Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ?

+4
Chet
jacques
Ornach
Brigoulaer
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Empty Re: Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ?

Message  pinguinos33 Mer 17 Juil 2019 - 9:14

J'ai loupé le rencart a 10 h, car j'étais sur la piste avec la 90 S. Il y a quand même un Flatistanais qui est venu me voir au paddock, merci a lui.
Organisation un peu foutraque mais bien sympa, il y avait de très belle machines et ce coin de Bretagne bien agréable (Gueméné, vallée du scorff, Kernascléden...)
Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 <a href=Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Img_8211" />
Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 <a href=Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Img_8210" />
Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 <a href=Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Img_2070" />
Il faut pas nous prendre pour des....
Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 <a href=Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Img_2071" />

pinguinos33

Revenir en haut Aller en bas

Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Empty Re: Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ?

Message  TINTIN8645 Mer 17 Juil 2019 - 10:06

Slt, nous t'avons vu sur la piste mais avec Flatlaurent56 nous avons fait le paddock sans te voir  confused   tu avais planqué la 90s !!!
TINTIN8645
TINTIN8645

Message  pinguinos33 Mer 17 Juil 2019 - 10:27

J'étais au fond du Paddock entrée pré-grille a côté de Jean François Verdier et son 50 Derbi de compétition coucou
Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 <a href=Finistériens ... une rencontre cet été dans le pays Bigouden ? - Page 2 Img_2072" />
pinguinos33
pinguinos33

Message  TINTIN8645 Mer 17 Juil 2019 - 20:49

On t'a loupé, dommage, pour une prochaine fois, plus vers chez moi au Vigeant (86)
TINTIN8645
TINTIN8645

Message  pinguinos33 Mer 17 Juil 2019 - 21:16

[quote="TINTIN8645"]On t'a loupé, dommage, pour une prochaine fois, plus vers chez moi au Vigeant (86)[/quote]
Justement je serais au Trofeo Rosso ce W.E mais pas avec la Bm, en principe avec la MV ou la H2 a compresseur biker
pinguinos33
pinguinos33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2