Un proto de plus
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Mick13
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Un proto de plus
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Un proto de plus
pas mal du tout sauf que le réservoir n'est pas trop bien adapté
et puis ce rouge qui fait penser a une honda ,et ce cadre blanc sa l'fait pas
et puis ce rouge qui fait penser a une honda ,et ce cadre blanc sa l'fait pas
Invité- Invité
Re: Un proto de plus
Ultra haut. :saispas:Mais elle est sympa,comme quoi,si BM avait eu un styliste...
Richard de l'Aulagnier
Re: Un proto de plus
Impressionnante la bête !
On dirait qu'elle pique du nez malgré la longue fourche (mais c'est peut-être un effet de perspective).
On dirait qu'elle pique du nez malgré la longue fourche (mais c'est peut-être un effet de perspective).
Francesco
Re: Un proto de plus
La vache! Sacré boulot sur le cadre. Non seulement le moteur est relevé ( peut être pas la meilleur chose à faire en TT à cause du centre de gravité haut) et sacrément guillotiné au passage avec la supression du démarreur et de tout le haut du carter, mais en plus il est passé en mono amortisseur avec un bâti sur lequel s'ancre le haut de l'amortisseur et la poutre du cadre est sacrément rabaissée!
jbt
Re: Un proto de plus
ça a de la gueule, en effet, mais à mener c'est certainement physique.
GeorgeS 69
Re: Un proto de plus
D'autres photos intéressantes dans les pages du site que signale Mick.
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
Francesco
Re: Un proto de plus
Il n'y a plus de carter inférieur d'huile, mais une tôle d'alu a sa place, qui fait aussi office de sabot.
Le bras est sans doute un 1100 GS avec un disque de routière
Le bras est sans doute un 1100 GS avec un disque de routière
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Mick13
Re: Un proto de plus
Ah, ça, oui.Francesco a écrit:D'autres photos intéressantes dans les pages du site que signale Mick.
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php?p=2276823#post2276823
Intéressant, c'est le mot:
jbt
Re: Un proto de plus
Il faut faire au moins 1,95 pour poser les pieds par terre
Ce la me rappel le look des 240 KTM début 80.
Ce la me rappel le look des 240 KTM début 80.
mitch2580
Re: Un proto de plus
jbt a écrit:La vache! Sacré boulot sur le cadre. Non seulement le moteur est relevé ( peut être pas la meilleur chose à faire en TT à cause du centre de gravité haut)
Le moteur releve et incline vers l'arriere ne serait pas monte comme ca pour l'aligner le plus possible avec l'arbre de transmission? J'ai l'impression qu'en cherchant a avoir le maximum de garde au sol, l'angle entre la sortie de boite et l'arbre etait trop important et qu'il a fallu incliner le moteur pour les aligner... Peut etre meme qu'il a allonge son arbre un chouia car elle a vraiment le cul en l'air (toute sa vie, elle a reve d'etre une hotesse de l'air).
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Un proto de plus
pas bête comme hypothèse: c'était le cas sur des flats de TT, les premières série 5 et 6 en particulier, car le débattement limité du bras oscillant était optimisé ainsi en permettant de relever la moto en gardant un bon alignement vilo/axe de bras / roue arrière qui évitait trop de contraintes sur la boite.
Mais sur ce proto, il y a un paralever de 1100 GS, avec double cardan, ce qui permet un débattement maximal sans nécessiter de façon aussi impérative le même alignement.
Non, je pense qu'il a relevé le moulin...simplement parcequ'il avait la place de le faire en haut! Et que du coup, ça laisse un maximum de garde au sol sous le carter.
Pour cul en l'air, on peut arriver au même résultat simplement en raccoucissant l'ancrage supérieur de la boucle arrière...mais vu le boulot effectué sur le cadre, il ne s'est pas arrêté à du cosmétique.
Mais sur ce proto, il y a un paralever de 1100 GS, avec double cardan, ce qui permet un débattement maximal sans nécessiter de façon aussi impérative le même alignement.
Non, je pense qu'il a relevé le moulin...simplement parcequ'il avait la place de le faire en haut! Et que du coup, ça laisse un maximum de garde au sol sous le carter.
Pour cul en l'air, on peut arriver au même résultat simplement en raccoucissant l'ancrage supérieur de la boucle arrière...mais vu le boulot effectué sur le cadre, il ne s'est pas arrêté à du cosmétique.
jbt
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