Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une des deux maselottes est bloquée.(900/6)

+2
R27
Michel LAURENT
6 participants

Aller en bas

une des deux maselottes est bloquée.(900/6) Empty une des deux maselottes est bloquée.(900/6)

Message  Michel LAURENT Jeu 13 Juin 2019 - 23:05

Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai une 900/6 de 1976, j'ai décidé de la faire revivre après 8 ans de repos sans plus tourner. Je constate qu'une des deux maselottes est bloquée, les ressorts sont en parfait état, une des deux maselottes bouge parfaitement, l'autre pas. Que faire pour la décaler ? est-ce possible ? je n'y connais pas grand chose en mécanique. Merci d'avance de vos conseils.

Michel LAURENT


Revenir en haut Aller en bas

une des deux maselottes est bloquée.(900/6) Empty Re: une des deux maselottes est bloquée.(900/6)

Message  R27 Jeu 13 Juin 2019 - 23:54

Bonjour,
L'usage est de commencer par publier un message dans la rubrique présentation.

Ensuite un message dans la rubrique adéquate.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

une des deux maselottes est bloquée.(900/6) Empty là, je m'avoue battu à plate couture !

Message  tortilla Ven 14 Juin 2019 - 0:56

winner


Dernière édition par tortilla le Sam 15 Juin 2019 - 8:17, édité 2 fois (Raison : mais je pense avoir deviné qd même ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

une des deux maselottes est bloquée.(900/6) Empty Re: une des deux maselottes est bloquée.(900/6)

Message  jpd Ven 14 Juin 2019 - 13:18

Commence à mettre du dégrippant sur l'axe de la masselotte grippée.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une des deux maselottes est bloquée.(900/6) Empty Re: une des deux maselottes est bloquée.(900/6)

Message  Michel LAURENT Ven 14 Juin 2019 - 22:40

Okeedokee ...

Michel LAURENT


Revenir en haut Aller en bas