Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la reine du saucisson.... r100 rs de 81

5 participants

Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Bac a Moule Mar 14 Aoû 2018 - 21:15

La voilà, elle adore me réveiller sur les raccords et revêtements granuleux, faut dire que les pneumatiques sans êtres usés sont un peu anciens...
la deuxième photo avec le bandit et son gros moteur .... je lui fait avaler les gros trajets le plus dur étant de rester sage...

La Bm est d'origine anglaise, kilométrage estimé aprés démontage du bloc a environ 75.000 km, peu de mauvaises surprises, je reprend petit à petit les défauts et la met au point...la reine du saucisson.... r100 rs de 81 20171010
la reine du saucisson.... r100 rs de 81 20171110
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  PizzaRoller Mar 14 Aoû 2018 - 22:28

T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?

Pour le saucissonnage, change de boudin ...

____________________
la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Idee-p10 Toutélectrix   la reine du saucisson.... r100 rs de 81 569134          la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... la reine du saucisson.... r100 rs de 81 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  valérian Mer 15 Aoû 2018 - 7:20

PizzaRoller a écrit:T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?
Normal c’est une anglaise, alors gauche et droite sont inversés 
Je note qu’elle a son soutif mais plus sa culotte 
lol!
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  goeland_ Mer 15 Aoû 2018 - 7:52

PizzaRoller a écrit:T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?

Pour le saucissonnage, change de boudin ...
+1 pour les pots et les pneus (c' est quoi d'ailleurs ?)

Elle semble très haute de l'avant ?  ou affaissée de l'arrière drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Bac a Moule Mer 15 Aoû 2018 - 9:24

Les pots ne sont pas d'origine, des adaptables a bas coûts en attendant quelques finances pour acheter celui qui est corrodé, les valises krauser ne peuvent plus se monter avec ces modèles..depuis la photo elle a récupéré les caches latéraux refaits, la culotte a  quelques fissure sur les inserts inférieurs, de l'époxy en vue.... pour la hauteur c'est un effet d'optique, la béquille latérale la fait fortement pencher, je vais faire les boudins pour l'hivers , ils sont cuits, le pneu avant fait du bruit lorsque l'on passe sur un revêtement mauvais... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  valérian Mer 15 Aoû 2018 - 9:27

Prends en soin, elle vaut le coup
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Bac a Moule Mer 15 Aoû 2018 - 9:34

Elle est bichonnée, sous une bache sous la maison bien au sec, (trés pratique le chariot à roulettes de chez "Louis" pour la ranger ) j'adore rouler avec mais pour aller en bretagne j'ai pris l'autre car presque 500 km d'autoroute de nuit c'est pour le gros 4 cylindres, paradoxalement la suzuki arrive mieux a rouler a environ 80 avec son moteur descendant plus bas. Les deux machines ont presque la meme démultiplication en 5eme..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  goeland_ Mer 15 Aoû 2018 - 9:50

Fait simplement un 1/4 de tour a tes pots : la platine doit se fixer sous le support de RP horizontalement , pas le long verticalement  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  goeland_ Mer 15 Aoû 2018 - 9:53

Pour ta béquille, c'est un défaut des 81: le support est fragile et se déforme, il sera renforcé à partir de 82
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  BernardP Mer 15 Aoû 2018 - 10:02

Bac a Moule a écrit:le gros 4 cylindres, paradoxalement la suzuki arrive mieux a rouler a environ 80 avec son moteur descendant plus bas.

Et ouais !
Difficile à entendre ici mais les 4 cylindres ont une plage d'utilisation plus agréable avec toutes ces contraintes !
Et le gros Suz est un sacré moulin, dommage que le chassis ne soit pas à la hauteur.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Bac a Moule Mer 15 Aoû 2018 - 10:17

j'essaie le 1/4 de tour quand je rentre... j'ai déja galéré pour la béquille centrale a la recharger... la latérale va rester comme cela pour l'instant.. je ne vais pas vite a bricoler, quand je vois les restaurations de certains...ensuite je garde tout longtemps lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  PizzaRoller Mer 15 Aoû 2018 - 12:36

C'est pas un quart de tour, c'est permuter les pots et retourner les équerres de fixation et tu verras le miracle : le Krauser pourront se monter !

____________________
la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Idee-p10 Toutélectrix   la reine du saucisson.... r100 rs de 81 569134          la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... la reine du saucisson.... r100 rs de 81 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  goeland_ Mer 15 Aoû 2018 - 13:50

Il suffit de vérifier la présence du passage pour la sortie de l'axe à gauche et de la pédale de frein à droite clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Bac a Moule Mer 15 Aoû 2018 - 14:01

Il n'y a pas de passage pour la pédale... c'est de l'adaptable "chinois" a 100€ la paire... je me pose la question entre racheter un seul silencieux bm ou des copies inox comme il y en a chez motorworks, des retours sur les inox, ils sont vraiment ressemblants aux origines ?
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la reine du saucisson.... r100 rs de 81 Empty Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum