Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres

+7
beaujolais racer
FLATIX
fondu-21
Proteus
srv
Francesco
caramba
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres - Page 2 Empty Re: Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres

Message  Chris Ven 19 Avr 2019 - 18:22

Ayant moi-même piloté et venant de passer confortablement à plus de 950 km/h et à environ 9500 m au dessus de la Cordillère des Andes (cf.photo et encore c'est en été) je pense que ces Messieurs étaient quand même de sacrés pilotes. Avec des zincs de 500 CV et un plafond de 7000 m pour les meilleurs, fallait le faire.


ps: Paradoxe, le Chili d'où je reviens, ne reçoit presque plus de courrier, même Amazone ne veut pas livrer là-bas. Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres - Page 2 Audess10

Chris


Revenir en haut Aller en bas

Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres - Page 2 Empty Re: Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres

Message  Francesco Sam 20 Avr 2019 - 10:13

Proteus a écrit:je suis plutôt un adepte de "Ici Paris", "France-Dimanche", "Détective".

Je ne mentionnerai pas les "tounu-Magazine", "Loilpé-Plus", "Monteladessustuverrasmontmartre-Magazine", je suis certain qu'ici, je ne suis pas tout seul à lire ce genre de presse...

clin
hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres - Page 2 Empty Re: Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres

Message  FLATIX Mer 24 Avr 2019 - 19:33

Je me régale du bouquin de Kessel bourré d'infos assez hallucinantes et ....surprenantes. Comme le fait que Mermoz ait par deux fois succombé à la ...cocaine (!!) . A Metz et en Syrie ....comme quoi, dans les années 20, ça circulait déjà , et pas dans les milieux "branchés". Le type a pu "décrocher" rapidement du poison grace à sa force de caractère peu commune.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres - Page 2 Empty Re: Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum