Bib cherche une Fatouravane
+7
flattwin66
Boxy
Francesco
caramba
gabounette77
marc D
bib
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bib cherche une Fatouravane
Salut la meute, comment allez vous ?
Alors je sais qu'il ne faut pas faire de pub, etc... Il y a peut être un nouveau modo qui va me mettre un coup de fusil dans les genoux mais...
Mme Bib est en reconversion totale !!!
Et oui, complètement largué son taff de commercial, partie en formation 1 an afin de préparer sa bifurcation radicale : la cuisine Malienne (à domicile, sur des évènements, façon traiteur aussi mais sur des quantitésraisonnables...)
La formation touche à sa fin et elle souhaite modifier une caravane en cuisine bariolée façon wax, une Fatouravane et commencer par faire quelques festivals.
Le premier est la braderie de Lille. Vous me direz : ben c'est loin, hein.
Oui, sauf que je lui ai promis de lui faire sa Fatouravane, tirée par une R18 komobled, peinture bariolée et aménagement et que je n'arrive pas à en trouver une, tout en travaillant, le temps que j'appelle, elles sont vendues, les bonnes affaires me passent toutes sous le nez.
Alors si quelqu'un en a une à vendre :
- étanche
- avec une carte grise
- Max 600 boules
- (idéalement pas trop loin de la région centre)
Je suis aux taquets
Merci la meute
P.S : pas grave si la peinture est rayée :)
Le Bib
Edit : Son restau c'est "Fatou m'a fait" - statuts déposés héhéhé
Alors je sais qu'il ne faut pas faire de pub, etc... Il y a peut être un nouveau modo qui va me mettre un coup de fusil dans les genoux mais...
Mme Bib est en reconversion totale !!!
Et oui, complètement largué son taff de commercial, partie en formation 1 an afin de préparer sa bifurcation radicale : la cuisine Malienne (à domicile, sur des évènements, façon traiteur aussi mais sur des quantitésraisonnables...)
La formation touche à sa fin et elle souhaite modifier une caravane en cuisine bariolée façon wax, une Fatouravane et commencer par faire quelques festivals.
Le premier est la braderie de Lille. Vous me direz : ben c'est loin, hein.
Oui, sauf que je lui ai promis de lui faire sa Fatouravane, tirée par une R18 komobled, peinture bariolée et aménagement et que je n'arrive pas à en trouver une, tout en travaillant, le temps que j'appelle, elles sont vendues, les bonnes affaires me passent toutes sous le nez.
Alors si quelqu'un en a une à vendre :
- étanche
- avec une carte grise
- Max 600 boules
- (idéalement pas trop loin de la région centre)
Je suis aux taquets
Merci la meute
P.S : pas grave si la peinture est rayée :)
Le Bib
Edit : Son restau c'est "Fatou m'a fait" - statuts déposés héhéhé
bib
Re: Bib cherche une Fatouravane
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1578873312.htm/
400 EUR
400 EUR
gabounette77
Les 3 bibettes arrivent dans 3 semaines pour un mois, mais moi, ce sera sûrement juin.caramba a écrit:Salut,
Ca fait 2 jours
Tu passes quand ?
Je dois récupérer un volant moteur et un démarreur avec le petit traine la teub', les filles vont amener ça à Sébéninkoro.
Je demande à Bouré ou on le fera ensemble ? J'ai un peu les jetons de le faire bosser sans que je ne sois sur son cul.
Quelles news ?
bib
C'est vrai que Bouré, fô être un peu derrière quand même.bib a écrit:Les 3 bibettes arrivent dans 3 semaines pour un mois, mais moi, ce sera sûrement juin.caramba a écrit:Salut,
Ca fait 2 jours
Tu passes quand ?
Je dois récupérer un volant moteur et un démarreur avec le petit traine la teub', les filles vont amener ça à Sébéninkoro.
Je demande à Bouré ou on le fera ensemble ? J'ai un peu les jetons de le faire bosser sans que je ne sois sur son cul.
Quelles news ?
Je ne sais pas où je serai au mois de juin. Essaye de me prévenir avant ta venue pour que je puisses m'organiser.
Sinon, les nouvelles sont celles que tu peux voir sur les différents posts ou mon blog.
Normalement, je devrais faire une mission sur le Sine Saloum au Sénégal. De toute façon, fin Mars ou début Avril je vais aller à St Louis et sur la langue de Barbarie
Juste pour le partage, vu cet été en Normandie, une Polonaise, je crois (enfin, d'un de ces pays où ils croient encore que Dieu existe. Non mais vraiment, j'veux dire) , qui vendait des super bons p'tits gâteaux pour le goûter :
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/des-patisseries-hongroises-vendues-dans-une-caravane-dans-lagglo-rouen_16045863.html
Bonne chance à Fatou !
Sinon, pour l'achat d'une caravane, y' a un film, "Snatch" qui donne de bons conseils.....
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/des-patisseries-hongroises-vendues-dans-une-caravane-dans-lagglo-rouen_16045863.html
Bonne chance à Fatou !
Sinon, pour l'achat d'une caravane, y' a un film, "Snatch" qui donne de bons conseils.....
Francesco
' tain c'est quoi cette chose , un hlm pour Schtroumpfs
Bon , tu m'dira qu'avec un truc pareil un chinois, il fait un restaurant , cuisine et terrasse compris ,
et qu' avec un oeuf , le p'tit chinois il prépare une omelette pour vingt personnes
T'as fait fort bib
Y'a pas raison que ça fonctionne pas
Boxy
A Lisbonne j'ai vu beaucoup de caravane genre combi VW, des trucs en plastique mais c'etait super joli.
flattwin66
Salut la meute, ça fait un bail, j'espère que personne n'est mort en mon absence.
J'ai commencé la caravane, je suis allé de surprises en surprise... les quatre coins pourris.
Je vous mettrai quelques photos
J'ai commencé la caravane, je suis allé de surprises en surprise... les quatre coins pourris.
Je vous mettrai quelques photos
bib
des Dub Box ?flattwin66 a écrit:A Lisbonne j'ai vu beaucoup de caravane genre combi VW, des trucs en plastique mais c'etait super joli.
http://www.becombi.com/la-caravane-dub-box-arrive-en-france/
rémi 83
rémi 83 a écrit:des Dub Box ?flattwin66 a écrit:A Lisbonne j'ai vu beaucoup de caravane genre combi VW, des trucs en plastique mais c'etait super joli.
http://www.becombi.com/la-caravane-dub-box-arrive-en-france/
Joli. Mais faut la caisse qui va bien pour traîner ce Dub. T'imagines si t'as un Scénic ?
BernardP
étape suivante : la découpe de la partie service, l'élec, les joints, la peinture, le sol....
Et ensuite, l'eau, le gaz, l'aménagement intérieur, la peinture extérieure (déco), le blaxon du dessous, les pneux neufs, la nouvelle roue jockey....
Et ensuite, l'eau, le gaz, l'aménagement intérieur, la peinture extérieure (déco), le blaxon du dessous, les pneux neufs, la nouvelle roue jockey....
bib
Bib, si t'as eu de l'humidité y'a forcément eu des champignons. Il te faut traiter contre les champignons. C'est toxique à la longue. Ils dégagent des spores que tu respire et c'est pas bon. (c'est des maladies "de pauvres" qui habitent dans des logements insalubres. )
Et il vaut mieux que tu traites avant d'avoir tout remonté dedans...
Et il vaut mieux que tu traites avant d'avoir tout remonté dedans...
georgesgiralt
ouais c'est sur , vu le look ça ne se marie pas a grand chose . mais pour faire une baraque a sandwich c'est pas bien grave . par contre vu le prix il faut en vendre des cass'dalles !!!BernardP a écrit:
Joli. Mais faut la caisse qui va bien pour traîner ce Dub. T'imagines si t'as un Scénic ?
rémi 83
Page 1 sur 2 • 1, 2