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Message  Mick13 Sam 27 Mar 2010 - 16:42

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http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823

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Message  Dom Sam 27 Mar 2010 - 17:15

ultra light mache
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Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:24

pas mal du tout sauf que le réservoir n'est pas trop bien adapté

et puis ce rouge qui fait penser a une honda ,et ce cadre blanc sa l'fait pas

lol!

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Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Mar 2010 - 17:25

Ultra haut. :saispas:Mais elle est sympa,comme quoi,si BM avait eu un styliste...
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Message  piegux Sam 27 Mar 2010 - 18:01

Sympa. Faut l'escabeau pour partir ?
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Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 18:04

au moins ,elle risque pas de se prendre une souche ...

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Message  Francesco Sam 27 Mar 2010 - 18:33

Impressionnante la bête !
On dirait qu'elle pique du nez malgré la longue fourche (mais c'est peut-être un effet de perspective).
Francesco
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Message  DENIS Sam 27 Mar 2010 - 18:49

Bonsoir

Bin moi j'aime bien !! bien
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Message  ROLAND Sam 27 Mar 2010 - 18:52

Bin moi aussi ! bien
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Message  jbt Sam 27 Mar 2010 - 18:53

La vache! Sacré boulot sur le cadre. Non seulement le moteur est relevé ( peut être pas la meilleur chose à faire en TT à cause du centre de gravité haut) et sacrément guillotiné au passage avec la supression du démarreur et de tout le haut du carter, mais en plus il est passé en mono amortisseur avec un bâti sur lequel s'ancre le haut de l'amortisseur et la poutre du cadre est sacrément rabaissée!
jbt
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Message  GeorgeS 69 Sam 27 Mar 2010 - 19:04

ça a de la gueule, en effet, mais à mener c'est certainement physique.
GeorgeS 69
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Message  Francesco Sam 27 Mar 2010 - 19:13

D'autres photos intéressantes dans les pages du site que signale Mick. bien
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
Francesco
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Message  Mick13 Sam 27 Mar 2010 - 21:04

Il n'y a plus de carter inférieur d'huile, mais une tôle d'alu a sa place, qui fait aussi office de sabot.
Le bras est sans doute un 1100 GS avec un disque de routière

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Message  jbt Sam 27 Mar 2010 - 21:20

Francesco a écrit:D'autres photos intéressantes dans les pages du site que signale Mick. bien
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
Ah, ça, oui.
Intéressant, c'est le mot: Un proto de plus DSCF0526
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Message  mitch2580 Dim 28 Mar 2010 - 13:37

Il faut faire au moins 1,95 pour poser les pieds par terre
Ce la me rappel le look des 240 KTM début 80.
mitch2580
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Message  DENIS Dim 28 Mar 2010 - 15:55

Bonjour

Ya ca qu'es pas mal en hauteur Non ???

Un proto de plus P1020028 Un proto de plus P1020029
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Message  Francesco Dim 28 Mar 2010 - 16:21

Je ne sais même pas si elle passe dans mon garage.... souris
Francesco
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Message  ROLAND Lun 29 Mar 2010 - 0:37

Avec celle-ci , t'aura pas de soucis de genous ! :clin d\'oeil:
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Message  Palica Gringo Lun 29 Mar 2010 - 14:08

jbt a écrit:La vache! Sacré boulot sur le cadre. Non seulement le moteur est relevé ( peut être pas la meilleur chose à faire en TT à cause du centre de gravité haut)

Le moteur releve et incline vers l'arriere ne serait pas monte comme ca pour l'aligner le plus possible avec l'arbre de transmission? J'ai l'impression qu'en cherchant a avoir le maximum de garde au sol, l'angle entre la sortie de boite et l'arbre etait trop important et qu'il a fallu incliner le moteur pour les aligner... Peut etre meme qu'il a allonge son arbre un chouia car elle a vraiment le cul en l'air (toute sa vie, elle a reve d'etre une hotesse de l'air).

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Message  jbt Lun 29 Mar 2010 - 18:11

pas bête comme hypothèse: c'était le cas sur des flats de TT, les premières série 5 et 6 en particulier, car le débattement limité du bras oscillant était optimisé ainsi en permettant de relever la moto en gardant un bon alignement vilo/axe de bras / roue arrière qui évitait trop de contraintes sur la boite.
Mais sur ce proto, il y a un paralever de 1100 GS, avec double cardan, ce qui permet un débattement maximal sans nécessiter de façon aussi impérative le même alignement.
Non, je pense qu'il a relevé le moulin...simplement parcequ'il avait la place de le faire en haut! Et que du coup, ça laisse un maximum de garde au sol sous le carter.
Pour cul en l'air, on peut arriver au même résultat simplement en raccoucissant l'ancrage supérieur de la boucle arrière...mais vu le boulot effectué sur le cadre, il ne s'est pas arrêté à du cosmétique.
jbt
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