100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...
5 participants
Page 1 sur 1
100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...
Bonjour,
ce matin j'arrive au boulot sur ma 100 gs, je me gare no probleme.
un collegue arrive apres moi et me prévient qu ma becane pisse l'essence. Effectivement sous le carbu droit ça dégoulinait.
je ferme les arrivées d'essence, et 2 heures apres je vais faire un tour.
Moteur tournant elle pisse pas, je m'arrete elle pisse plus ( j'ai toujours de l'essence dans le réservoir) ce soir toujours pas de fuite.
c'est de la super becane, elle se repare toute seule.
un avis?
ce matin j'arrive au boulot sur ma 100 gs, je me gare no probleme.
un collegue arrive apres moi et me prévient qu ma becane pisse l'essence. Effectivement sous le carbu droit ça dégoulinait.
je ferme les arrivées d'essence, et 2 heures apres je vais faire un tour.
Moteur tournant elle pisse pas, je m'arrete elle pisse plus ( j'ai toujours de l'essence dans le réservoir) ce soir toujours pas de fuite.
c'est de la super becane, elle se repare toute seule.
un avis?
figaro
Re: 100 gs carbu qui fuit et qui fuit plus...
Un pointeau qui s'est bloqué, comme dirait le père Phil58, un coup de tatane dedans et hop ça pisse pu.
Ou une merde qui trainait par là qui a bloqué le pointeau.
Ton réservoir est encore stock ou tu l'as traité ?
Ou une merde qui trainait par là qui a bloqué le pointeau.
Ton réservoir est encore stock ou tu l'as traité ?
oggy
pas touché le réservoir depuis l'achat. je pense qu'il est d'origine.
je pense mettre des filtres en sortie réservoir, quel modele?
je pense mettre des filtres en sortie réservoir, quel modele?
figaro
salut figaro , si tu arrive à voir les miens. chromés avec filtres interchangeables intérieure .laisse tomber les plastocs. quand aux fuites ne fais pas comme moi j'ai attendu , multiples réglages, pompes imbibées d'essence, attablé seul dans un coin au resto tellement je puais à 15 milles ect... vu le prix et si nécessaire, filtre essence et pointeaux neufs voir flotteurs dans un second temps :clin d\'oeil:
coyote
N'oublie pas que tu as déjà des tamis dans tes robinets,faut aller y voir de temps en temps.
Richard de l'Aulagnier
Surtout mettre des pointeaux neufs : la pointe caoutchouc durcie au bout de 20 ans et plus ! et ne fait plus son office
de plus il est conseillé de déposer les robinets d'essence tous les ans car derrière il y a des "chaussettes" en tamis métallique fin (à nettoyer) qui retiennent les merdes .
Chaque année je suis étonné du volume! Alors tu peux mettre des filtres en plus, mais BMW y a pensé !
Pièce n°12 Tamis ref 16122307112
de plus il est conseillé de déposer les robinets d'essence tous les ans car derrière il y a des "chaussettes" en tamis métallique fin (à nettoyer) qui retiennent les merdes .
Chaque année je suis étonné du volume! Alors tu peux mettre des filtres en plus, mais BMW y a pensé !
Pièce n°12 Tamis ref 16122307112
Ornach