Un nouveau qui a besoin d’aide
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau qui a besoin d’aide
[size=30]Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, je vais donc vous expliquer qui je suis. Vivant dans la région de Montpellier, j ai obtenu mon permis moto en Janvier 2016. Ma première moto est une ducati scrambler « Classic » de 2015 que j ai beaucoup modifié d’un point de vue esthétique. Je suis un passioné de cafe racer, scrambler, flat track, en bref je passe beaucoup de temps à disséquer les modèles customs. Cette passion me travaillait tellement que j’ai décidé en novembre 2018 d’acheter une BMW R80 de 1987 afin de réaliser moi même mon propre custom. L’idée était d’aquérir une base saine afin de m’ocupper principalement de la partie esthétique. Je n’ai aucune base en mécanique mais je suis bien entouré. Je rencontre actuellement un problème sur le changement de cocotte d’embrayage. J’ai adapté les commandes d’une Triumph speed triple 2006 et mon levier d’embrayage est tout mou alors que je n’ai changé que la cocotte et le cable d’embrayage. J’ai donc décidé de m’inscrire ici afin d’obtenir de l’aide et je trouve plutôt sympa le fait d’échanger avec des passionnés de belles BMW. [/size]
Quentin88
Re: Un nouveau qui a besoin d’aide
Salut et bienvenue .
Ben ça me parait assez simple .
Si ça débraye correctement c'est que le nouveau levier d'embrayage est plus démultiplié .
Comme disait Archimède . Donnez moi un point d'appui et je soulèverais la terre
Ben ça me parait assez simple .
Si ça débraye correctement c'est que le nouveau levier d'embrayage est plus démultiplié .
Comme disait Archimède . Donnez moi un point d'appui et je soulèverais la terre
cacajou
Je te remercie pour ta réponse cacajou mais ce qui est important a savoir je pense, c’est que la « tige » sur laquelle est fixé l’extremité du cable d’embrayage est toute molle. Je peux la rabattre facilement avec un doigt.
Quentin88
Bienvenue.
Merci pour ta présentation.
Ton problème est traité dans ton message «Embrayage mou».
Merci pour ta présentation.
Ton problème est traité dans ton message «Embrayage mou».
R27