Nouvelle aventure
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle aventure
Salut à tous,
Je suis de la région parisienne, j'aime découvrir différentes machines, différents caractères moteur...
Je suis passé du gros roadster à mes débuts (quête de puissance du débutant lol), 4 cylindres, sportive pour la piste, Ducati streetfighter 1098, gros custom VN 1500 Classic que j'ai transformé en bobber.
A partir de la a commencé ma soif de prepa orienté vintage, Neo/retro comme on dit aujourd'hui...
Je viens de me séparer d'un hornet que j'ai préparé en scrambler. Je suis sur deux projets en cours: SR125 brat pour madame et DR 600 de 1983 (brat/scrambler) démarrage only kick! (pour les vrai )
Je mettrais les photos prochainement.
J'ai toujours été intrigué par les BMW R80 ou 100 et autres ce fameux flat twin, ce moteur horizontal, qui deborde, ce moteur qui ressemble à un sous-marin, ce mono bras pour les monolever, ce joli réservoir...
Je me suis donc lancé !
J’achète prochainement un R80RT plutot bon etat, j'ai beaucoup lu sur le forum qui m'a l'air plutot actif rempli de passionnés. J'espere etre suffisamment armé pour apprecié son etat!
Si vous avez des conseils complémentaires n’hésitez pas !
Peace
Je suis de la région parisienne, j'aime découvrir différentes machines, différents caractères moteur...
Je suis passé du gros roadster à mes débuts (quête de puissance du débutant lol), 4 cylindres, sportive pour la piste, Ducati streetfighter 1098, gros custom VN 1500 Classic que j'ai transformé en bobber.
A partir de la a commencé ma soif de prepa orienté vintage, Neo/retro comme on dit aujourd'hui...
Je viens de me séparer d'un hornet que j'ai préparé en scrambler. Je suis sur deux projets en cours: SR125 brat pour madame et DR 600 de 1983 (brat/scrambler) démarrage only kick! (pour les vrai )
Je mettrais les photos prochainement.
J'ai toujours été intrigué par les BMW R80 ou 100 et autres ce fameux flat twin, ce moteur horizontal, qui deborde, ce moteur qui ressemble à un sous-marin, ce mono bras pour les monolever, ce joli réservoir...
Je me suis donc lancé !
J’achète prochainement un R80RT plutot bon etat, j'ai beaucoup lu sur le forum qui m'a l'air plutot actif rempli de passionnés. J'espere etre suffisamment armé pour apprecié son etat!
Si vous avez des conseils complémentaires n’hésitez pas !
Peace
RayD
Re: Nouvelle aventure
Non, je vais la modifier c'est sur. J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de certains puristes. J'avoue que les "BMistes" ont la réputation d'être puristes.. Mais j'ai changé d'avis en parcourant le forum.
J'ai vu qu'il y avait une section transformation avec de belles e réalisations, c'est pourquoi je me suis inscrit pour partager mon expérience et espérant profiter des votres :)
J'ai vu qu'il y avait une section transformation avec de belles e réalisations, c'est pourquoi je me suis inscrit pour partager mon expérience et espérant profiter des votres :)
RayD
Sujets similaires
» [KS601, 1955] Une nouvelle aventure commence
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» Les tontons flingueurs !
» Millevaches authentic 2014
» Les nouveaux GS c'est cool, mais les vieux c'est mieux
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» Les tontons flingueurs !
» Millevaches authentic 2014
» Les nouveaux GS c'est cool, mais les vieux c'est mieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum