Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé
+4
Mick13
LULU T100
DENIS
albigboss
8 participants
Page 1 sur 1
De : La Répression des cyber fraudes
Monsieur,
Comme chaque trimestre, la cellule d’investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l’intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d’accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d’entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, essayez de cliquer ici
- Vous avez tenu des propos insultants à l’encontre de Jeanne d’Arc.
- Vous avez utilisé 77 fois le mot “merci” , interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, essayez de cliquer ici.
Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cybers fraudes ne vous accorde que 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d’aujourd’hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d’une moto-crotte.
Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en essayant de cliquer ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, essayez de cliquer ici.
Je vous prie d’agréer, Monsieur , mes sincères salutations.
Augustin Ternète
Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)
Monsieur,
Comme chaque trimestre, la cellule d’investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l’intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d’accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d’entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, essayez de cliquer ici
- Vous avez tenu des propos insultants à l’encontre de Jeanne d’Arc.
- Vous avez utilisé 77 fois le mot “merci” , interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, essayez de cliquer ici.
Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cybers fraudes ne vous accorde que 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d’aujourd’hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d’une moto-crotte.
Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en essayant de cliquer ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, essayez de cliquer ici.
Je vous prie d’agréer, Monsieur , mes sincères salutations.
Augustin Ternète
Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)
Dernière édition par albigboss le Jeu 1 Avr 2010 - 9:16, édité 1 fois
Re: Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé
Bonjour
Bon bin dommage, on en refera un autre, et là on fera bien attention de respecter les lois en vigueur
Bon bin dommage, on en refera un autre, et là on fera bien attention de respecter les lois en vigueur
DENIS
Pas mal ficelé la blague d'Augustin Ternet !!!!
Me dis pas que tu t'est demandé si c'était vrai
Me dis pas que tu t'est demandé si c'était vrai
DENIS a écrit:Bonjour
624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d’une moto-crotte.
J'peux conduire la moto-crotte, j'peux ???????
En vrai j'ai jamais essayé !!!!
Oh...je voudrais tellement !!!!
(le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule !)
En vrai j'ai jamais essayé !!!!
Oh...je voudrais tellement !!!!
(le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule !)
Francesco
Francesco a écrit:
Bin...........il faut bien dire qu'il y a un air de ressemblance...............le gros réservoir étant passé à l'arrière
Dom
moi j'bidouillerai la moto crotte plus pour qu'elle aspire, mais pour qu'elle souffle !
Looping
Francesco a écrit:le 1er qui m'dit qu'avec une G/S je ne verrais pas de changement prend ma main dans la gueule !
Ce serait effectivement une remarque ridicule, on voit bien sur les photos de la tienne que tu as enlevé le gros top-case blanc...