Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
+17
Olympia
phil 37
past
rémi 83
Guillaume37
gpou
J.marc
Pictoche
pg44
PizzaRoller
Black Betti
BernardP
Dom
TINTIN8645
Alatriste
Drel37
Lolo49
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Réveil des tourangeaux, sorties du dimanche ....
Oula, Météo France prévoit un dimanche ensoleillé, une belle occasion pour se retrouver à Savonnières.
Qui est partant ?
Qui est partant ?
Drel37
un Savonnières bien frais en terrasse au bord de l'eau : j'en suis
gpou
Je suis épouvanté, quand je vois des individus montés sur de si belles motos anciennes, s'habiller de manière d'aussi mauvais goût, casques "dégueulasses", blousons horribles multicolores
mais "non de Dieu" et l'harmonie alors ......
mais "non de Dieu" et l'harmonie alors ......
armando
gpou a écrit:un Savonnières bien frais en terrasse au bord de l'eau : j'en suis
Attention Gilles, pas sûr que la guinguette soit ouverte.
Dom
Pas grave les gars, on trouvera bien quelque chose quelque part. Et puis, je peux apporter dés chouquettes . Viens-tu Dom ?
Drel37
Hummmmmm... des chouquettes. Faudra que je vienne un jour mon Dominique
Olympia
Drel37 a écrit: Viens-tu Dom ?
C'est envisageable si la température extérieure augmente un peu plus par rapport à celle affichée actuellement par chez moi.
Dom
Rappelez moi... Savonnières, c'est bien cette pitoresque petite commune située en bord de Loire, où nous nous retrouvions naguère, n'est-ce pas ?
Alatriste
He bien voilà, on y était. Le soleil était de la partie. Je n'avais même pas branché les gants chauffants.
Ça fait plaisir de se retrouver après ces quelques mois de froid. Un beau soleil et une bonne ambiance. Bon, je n'avais pas les chouquettes, mais il y avait autre chose.
La prochaine fois, je resterai plus longtemps, ce qui nous permettra de casser la croute ensemble.
Ça fait plaisir de se retrouver après ces quelques mois de froid. Un beau soleil et une bonne ambiance. Bon, je n'avais pas les chouquettes, mais il y avait autre chose.
La prochaine fois, je resterai plus longtemps, ce qui nous permettra de casser la croute ensemble.
Drel37
Demain, j'ai une sortie moto, j'aurai pas le temps de préparer une des blanches (R60/2 ou DTMX), il y a de fortes chances que la GS soit remis à contribution pour venir.
Lolo49
J'irai peut-être (sûrement) y faire un tour samedi aprèm' ou dimanche matin, pour l'instant, je n'ai rien de prévu ces jours là.
Tiens, j'ai croisé Gilles (gpou) hier sur sa nouvelle RT (traversée de Varennes) facilement reconnaissable en silver smoke.
Il a une excuse de ne pas m'avoir vu, j'étais dans une BAR (boite à roues) invisible (grise).
Tiens, j'ai croisé Gilles (gpou) hier sur sa nouvelle RT (traversée de Varennes) facilement reconnaissable en silver smoke.
Il a une excuse de ne pas m'avoir vu, j'étais dans une BAR (boite à roues) invisible (grise).
Lolo49
Yes c'est la vie de château, pardon de retraité: la balade ,terrasse et bis répétita.....
J'irai faire un tour dimanche matin
A +
J'irai faire un tour dimanche matin
A +
gpou
Demain, soleil radieux, kikivien à Savonnières ?
J'y serai sur les coups de dix heures.
J'y serai sur les coups de dix heures.
Dom
Si je survis à ma soirée dominicaine, à quelques cataplasmes à la fille et à mon manque de sommeil... j'en serai
" Je suis tellement fatigué que je baille en dormant "
Sacha GUITRY
" Je suis tellement fatigué que je baille en dormant "
Sacha GUITRY
Alatriste
Je passerai aussi, mais un peu plus tard dans la matinée, je passe à la bourse de Bourgueil avant, c'est sur ma route.
Lolo49
Salope de grenouille !
Je viens de finir de laver le cruiser, car je suis arrivé chez moi sous la flotte hier.
Sinon, encore une bien belle journée entre potes.
Je viens de finir de laver le cruiser, car je suis arrivé chez moi sous la flotte hier.
Sinon, encore une bien belle journée entre potes.
Dom
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20