-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle aventure

3 participants

Aller en bas

Nouvelle aventure Empty Nouvelle aventure

Message  RayD 06.06.19 12:03

Salut à tous,

Je suis de la région parisienne, j'aime découvrir différentes machines, différents caractères moteur...
Je suis passé du gros roadster à mes débuts (quête de puissance du débutant lol), 4 cylindres, sportive pour la piste, Ducati streetfighter 1098, gros custom VN 1500 Classic que j'ai transformé en bobber.

A partir de la a commencé ma soif de prepa orienté vintage, Neo/retro comme on dit aujourd'hui...
Je viens de me séparer d'un hornet que j'ai préparé en scrambler. Je suis sur deux projets en cours:  SR125 brat pour madame et DR 600 de 1983 (brat/scrambler) démarrage only kick! (pour les vrai Twisted Evil )
Je mettrais les photos prochainement.

J'ai toujours été intrigué par les BMW R80 ou 100 et autres ce fameux flat twin, ce moteur horizontal, qui deborde, ce moteur qui ressemble à un sous-marin, ce mono bras pour les monolever, ce joli réservoir...

Je me suis donc lancé !

J’achète prochainement un R80RT plutot bon etat, j'ai beaucoup lu sur le forum qui m'a l'air plutot actif rempli de passionnés. J'espere etre suffisamment armé pour apprecié son etat!

Si vous avez des conseils complémentaires n’hésitez pas !

Peace

RayD


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle aventure Empty Re: Nouvelle aventure

Message  R27 06.06.19 12:23

Bienvenue.

La R80 RT, tu la laisses d'origine ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle aventure Empty Re: Nouvelle aventure

Message  RayD 06.06.19 12:29

Non, je vais la modifier c'est sur. J'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres de certains puristes. J'avoue que les "BMistes" ont la réputation d'être puristes.. Mais j'ai changé d'avis en parcourant le forum.
J'ai vu qu'il y avait une section transformation avec de belles e réalisations, c'est pourquoi je me suis inscrit pour partager mon expérience et espérant profiter des votres :)

RayD


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle aventure Empty Re: Nouvelle aventure

Message  gegedej 06.06.19 15:23

Bonjour et  bienvenue sur le forum
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle aventure Empty Re: Nouvelle aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum