L'hiver me rend nerveux...
+15
loiclux
tortilla
bib
GeorgeS 69
le basque
wafid
billywill
Savate
Alastor 2262
ROLAND
Francesco
pollux69
Juanito
crap,s
jbt
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'hiver me rend nerveux...
C'est vrai, quoi...
même quand la route est déneigée, il y a tellement de glace que je peux pas sortir la moto.
Ca me manque.
Ca me démange.
Ca m'irrite.
Ma gamine, très observatrice, a bien su saisir le léger courroux hivernal qui m'obsède à la perspective de ne pas pouvoir sortir la moto.
"Tiens papa, là, c'est moi, à gauche, là, c'est la maison avec les glaçons qui pendent partout , et là, à gauche, sous les flocons, c'est toi, qui peut pas faire de moto à cause de la neige. T'es énervé."
même quand la route est déneigée, il y a tellement de glace que je peux pas sortir la moto.
Ca me manque.
Ca me démange.
Ca m'irrite.
Ma gamine, très observatrice, a bien su saisir le léger courroux hivernal qui m'obsède à la perspective de ne pas pouvoir sortir la moto.
"Tiens papa, là, c'est moi, à gauche, là, c'est la maison avec les glaçons qui pendent partout , et là, à gauche, sous les flocons, c'est toi, qui peut pas faire de moto à cause de la neige. T'es énervé."
jbt
Re: L'hiver me rend nerveux...
Elle est gentille et te perçoit avec une ligne onduleuse plutôt avantangeuse.
Je suppose que tu as censuré le contenu de la bulle qui contenait trop d'ignominies.
Je suppose que tu as censuré le contenu de la bulle qui contenait trop d'ignominies.
Juanito
sales gosses,va!
ben alors,JBT?
t'as un garage ou on n'accède que quand y fait beau?
va falloir prévoir des modifs......
ben alors,JBT?
t'as un garage ou on n'accède que quand y fait beau?
va falloir prévoir des modifs......
pollux69
jbt a écrit:
J'espère qu'un Juge des Enfants ne tombera jamais sur ce dessin qui illustre tellement dans quel environnement sinistré, dangeureux, en dents de loups, évolue cette pauvre petite fille.
A côté, les camps de Roms c'est Disney World.....
On a même l'attaque des astéroïdes.
Francesco
Excellent !
Et à quoi ressemble le jbt estival vu par ta fille ?
Alastor 2262
le problème sur la jambe de droite c'est héréditaire ?
elle s'en sort quand même mieux que toi la petite.
(à moins que ce ne soit pas ta jambe...)
elle s'en sort quand même mieux que toi la petite.
(à moins que ce ne soit pas ta jambe...)
Savate
Alastor 2262 a écrit:Excellent !
A ça
ROLAND
Tu veux que je te prete mon quad utilitaire , tu ne pourras pas tomber ....
C est comme un deambulateur , avec de grOs peuneus a tetines....
C est comme un deambulateur , avec de grOs peuneus a tetines....
Dernière édition par le basque le Ven 15 Fév 2013 - 21:56, édité 1 fois
le basque
wafid a écrit:Jb, c'était ce matin
Vraiment navré...
Encore ?
Francesco
Francesco a écrit:
J'espère qu'un Juge des Enfants ne tombera jamais sur ce dessin qui illustre tellement dans quel environnement sinistré, dangeureux, en dents de loups, évolue cette pauvre petite fille.
padre t'enflamme pas, t'as pas encore été canonisé
bib
Non, ça c'est quand ya plus de crack dans le frigo, elle tremble.Juanito a écrit:Elle est gentille et te perçoit avec une ligne onduleuse plutôt avantangeuse.
jbt
jbt a écrit:Non, ça c'est quand ya plus de crack dans le frigo, elle tremble.Juanito a écrit:Elle est gentille et te perçoit avec une ligne onduleuse plutôt avantangeuse.
tiens, fais lui écouter ça, il faisait 37 à 18h ici
ha ha ha
bon courage à tout les eskimaux eskimos esquimeauts... je sais plus comment ça s'écrit
edit : ouais, je sais, j'ai déjà posté ça, mais j'imagine que c'est dur pour vous de ne plus entendre le " ratatammmmm"
edit 2 : on ne range pas le crack dans le frigo JBT, ça ne sert à rien et on ne le laisse pas non plus tremper dans l'essence comme les carbus de K
edit 3 : cherche pas la musique de fond Padre, c'est la grande Bibette qui mate cartoon network piraté
bib
Elle a dit : "je préfère ma gadoue à Lyon que son ambiance à Bamako"
.
Dernière édition par tortilla le Sam 16 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois (Raison : ET TOC .!.!.!)
bib a écrit:jbt a écrit:Non, ça c'est quand ya plus de crack dans le frigo, elle tremble.Juanito a écrit:Elle est gentille et te perçoit avec une ligne onduleuse plutôt avantangeuse.
tiens, fais lui écouter ça, il faisait 37 à 18h ici
ha ha ha
bon courage à tout les eskimaux eskimos esquimeauts... je sais plus comment ça s'écrit
edit : ouais, je sais, j'ai déjà posté ça, mais j'imagine que c'est dur pour vous de ne plus entendre le " ratatammmmm"
edit 2 : on ne range pas le crack dans le frigo JBT, ça ne sert à rien et on ne le laisse pas non plus tremper dans l'essence comme les carbus de K
edit 3 : cherche pas la musique de fond Padre, c'est la grande Bibette qui mate cartoon network piraté
C'est sur, un flat qui faitle bruit d'une tondeuse en fin de vie, ca va le faire rêver le jbt...
loiclux
loiclux a écrit:
C'est sur, un flat qui faitle bruit d'une tondeuse en fin de vie, ca va le faire rêver le jbt...
n'importe quoi , enflure
bib
bib a écrit:
Pis je ne suis pas au chom'du en fin de droit...
Francesco
Francesco a écrit:bib a écrit:
Pis je ne suis pas au chom'du en fin de droit...
Canonisé, pas carbonisé
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2