la reine du saucisson.... r100 rs de 81
5 participants
Page 1 sur 1
la reine du saucisson.... r100 rs de 81
La voilà, elle adore me réveiller sur les raccords et revêtements granuleux, faut dire que les pneumatiques sans êtres usés sont un peu anciens...
la deuxième photo avec le bandit et son gros moteur .... je lui fait avaler les gros trajets le plus dur étant de rester sage...
La Bm est d'origine anglaise, kilométrage estimé aprés démontage du bloc a environ 75.000 km, peu de mauvaises surprises, je reprend petit à petit les défauts et la met au point...
la deuxième photo avec le bandit et son gros moteur .... je lui fait avaler les gros trajets le plus dur étant de rester sage...
La Bm est d'origine anglaise, kilométrage estimé aprés démontage du bloc a environ 75.000 km, peu de mauvaises surprises, je reprend petit à petit les défauts et la met au point...
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?
Pour le saucissonnage, change de boudin ...
Pour le saucissonnage, change de boudin ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Normal c’est une anglaise, alors gauche et droite sont inversésPizzaRoller a écrit:T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?
Je note qu’elle a son soutif mais plus sa culotte
valérian
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
+1 pour les pots et les pneus (c' est quoi d'ailleurs ?)PizzaRoller a écrit:T’as le pot de droite à gauche et réciproquement, normal ?
Pour le saucissonnage, change de boudin ...
Elle semble très haute de l'avant ? ou affaissée de l'arrière
goeland_
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Les pots ne sont pas d'origine, des adaptables a bas coûts en attendant quelques finances pour acheter celui qui est corrodé, les valises krauser ne peuvent plus se monter avec ces modèles..depuis la photo elle a récupéré les caches latéraux refaits, la culotte a quelques fissure sur les inserts inférieurs, de l'époxy en vue.... pour la hauteur c'est un effet d'optique, la béquille latérale la fait fortement pencher, je vais faire les boudins pour l'hivers , ils sont cuits, le pneu avant fait du bruit lorsque l'on passe sur un revêtement mauvais...
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Elle est bichonnée, sous une bache sous la maison bien au sec, (trés pratique le chariot à roulettes de chez "Louis" pour la ranger ) j'adore rouler avec mais pour aller en bretagne j'ai pris l'autre car presque 500 km d'autoroute de nuit c'est pour le gros 4 cylindres, paradoxalement la suzuki arrive mieux a rouler a environ 80 avec son moteur descendant plus bas. Les deux machines ont presque la meme démultiplication en 5eme..
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Fait simplement un 1/4 de tour a tes pots : la platine doit se fixer sous le support de RP horizontalement , pas le long verticalement
goeland_
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Pour ta béquille, c'est un défaut des 81: le support est fragile et se déforme, il sera renforcé à partir de 82
goeland_
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Bac a Moule a écrit:le gros 4 cylindres, paradoxalement la suzuki arrive mieux a rouler a environ 80 avec son moteur descendant plus bas.
Et ouais !
Difficile à entendre ici mais les 4 cylindres ont une plage d'utilisation plus agréable avec toutes ces contraintes !
Et le gros Suz est un sacré moulin, dommage que le chassis ne soit pas à la hauteur.
BernardP
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
j'essaie le 1/4 de tour quand je rentre... j'ai déja galéré pour la béquille centrale a la recharger... la latérale va rester comme cela pour l'instant.. je ne vais pas vite a bricoler, quand je vois les restaurations de certains...ensuite je garde tout longtemps
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
C'est pas un quart de tour, c'est permuter les pots et retourner les équerres de fixation et tu verras le miracle : le Krauser pourront se monter !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Il suffit de vérifier la présence du passage pour la sortie de l'axe à gauche et de la pédale de frein à droite
goeland_
Re: la reine du saucisson.... r100 rs de 81
Il n'y a pas de passage pour la pédale... c'est de l'adaptable "chinois" a 100€ la paire... je me pose la question entre racheter un seul silencieux bm ou des copies inox comme il y en a chez motorworks, des retours sur les inox, ils sont vraiment ressemblants aux origines ?
Sujets similaires
» R60/5, que vive la reine
» Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres
» [R80GS-1993][RT1200-2007]Belle des champs et reine des routes
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» Mermoz, St Ex, Guillaumet, Reine et les autres
» [R80GS-1993][RT1200-2007]Belle des champs et reine des routes
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum