flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
+36
Migou
Airedale 09
R27
Seven
Domj
amaury
tcherpeti
eul'gars
brico
srv
pups
gunthar
Patachon
Chris
beaujolais racer
Ornach
fondu-21
BernardP
the thing
Bula
Le Gros Zimm
nortonton
tontonthierry58
flattwin66
Boxy
PizzaRoller
Alatriste
Proteus
gabounette77
breizracer
Savate
tortilla
Dom
Francesco
Pictoche
bebert 84
40 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
bonjour
pour la personne qui "organise" le truc , peut être serait il souhaitable de joindre cette gentille dame ?!
pour ceux qui veulent venir ... ou pas !
Bonjour
j'enregistre votre présence en emplacement du 5/07 au 07/07 au sein du camping du lac à neuvic.
si vous souhaitez réserver un emplacement en particulier (sauf n°25), merci de me retourner le contrat signé.
Le montant de votre séjour (hors taxes de séjour et hors électricité) est de 18€, 22€ avec l'électricité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir
ps: pouvez vous me donner le nom de la personne qui vous a donné nos coordonnées afin que je leur notifie le bon site internet ainsi que l'adresse mail correcte?
Cordialement
[size=10][size=13][size=13][size=13][size=10][size=13][size=13]Mélanie et Willy
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
[size=13][size=13]Camping Municipal du Lac[/size][/size]
[size=13][size=13]Route de la Plage[/size][/size]
[size=13][size=13]19160 NEUVIC[/size][/size]
[size=13]TEL:05 55 96 70 69
SITE INTERNET:[size=13]http://camping.neuvic-correze.net/fr [/size][/size]
[size=13]MAIL : [email=campingdulac19160@gmail.com][size=13]campingdulac19160@gmail.com[/email][/size][/size]
pour la personne qui "organise" le truc , peut être serait il souhaitable de joindre cette gentille dame ?!
pour ceux qui veulent venir ... ou pas !
Bonjour
j'enregistre votre présence en emplacement du 5/07 au 07/07 au sein du camping du lac à neuvic.
si vous souhaitez réserver un emplacement en particulier (sauf n°25), merci de me retourner le contrat signé.
Le montant de votre séjour (hors taxes de séjour et hors électricité) est de 18€, 22€ avec l'électricité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir
ps: pouvez vous me donner le nom de la personne qui vous a donné nos coordonnées afin que je leur notifie le bon site internet ainsi que l'adresse mail correcte?
Cordialement
[size=10][size=13][size=13][size=13][size=10][size=13][size=13]Mélanie et Willy
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
[size=13][size=13]Camping Municipal du Lac[/size][/size]
[size=13][size=13]Route de la Plage[/size][/size]
[size=13][size=13]19160 NEUVIC[/size][/size]
[size=13]TEL:05 55 96 70 69
SITE INTERNET:[size=13]http://camping.neuvic-correze.net/fr [/size][/size]
[size=13]MAIL : [email=campingdulac19160@gmail.com][size=13]campingdulac19160@gmail.com[/email][/size][/size]
brico
Re: flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
Pas la peine de prendre contact, maintenant que l'on a la bonne adresse du site internet
Et puis, il n'y a pas d'organisateur déclaré, vu que chacun gère son hébergement
Et puis, il n'y a pas d'organisateur déclaré, vu que chacun gère son hébergement
Dom
ouais, sauf si on pouvait regrouper plusieurs emplacements pour les tentes !
pups
Pour devoir supporter les ronfleurs ?
Surement pas !
Surement pas !
Dom
Non, ici c'est la tête de veau de qui vous savez.Dom a écrit:Y a pas de cassoulet de prévu
https://www.facebook.com/GuignolsInfo/videos/1485196384864006/?v=1485196384864006
gabounette77
C'est chose faite!Dom a écrit:
Essayez donc le 05 55 96 70 69
Voilà le bon site: http://camping.neuvic-correze.net/
Et la bonne adresse mail: campingdulac19160@gmail.com
Breiz ................y a plus qu'à éditer l'adresse du site dans le premier message page une
Encore quelques années de pratique pour devenir un voyage organisé ....
Dernière édition par tortilla le Sam 6 Avr 2019 - 15:36, édité 1 fois
breizracer a écrit:C'est chose faite!Dom a écrit:
Essayez donc le 05 55 96 70 69
Voilà le bon site: http://camping.neuvic-correze.net/
Et la bonne adresse mail: campingdulac19160@gmail.com
Breiz ................y a plus qu'à éditer l'adresse du site dans le premier message page une
Merci
Dom
Ça fait une paille..
Ma 1° et dernière Flatistanaise date de 2011..
Je me joindrai bien à vous même si je n'ai plus de Flat pour l'instant
Ma 1° et dernière Flatistanaise date de 2011..
Je me joindrai bien à vous même si je n'ai plus de Flat pour l'instant
Domj
De retour.... bon j'ai suivi de loin et à part un bonjour à Breizh (il va nous manquer celui-là !) je n'ai pu intervenir facilement.
Brèfle y a t'il des places libres ds un mobil-home pour partager avec un ami (voire plus* si etc etc etc....) ce qui conditionnera le choix de la bête pour la route.
* plus d'amis bien entendu....
Brèfle y a t'il des places libres ds un mobil-home pour partager avec un ami (voire plus* si etc etc etc....) ce qui conditionnera le choix de la bête pour la route.
* plus d'amis bien entendu....
Chris
Je suis partant pour louer un mobile home ou chalet à plusieurs
il me semble qu'ils n'ont que des chalets env 5 places ( 1 chbre lit double + 1 banquette +2 lits superposés)
s'il y en a qui sont intéressés, merci de recopier ce fil avec votre pseudo et le nombre de place demandé
Ornach 1lit simple (celui du bas !)
il me semble qu'ils n'ont que des chalets env 5 places ( 1 chbre lit double + 1 banquette +2 lits superposés)
s'il y en a qui sont intéressés, merci de recopier ce fil avec votre pseudo et le nombre de place demandé
Ornach
Bon sur le principe ça m'intéresserait MAIS ça manque de chambre simple, en effet je ronfle :confus:et je me lève (doux euphémisme pour dire que je vais pisser au moins deux fois par nuit )Ornach a écrit:Je suis partant pour louer un mobile home ou chalet à plusieurs
Donc ce sera en 1150 RT avec la tente.
ps: si j'ai bien lu il faut aussi réserver l'emplacement tente ?????
pps:évidemment, je m'attend à plein de blague é
Chris
Ne t’inquiète pas, t'es pas le seul !!Chris a écrit:.../... je ronfle :confus:et je me lève (doux euphémisme pour dire que je vais pisser au moins deux fois par nuit )
Vu que nous avons, pour la majorité, passé les 60ans, les problèmes de prostate sont plus que courant !
Ornach
Eh oui Ornach 2 1/2 hommes sur 4 je crois, ça fait un paquet de pisseurs...Ornach a écrit:Ne t’inquiète pas, t'es pas le seul !!Chris a écrit:.../... je ronfle :confus:et je me lève (doux euphémisme pour dire que je vais pisser au moins deux fois par nuit )
Vu que nous avons, pour la majorité, passé les 60ans, les problèmes de prostate sont plus que courant !
Bon, à la limite je peux prendre la chambre double (pour moi tt seul ) je me rajoute donc sur la courte liste....
Faut-il retenir tt de suite ?
Chris
Impératif familial, désolé j'annule, à l'année prochaine
Breiz: 1
Tortilla: 1
Thing: 2
Dom: 1
Beaujo 1
Bebert 84 et Caline 2 et le camping car
Chris 1
Patachon 1
Gabounette 77
Ornach 1
Pups : 1
Savate : 1
brico: 1
Tortilla: 1
Thing: 2
Dom: 1
Beaujo 1
Bebert 84 et Caline 2 et le camping car
Chris 1
Patachon 1
Gabounette 77
Ornach 1
Pups : 1
Savate : 1
brico: 1
srv
srv a écrit:Impératif familial, désolé j'annule, à l'année prochaine
Rhôô les boules....
the thing
c'est parce que ta prostate n'a pas de problème que tu te désistes sous un faux prétexte ?
Savate
La chambre double si tu veux , mais ce n'est pas un problème ni de ronflette, ni de pissette !Chris a écrit:Bon, à la limite je peux prendre la chambre double (pour moi tt seul ) je me rajoute donc sur la courte liste....
Faut-il retenir tt de suite ?
Je dois en faire autant ! et je suis habitué à m'endormir avec quelqu'un qui ronfle !
on sera suffisament fatigué pour s'endormir quand même !
Pour ce qui est de réserver, je pense qu'il ne faut pas trop tarder, du faut qu'on veut réserver pour la période juillet
Je passe sur le billard demain , en ambulatoire, je vais me pencher sur la question de retour
Ornach
J'connais pas assez l'Auvergne, mais ce WE là, je serai "en piste" avec le Club Lotus dommage, à l'année prochaine p'tête
Seven
« En piste» : comme en Bretagne ? Descente de la rue de Siam à Brest ? (souvenir des classes en compagnie des Bretons « inscrits maritimes».)
R27
Ben alors les vioques? Niveau pourrissage vous baissez!!
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11