà.

Ça marche très bien pour le réseau TER cette technique... mais dans l'idée de le supprimer. Les bus Macrotte sont en embuscade comme des vautours.
ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Proteus Ven 23 Fév 2018 - 10:19

La poste, c'est bon pour le courrier, pas pour les colis.

Mondial-Relay fonctionne très bien, et surtout, c'est moins cher!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  jacques Ven 23 Fév 2018 - 11:44

Mick13 a écrit:La poste est un service que l'état a décidé de privatiser. On commence donc par dégrader le service, c'est une démarche classique.

La Poste n'a pas attendu l'intervention de l'État pour dégrader son service, ça fait un bon bail qu'elle a commencé à creuser son trou tout seul.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Dom Ven 23 Fév 2018 - 12:01

Ce n'est que le début les gars......ce n'est que le début.
L'état se désengage de plus en plus pour passer la main aux collectivités locales, ou au privé.
Le service public est un lointain souvenir.
La poste fait maintenant payer des services aux personnes que les facteurs assuraient gratuitement il n'y a pas si longtemps.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Skill Ven 23 Fév 2018 - 13:08

Quitte à ne pas être dans l'ambiance de ce fil, moi je suis content de la poste.

Dans mon village il y a un bureau annexe dans un local municipal avec une postière à l'ancienne qui connaît tout le monde.
Rien à voir avec les guichets des grandes villes genre "sous-préfecture" avec une queue interminable et des guichetiers aussi aimables qu'une porte de prison.

Et cette semaine je suis même allé à la ville pour acheter des "beaux" timbres pour affranchir un courrier destiné à un correspondant philatéliste. Je voulais un timbre bien précis qui sera retiré de la vente à la fin du mois. Il n'était plus disponible au guichet, et devinez quoi ? La guichetière aurait pu me répondre "on n'en a plus" sur un ton revêche on pensant "encore un emmerdeur", et bien non ! Elle m'a gentiment expliqué que comme le timbre serait retiré de la vente à la fin du mois ils ont déjà mis le stock restant dans les retours, mais qu'elle allait me le chercher, et elle a disparu dans les coulisses pendant un certain temps avant de reparaître avec une feuille du timbre en question.

Si ça c'est pas service CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Langue02

Une autre fois j'ai eu un coup de chaud car j'attendais un colis recommandé avec signature contenant un objet de valeur. Manque de bol la poste s'est mise en grève sans prévenir juste après l'expédition. 2 jours + tard le suivi Colissimo indiquait "colis livré" mais je n'avais rien toujours reçu. Boîte aux lettres vide, même pas un avis de passage ! J'ai pensé à un vol de colis par un postier ou par un sous-traitant et j'ai aussitôt déposé une réclamation par internet. On m'a renvoyé un mail de réponse standard qui ne répondait pas du tout à mes attentes.

N'attendant rien d'un service client centralisé et anonyme situé je ne sais où, ni une ni deux je passe au centre de tri postal de mon secteur (situé à qques km de chez moi) pour leur demander ce qui se passe avec mon colis. Là aussi ils auraient pu m'envoyer paître (pour ne pas dire autre chose) mais ils ont pris le temps de m'expliquer qu'à cause de la grève de nombreux colis sont restés au centre de tri mais que le suivi de livraison avait été mis à jour pour ne pas faire baisser leurs statistiques de distribution, et que les colis seraient livrés une fois la grève terminée. Pas très honnête, mais plutôt rassurant sur le sort de mon colis. Comme j'étais quand même très stressé à cause de la valeur du colis j'ai insisté pour qu'ils me le donnent tout de suite puisque le suivi indiquait que je l'avais reçu alors que je n'avais signé aucun accusé de réception. Et bien ils sont allés me le chercher dans leur entrepôt.

Comme quoi, même si l'institution fonctionne de moins en moins bien sous la pression économique et les contraintes budgétaires, ils reste encore des personnes qui veulent bien faire leur métier.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Flatman Ven 23 Fév 2018 - 13:32

Comme tout le monde, j'ai eu quelques déboires avec la poste...

Mais franchement, y a plus grave non?

Y en a qui prennent des bombes sur la tronche et qui n'ont rien demandé...

Relativisons...

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  srv Ven 23 Fév 2018 - 13:40

Flatman a écrit:Comme tout le monde, j'ai eu quelques déboires avec la poste...

Mais franchement, y a plus grave non?

Y en a qui prennent des bombes sur la tronche et qui n'ont rien demandé...

Relativisons...

Heureux de voir que tu es vivant!
 serremain   souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Flatman Ven 23 Fév 2018 - 13:41

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  breizracer Ven 23 Fév 2018 - 22:13

hey, Skill, t'as bien reçu le bicarbonate de soude alors?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  fredo06 Sam 24 Fév 2018 - 13:34

Renvoyé de l'ambassade de Chine pour visa , le passeport de ma fille a disparu des mains du livreur sans autre forme de procès '(chronopost),j'ai remué ciel et terre mais rien n'y a fait ! CROTTISSIMO ET CROTTOPOST 176372 Surement magouille d'identité a but lucratif..renseignements pris  cela arrive très ,très souvent  je pleure a moins d'être procédurier argenté vous n'aurez jamais gain de cause...cela est symptomatique du monde ou nous fonçons , ou l'individualisme roi est vecteur des dérives de notre société. Cela rejoint au final la politique , nous serons tous a un moment ou un autre touchés par cette marche forcée au pas de course..  pige pas

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Ornach Sam 24 Fév 2018 - 18:59

Dans mes achats sur internet, je fait tout pour éviter la Poste : trop d'emmerdes
Colis en trop grand nombre stockés au centre de tri près de chez moi et ils mettent 3 semaines à rattraper le retard du fait de manque de personnel;
Le gonze lamba t'explique que s'il passe du temps à te chercher ton colis, il se fait allumer parce qu'il n'a pas fait le boulot que le chef a demandé! Une fois, il m'a donné un créneau horaire où le chef était là , seul. J'y suis retourné : le chef a finit par se sortir les DdC et se retrousser les manches...
Il m'arrive parfois de changer de site pour éviter les livraisons par La Poste!
Je préfère de loin mondial relais ou autres avec qui on peut s'arranger entre voisins
C'est clair que dans la logique de privatisation les cadres dirigeants cherchent a saborder l'activité de la Poste
Pourtant, faut pas être sorti de St Cyr pour voir que le courrier est baisse constantes (mails etc) et que l'avenir est dans le petit colis (vente par internet)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Gaël Sam 24 Fév 2018 - 19:30

Ben moi Laposte m'a cassé mon couvercle de BV en livraison chez Pocka, du coup on a fait une

réclamation, ça m'a payé le nouveau avé le trou pour le kick   CROTTISSIMO ET CROTTOPOST 145644
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  zouaverifle Sam 24 Fév 2018 - 19:34

Je fuis Mondial Relay....la première et seule fois où j’ai envoyé un colis...ben perdu et je me suis fais enfiler de 300 € sans excuses ni explications sauf que j’aurai du prendre une assurance.
Ils sont pas prêt de me revoir.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

CROTTISSIMO ET CROTTOPOST Empty Re: CROTTISSIMO ET CROTTOPOST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum