Réunion des Anciennes du Sud Aveyron tous les premiers dimanches du mois.
+2
Flatman
BernardP
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réunion des Anciennes du Sud Aveyron tous les premiers dimanches du mois.
+1BernardP a écrit:
Jolies photos !
Bula
Des véhicules à 2 roues aussi ?
Mignons les 4 petits bitins sur le capot de la 4CV .
Mignons les 4 petits bitins sur le capot de la 4CV .
Non.
Il y avait plusieurs "animations" en même temps ce dimanche 1er septembre, sortie du Motoclub de Millau, Championnat de France de montée impossible, reunion mensuelle des véhicules anciens où j'étais...
Il y a rarement de motos à ce rassemblement, d'ailleurs.
A peine un passage express des cyclomotoristes de Millau au départ de leur balade...
Dans des conditions, où faire une (belle) photo est quasi impossible... Déjà que je me donne du mal avec les voitures...
Quant à la 4CV, elle est hyper accessoirisée, à la limite du bon goût, à mes yeux en tout cas! (les goûts et les couleurs, n’est-ce pas... )
Il y avait plusieurs "animations" en même temps ce dimanche 1er septembre, sortie du Motoclub de Millau, Championnat de France de montée impossible, reunion mensuelle des véhicules anciens où j'étais...
Il y a rarement de motos à ce rassemblement, d'ailleurs.
A peine un passage express des cyclomotoristes de Millau au départ de leur balade...
Dans des conditions, où faire une (belle) photo est quasi impossible... Déjà que je me donne du mal avec les voitures...
Quant à la 4CV, elle est hyper accessoirisée, à la limite du bon goût, à mes yeux en tout cas! (les goûts et les couleurs, n’est-ce pas... )
Flatman
Flatman a écrit:
Quand la situation des deux moto-clubs millavois se stabilisera, on pourrait prévoir avec le SAVA au moins un dimanche par an pour amener nos vieilles (et il y en a des bien cachées par chez nous !).
BernardP
Page 2 sur 2 • 1, 2