Un flat allemand . Il y a plus beau ?
+14
le puçois
Dom
albigboss
Royal Enfileur
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Lippo
ROLAND
GeorgeS 69
Mick13
jmarc06
the thing
altbm
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un flat allemand . Il y a plus beau ?
Salut à tous ,
Un petit nouveau sur le site . Heureux possesseur d' une 90/6 , d'une 75/6 , et depuis peu une R 50 .
Quel age ? Comme beaucoup bmistes , la cinquantaine (52) .
A tout de suite .
Un petit nouveau sur le site . Heureux possesseur d' une 90/6 , d'une 75/6 , et depuis peu une R 50 .
Quel age ? Comme beaucoup bmistes , la cinquantaine (52) .
A tout de suite .
altbm
Re: Un flat allemand . Il y a plus beau ?
Bienvenue à toi ami Bmiste de 52 balais :clin d\'oeil:
Y a vraiment que des poilus qui arrivent, c'est quand les gonzesses dans les 25/35 ans??.....
Y a vraiment que des poilus qui arrivent, c'est quand les gonzesses dans les 25/35 ans??.....
the thing
Bienvenue chez les dingues ô flat.
3 BMW ! belle collection ! Aurais-tu quelques photos de tes maitresses teutones ?
3 BMW ! belle collection ! Aurais-tu quelques photos de tes maitresses teutones ?
jmarc06
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/1/0de923c2-792e-4932-9fbd-f96a33ebd862_IMG3623.JPG
La dernière...
La dernière...
altbm
Welcom, une série 2 en plus, chapeau.
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/1/a3a5bce9-174f-4b27-9d92-1b1201217f1e_mm.JPG
75/6 la blanche .
90/6 la noire .
75/6 la blanche .
90/6 la noire .
altbm
Bienvenue Sympas, tes motos. C'est ta première série 2, ça doit faire drôle de passer d'une moderne à une antiquité. J'ai fait le contraire, ça surprend moins...au freinage
GeorgeS 69
altbm a écrit:
75/6 la blanche .
90/6 la noire .
'Tain, les deux avec des clignos de /5
RICHHHHAAAAAARRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD on tient celui qui t'a piqué tes clignos ............
Je déconne, bien sûr, vu la date
Bienvenue ici, faux collectionneur même pas fichu d'avoir des brêles en état de collection
Bin , question freinage...effectivement j'ai fait ma 1ère sortie cet aprem , 2 kms aller , un café , 2 kms retour , Clément Ader...
Pour les 2 autres , le frein c'est pas mieux , mais en plus j'ai qq problèmes , faudra que je fasse un sujet ou 2 . ca guidonne sur la 750 à une 40 puis ça va et ça a du mal à tourner sur l'autre , je pense même problème de serrage direction mais comment mystère ?!?!? les roulements sont neufs pourtant .
Pour les 2 autres , le frein c'est pas mieux , mais en plus j'ai qq problèmes , faudra que je fasse un sujet ou 2 . ca guidonne sur la 750 à une 40 puis ça va et ça a du mal à tourner sur l'autre , je pense même problème de serrage direction mais comment mystère ?!?!? les roulements sont neufs pourtant .
altbm
altbm a écrit:Oui , oui , je me bats avec l'ordi et j'arrive...
Pourquoi tant de violence!
Pot de fleur
Pour la direction, si dans les courbes lentes, type épingle, la moto a tendance a zigzaguer dans la courbe, c'est surement la colonne trop serrée.
C'est vrai , t'as raison , on n'est pas sur un forum Harley...Pot de fleur a écrit:altbm a écrit:Oui , oui , je me bats avec l'ordi et j'arrive...
Pourquoi tant de violence!
altbm
Merki , on dirait que la bécane à vitesse réduite ne veut pas se pencher et prendre le tournant .Mick13 a écrit:Pour la direction, si dans les courbes lentes, type épingle, la moto a tendance a zigzaguer dans la courbe, c'est surement la colonne trop serrée.
altbm
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es d'où,ami collectionneur?
Avignon .
altbm
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Bin en vla une belle brochette
Bin en vla une belle brochette
DENIS
vérifie la pression des pneus, n'hésite pas a sur-gonfler, avant et arrière, pour le test
Quand elle est sur la centrale,roue avant en l'air comment est le mouvement?Raide ou léger?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand elle est sur la centrale,roue avant en l'air comment est le mouvement?Raide ou léger?
Ca a l'air de passer sans difficulté , mais bon ...
Salut aux autres .
altbm
Page 1 sur 2 • 1, 2