Guidon Feihling
+3
Flatten
jbt
lolo20290
7 participants
Page 1 sur 1
Guidon Feihling
Est ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire si les guidon Feihling font réellement 22mm ou plutôt 22,2 (7/8")?
Pas vraiment envie de meuler pour faire passer les cocotes...
Merci
Pas vraiment envie de meuler pour faire passer les cocotes...
Merci
lolo20290
Re: Guidon Feihling
Fehling étant le fabriquant des guidons BMW, pas de problèmes. Leur site précise en outre le diametre exact de leur production, il suffit de lire.
jbt
jbt a écrit:Fehling étant le fabriquant des guidons BMW, pas de problèmes. Leur site précise en outre le diametre exact de leur production, il suffit de lire.
Si je pose la question c'est que ce n'est pas clair. Sur leur site on peut lire:
Off-Road Handlebar from tube 22 mm (7/8")
lolo20290
jbt a écrit:Fehling étant le fabriquant des guidons BMW, pas de problèmes. Leur site précise en outre le diametre exact de leur production, il suffit de lire.
Si je pose la question c'est que ce n'est pas clair. Sur leur site on peut lire:
Off-Road Handlebar from tube 22 mm (7/8")
lolo20290
jbt a écrit:Fehling étant le fabriquant des guidons BMW, pas de problèmes.
Par ailleurs merci pour l'info!
lolo20290
Ca m'étonnerait que 2/10e de mm aient une influence sur la passage des cocottes, commodos, poignées, ...
Flatten
ça ne te coûte rien d'essayer au pire une casse de ta poignée de gaz si t-arrive à l'enfiler.Flatten a écrit:Ca m'étonnerait que 2/10e de mm aient une influence sur la passage des cocottes, commodos, poignées, ...
flatmanu
longueur de cable
Question subsidiaire:
Vu que le guidon Feihling est légèrement plus haut que celui d'origine de quelques cm, j'ai peur de me retrouver avec des câbles trop juste. Comme par ailleurs je dois changer mes câbles d'accelerateur je me demande quel modèle a des câbles un peu plus long.
Les miens font 114cm et 117cm.
Des idées?
Vu que le guidon Feihling est légèrement plus haut que celui d'origine de quelques cm, j'ai peur de me retrouver avec des câbles trop juste. Comme par ailleurs je dois changer mes câbles d'accelerateur je me demande quel modèle a des câbles un peu plus long.
Les miens font 114cm et 117cm.
Des idées?
lolo20290