[R100RT] embrayage qui broute
+5
maxime 17
Palica Gringo
jbt
valérian
hobb
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
De l’huile au fond du saut
Pas du tout énervé juste du mal avec les photos
Bon le bilan c’est que y’a un peu d’huile au fond donc je pense que je suis bon pour changer les spy des deux côtés?
Je trouve pas le reste en mauvais état, je vais l’amener chez BM quand pensez-vous?
Je suis pas sûr d’avoir la solution à mon problème
Merci
Bon le bilan c’est que y’a un peu d’huile au fond donc je pense que je suis bon pour changer les spy des deux côtés?
Je trouve pas le reste en mauvais état, je vais l’amener chez BM quand pensez-vous?
Je suis pas sûr d’avoir la solution à mon problème
Merci
hobb
Re: [R100RT] embrayage qui broute
Pendant que tu y es regarde aussi le reniflard qui peut être aussi cause de graissage d'embrayage.
Si tu constates du gras sur le disque, même s'il te parait en bon état, change le .
Si tu constates du gras sur le disque, même s'il te parait en bon état, change le .
beaujolais racer
Re: [R100RT] embrayage qui broute
Comment ça peut arriver? Le reniflard est bien là au cas où il faut évacuer de l’huile du moteur comment ça peut finir dans l’embrayage?beaujolais racer a écrit:Pendant que tu y es regarde aussi le reniflard qui peut être aussi cause de graissage d'embrayage.
hobb
Page 2 sur 2 • 1, 2