Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La GS rend con....

+26
ffrd
srv
Skill
Mick13
sky.fred
BMvince
Alatriste
valérian
tortilla
Motocine
nortonton
dirapon
zouaverifle
LULU T100
Lolo49
Francesco
Gastair
Proteus
BernardP
OldTimer12
gunthar
jbt
beaujolais racer
flatouille-68
Seven
Chris
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  zouaverifle Ven 21 Juin 2019 - 15:04

Heu...con peut être avec ma GS mais pas « trop » gros Môssieur yaaa yaaa
Non mais !


ZR

zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Lâchez vos écrans et allez vous promener...

Message  tortilla Ven 21 Juin 2019 - 16:10

La GS rend con.... - Page 2 Img_2020


Dernière édition par tortilla le Sam 22 Juin 2019 - 8:06, édité 1 fois (Raison : Ça vous évitera d'écrire des conneries ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Seven Ven 21 Juin 2019 - 17:15

Proteus a écrit:
La GS rend con.... - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d0cae9345576647675f3731&rid=giphy

lang
C'est bien joli tout ça  drunken
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  zouaverifle Ven 21 Juin 2019 - 17:27

Seven a écrit:
Proteus a écrit:
La GS rend con.... - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d0cae9345576647675f3731&rid=giphy

lang
C'est bien joli tout ça  drunken
Alors moi qui suis fan de petits seins...ça me fait un peu peur.. souris

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Seven Ven 21 Juin 2019 - 17:38

Moi, je suis fan des "vrais" (le cas ici, il me semble), sans silicone ... pour la taille, j'me débrouille, mes mains également  moque   siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  gunthar Ven 21 Juin 2019 - 17:58

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent.  saispas
Oui! 
N'importe la quelle pourvu que tu la repeignes en bleu....ou blanc ou noir.
Si en plus il y a écrit Police ou Gendarmerie, ou mieux encore Douanes, tu gagnes de gros points de QI.
Après les gens t'écoutent parce que tu as toujours raison La GS rend con.... - Page 2 145644.



Drame familial : Madame déteste le f800gs. Trop sport, pas assez confort, selle à ch.... protection nulle.(qu'est ce que j'ai pu entendre sur cette moto, je vous passe les détails....) 
A tel point que je l'ai mise en vente (à mon grand dam, moi je l'adore, mais bon j'en ai d'autres et celle là c'est la moto destinée au duo, donc je m'incline...).

Je lorgne sur une Triumph 800 ou une.......1200 GS équipée Wehrmacht avec les caisses à munitions mais sans le porte mitrailleuse.
Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....
Bizarre quand même, chez moi, la 700 GS, c'est la préférée de la famille pour le duo. Devant la Bonneville pourtant dotée d'une selle de sénateur et même devant la RT qui a un top case pas assez costaud pour s'appuyer dessus.
Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai la selle confort bien plus épaisse à l'arrière (hélas pas devant), un top case Givi Trekker, mais en plastique avec gros dosseret bien mou et surtout une bulle Givi Airflow, réglable en hauteur et aussi efficace pour le bruit (mais pas pour la pluie) qu'une bulle de RT moderne. En plus, les supports d'origine des valises BMW Vario forment deux super poignées passager sur le côté.
Tout ça doit changer pas mal la donne. 
Passer sur une Triumph Tiger ? Ca sera la même chanson, mais encore plus "trop sport". 
La 1200 GS, c'est plus virulent côté moteur et pas beaucoup plus confortable je trouve. Pour moins cher, tu aurais une RT qui coche toutes les cases. Et dont les prix ont bien baissé vu qu'il n'y a plus que les coursiers qui n'en veulent...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  beaujolais racer Ven 21 Juin 2019 - 18:26

gunthar a écrit:


Passer sur une Triumph Tiger ? Ca sera la même chanson, mais encore plus "trop sport". 
La 1200 GS, c'est plus virulent côté moteur et pas beaucoup plus confortable je trouve. Pour moins cher, tu aurais une RT qui coche toutes les cases. Et dont les prix ont bien baissé vu qu'il n'y a plus que les coursiers qui n'en veulent...
En effet j'ai songé à modifier la selle et la bulle...mais on a essayé la 800 Tiger sur quelques dizaines de km, et madame préfère, selle moins indigente protection décente ...et moteur bien plus plein partout ce qui fait qu'elle me plait bien à moi aussi, surtout que le poids est comparable.

Reste que j'en n'ai pas trouvé en occase par chez moi et que le prix neuf pique un peu....

Pour avoir essayé la 1200, je trouve le moteur beaucoup moins vivant que le 800, et sur petites routes y'a pas photo, le 800 est devant. Mais c'est justement ce coté rageur qui me fatigue un peu pour une machine destinée au voyage.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  flatouille-68 Ven 21 Juin 2019 - 18:49

Seven a écrit:
Proteus a écrit:
La GS rend con.... - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d0cae9345576647675f3731&rid=giphy

lang
C'est bien joli tout ça  drunken
ouhaaaa !!! vous avez vu les deux magnifiques poissons boule dans l'aquarium ???   


mort de rire mort de rire
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  beaujolais racer Ven 21 Juin 2019 - 19:12

flatouille-68 a écrit:
Seven a écrit:
Proteus a écrit:
La GS rend con.... - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d0cae9345576647675f3731&rid=giphy

lang
C'est bien joli tout ça  drunken
ouhaaaa !!! vous avez vu les deux magnifiques poissons boule dans l'aquarium ???   


mort de rire mort de rire
Elle a de jolies boucles d'oreilles aussi..... La GS rend con.... - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Francesco Ven 21 Juin 2019 - 20:38

gunthar a écrit:

Bizarre quand même, chez moi, la 700 GS, c'est la préférée de la famille pour le duo. 
Pareil.

Sinon, pour la demoiselle, c'est comme pour les bécanes, le gonflage, ça fragilise..... Suspect

yess
La GS rend con.... - Page 2 Best_o10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Seven Ven 21 Juin 2019 - 21:20

Francesco a écrit:
yess
La GS rend con.... - Page 2 Best_o10
hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  valérian Ven 21 Juin 2019 - 21:42

Souvent, c’est la moto qui rend con, pas le modèle
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Alatriste Sam 22 Juin 2019 - 7:33

Gastair a écrit:Si une moto rend con, c'est qu'il en est qui rendent intelligent.  :saispas

... ou mort. Aa affraid


Les motos "mort aux cons". Genre celles qui t'imposent prudence et humilité tellement elles ne sont pas assistées et sont puissantes.
















Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  BMvince Sam 22 Juin 2019 - 8:11

La dernière GS ,un équipement moto et vestimentaire qui équivaut à lui seul
au prix de mon Himalayan.
Et si c'était plûtot la société de consommation qui rend con??saispas
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Gastair Sam 22 Juin 2019 - 9:13

Le prix ne fait rien à l'affaire (c'est dans le thème  souris ), tu as des gens qui on de l'argent et des rêves qu'ils assouvissent sans pour autant être con.

Je pense que la condescendance de certains pilotes une fois en selle est due au sentiment de supériorité que donne cette machine imposante, martiale... un peu ce que l'on pourrait trouver chez un conducteur de Hummer H6 entouré de Twingo. Céder à ce sentiment, révèle un manque de personnalité, rien de pire qu'un insignifiant assis dans ce qu'il pense être un trône.


Les nouvelles GS ne rendent pas con, elle peuvent transforment certaines frustrations en connerie.

Un gars bien câblé, le reste.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  sky.fred Sam 22 Juin 2019 - 9:31

De toute façon on est toujours le con de quelqu'un. Une fois qu'on a accepté cette philosophie, la vie devient plus facile.
On pourrait d'ailleurs se poser la question de savoir si on est pas des cons pour acheter et restaurer au prix de l'or des bouts de ferrailles sur deux roues d'un autre temps lol!

La GS rend con.... - Page 2 Les-co11
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Mick13 Sam 22 Juin 2019 - 13:35

Motocine a écrit:La moitié des vente BM sont des véhicules de société  mache. Alors quand monsieur et madame sont sur le dernier modèle avec l'équipement complet qui va avec ! ... Il y a bien souvent de la défiscalisation derrière  souris Quand aux sorties spéciales GS , cela ressemble aux sorties du HOG . Il y a du beau monde qui se montre comme sur le cour Mirabeau à Aix en Provence au XVII siècle  La GS rend con.... - Page 2 145644

C'est même plus de la moitié qui sont en Sté ... j'ai connu ça, c'est bien sur défiscalisé, amorti etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Skill Sam 22 Juin 2019 - 13:54

Comme je n'ai pas de GS je peux me targuer d'une certaine lucidité clin

ce qui me permet d'affirmer qu'une GS ne rend pas con,

mais qu'en revanche elle constitue un bon révélateur de la connerie de ses utilisateurs Twisted Evil
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  BernardP Sam 22 Juin 2019 - 15:58

beaujolais racer a écrit:


Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....

Re-essaye une deuxième fois parce que si je te suis pour le poids du pachyderme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour la maniabilité de l'outil (30 000 km en GSA air-huile pour moi, d'ailleurs, t'as vu comme je suis con, prétentieux et conformiste) et surtout son aisance dans les virolos.
Au point que sur ma route-test, celle que j'empruntais quotidiennement pour aller bosser, je passais plus vite et plus facilement qu'avec le 1100 Monster. Du coup, vendue la Ducat' !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  beaujolais racer Sam 22 Juin 2019 - 18:07

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:


Certes, après avoir essayé celle de Bula, je confirme qu'elle a le poids et la maniabilité d'un éléphant décédé, mais que ne ferait-on pas pour madame....

Re-essaye une deuxième fois parce que si je te suis pour le poids du pachyderme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour la maniabilité de l'outil (30 000 km en GSA air-huile pour moi, d'ailleurs, t'as vu comme je suis con, prétentieux et conformiste) et surtout son aisance dans les virolos.
Au point que sur ma route-test, celle que j'empruntais quotidiennement pour aller bosser, je passais plus vite et plus facilement qu'avec le 1100 Monster. Du coup, vendue la Ducat' !
Je viens d'essayer une 1200 XTZ Ténéré (pour la deuxième fois) Aussi à l'aise qu'une BMW, confort supérieur (aux yeux de madame -enfin quand je dis les yeux...) et c'est vrai que le moelleux des suspensions et de la selle semble un cran au dessus.
Comme c'est la mal aimée ( elle a un déficit d'image, tout le monde se rue sur la BM ou l'AT nouveau modèle parce que ça fait baroudeur) elle vaut en occase la fraction du prix d'une GS
Ex: modèle 2010, 30 000 km, vendeur pro, garantie 6 mois entièrement révisée 6990€ (sans la petite ristourne négociée...)
Qu'est ce qu'il a fait Bojo ?
Ben il a signé le bon de commande et c'est madame qu'est contente!
Et avec les sous économisés par rapport à la GS, je vais acheter un mulet genre 660 XTR quand j'aurais envie d'aller dans les chemins.
Et là c'est monsieur qui est content....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Gastair Sam 22 Juin 2019 - 18:47

Pour le prix, c'est sur qu'elle décroche le label du rapport qualité/prix.
C'est une excellente bécane, (je ne l'ai jamais essayée, je me fie aux comparatifs que j'ai lu à l'époque) mais elle reste (toujours selon les essais) inférieure à la GS dans presque tous les domaines y compris agilité, le confort, le duo, la consommation etc et si on cause pachyderme, son poids est bien supérieure à une GS de même génération (20 kg placés + haut ) saispas

M'enfin, la lecture d'essais de journalistes n'est rien par rapport à une sensation réelle en selle.


T'façon, ta femme à sans doute eu "les yeux" anesthésiés par la différence de prix. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  BernardP Sam 22 Juin 2019 - 19:06

Bien joué Pierre !
Effectivement, les bécanes "mal-aimées" et un peu bigleuses comme la XTZ peuvent s'avérer de bons coups quelques années plus tard en occase (un peu comme les filles, quoi confus ).
Pour le tourisme à deux en mode confort (la facilité à charger fait partie du confort), c'est sûrement une des meilleures.
Et quand Palica va passer par ici, il va nous dire tout ce qu'il fait en TT avec son enclume !

Si vous passez par le sud-aveyron, fais signe !

T'as fait reprendre la 800GS ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Francesco Sam 22 Juin 2019 - 21:24

Palica l'a adoptée. Ça vaut tous les tests, à mes yeux. Reste que c'est une bécane pour les mecs mal-foutus qui font plus d'1,70m.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  srv Sam 22 Juin 2019 - 21:28

Moi j'ai pas attendu d'en avoir une  saispas
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  BernardP Sam 22 Juin 2019 - 21:57

souris coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Francesco Dim 23 Juin 2019 - 8:31

srv a écrit:Moi j'ai pas attendu d'en avoir une  saispas
souris bien

Pas mieux !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La GS rend con.... - Page 2 Empty Re: La GS rend con....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum