-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Clés de verrouillage neiman et selle

2 participants

Clés de verrouillage neiman et selle  Empty Clés de verrouillage neiman et selle

Message  Sammy61 Mar 28 Mai 2019 - 15:26

Bonjour a tous.
petite question svp..... sur ma R100 RT de 94 j'ai donc une serrure sous ma selle et un neiman de direction.

Habituellement c'est  la clés des valises d'origine qui sert pour ces deux serrures ?

merci d'avance.....
Sammy61
Sammy61

Revenir en haut Aller en bas

Clés de verrouillage neiman et selle  Empty Re: Clés de verrouillage neiman et selle

Message  Ornach Mar 28 Mai 2019 - 19:47

C'est plutôt l'inverse : d'origine,  la clé de contact, le blocage de direction et la clé de la selle ont la même vibrure (mêmes indentation et rainures du bout de métal).
Les valises de ta '94 sont équipées de de serrure qui "apprennent " la vibrure de la clé d'origine ( il y a un coup à prendre)

J'ai monté ce type de serrures de valises sur ma '83 qui ne les avaient pas
C'est bcp plus cool dans les poches avec une seule clé clin
Ornach
Ornach

Clés de verrouillage neiman et selle  Empty Re: Clés de verrouillage neiman et selle

Message  Sammy61 Mer 29 Mai 2019 - 8:44

Ornach a écrit:C'est plutôt l'inverse : d'origine,  la clé de contact, le blocage de direction et la clé de la selle ont la même vibrure (mêmes indentation et rainures du bout de métal).
Les valises de ta '94 sont équipées de de serrure qui "apprennent " la vibrure de la clé d'origine ( il y a un coup à prendre)

J'ai monté ce type de serrures de valises sur ma '83 qui ne les avaient pas
C'est bcp plus cool dans les poches avec une seule clé clin
hello...merci pour ton message.

l'ancien proprio a du changer le neiman de démarrage alors car la clés de contact ne rentre même pas des ces 2 serrures.
Par contre, la cles des valises rentre mais impossible de tourner.... je veux pas forcer non plus.
je crois bien que j'ai l'ancien contacteur dans une boite quelques part..... je vais regarder ca.

merci pour l'info en tous cas.
Sammy61
Sammy61

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé