fils de masse +
2 participants
Page 1 sur 1
Re: fils de masse +
Le fil que tu montres (brun/bleu) est le fil du catcheur de point mort.
Il est serré dans un connecteur à vis au cul de la boîte.
Attention en remontant à ce que la partie étamée du fil soit bien au niveau de la vis de serrage et serrer modérément. Un serrage sur l'isolant ou en enfonçant le fil à fond à toucher le carter de boîte font des informations erronées pour le témoin.
Il est serré dans un connecteur à vis au cul de la boîte.
Attention en remontant à ce que la partie étamée du fil soit bien au niveau de la vis de serrage et serrer modérément. Un serrage sur l'isolant ou en enfonçant le fil à fond à toucher le carter de boîte font des informations erronées pour le témoin.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?
» bmw R100R UN FIL DE MASSE A RACCORDER SOUS LE RESERVOIR
» PROBLEME DE MASSE
» Une Masse Positive !!
» Bol de phare et masse
» bmw R100R UN FIL DE MASSE A RACCORDER SOUS LE RESERVOIR
» PROBLEME DE MASSE
» Une Masse Positive !!
» Bol de phare et masse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum