flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
+36
Migou
Airedale 09
R27
Seven
Domj
amaury
tcherpeti
eul'gars
brico
srv
pups
gunthar
Patachon
Chris
beaujolais racer
Ornach
fondu-21
BernardP
the thing
Bula
Le Gros Zimm
nortonton
tontonthierry58
flattwin66
Boxy
PizzaRoller
Alatriste
Proteus
gabounette77
breizracer
Savate
tortilla
Dom
Francesco
Pictoche
bebert 84
40 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
Bien rentré.
Brico m'a signalé une anomalie...
J'ai effectivement le côté de mon clignotant qui est inversé à l'arrière , mais pas à l'avant.
Je croyais que Brico avait trop bu, mais non.
Donc, c'est comme cela depuis la flatistanaise de l'année dernière... ...(Celle où il y avait de la saucisse de Toulouse...)
Au retour, je suis passé parMoncuq Montcuq (46800)(on ne prononce pas le q)
Cela faisait longtemps que je cherchais à voir Montcuq...
Montcuq en été, c'est si beau.
Il y avait un petit bouchon à la sortie de Montcuq.
Brico m'a signalé une anomalie...
J'ai effectivement le côté de mon clignotant qui est inversé à l'arrière , mais pas à l'avant.
Je croyais que Brico avait trop bu, mais non.
Donc, c'est comme cela depuis la flatistanaise de l'année dernière... ...(Celle où il y avait de la saucisse de Toulouse...)
Au retour, je suis passé par
Cela faisait longtemps que je cherchais à voir Montcuq...
Montcuq en été, c'est si beau.
Il y avait un petit bouchon à la sortie de Montcuq.
Dernière édition par gabounette77 le Mer 10 Juil 2019 - 13:44, édité 2 fois
gabounette77
ça ressemblait à toute les Flatistanaises , désorganisée à souhait, avec des mecs disent qu'ils viennent et qui viennent pas, qui disent qu'ils amènent des saucisses en nombre et qu'on attends toujours... Mais nous n'avons pas mourrus de faim ni de soif , je pense.
Au final, comme d'hab, il qui avait des tonnes de bouffe en trop que Migou à ramené dans son camion
Balade le matin à la fraiche pour ceux qui n'étaient pas trop cuit le soir précédent, toujours du mal à lancer le troupeau et trempette dans le lac l'après-midi Cela ressemblait à des Pow-who à 5 ou six en rond, avec de l'eau jusqu'au cou
Je n'en ai pas de photos...
Super belle région avec des virolos à souhaits mais certaines routes sont vraiment défoncée et beaucoup nickel; j'en veux des comme ça chez moi !
Les ceuces qui étaient mûrs le soir parleront des grasses mat et des ballades, départ à 15h, dans les heures chaudes ...
Pour ceux qui le connaissaient , nous avons regretté l'absence de Bebert et nous avons trinqué à sa santé
Les soirées se passaient donc autour des cabanons de ceux qui logeaient en dur
Comme d'hab ceux qui causent le plus en font le moins quand il s'agit de ranger le merdier en fin de soirée...
The Thing, arrivé en amoureux avec sa femme, tard dans la nuit, s'est fait balader par son GPS et a mis 15h d'arsouille pour venir de Marseille Il n'aime pas les cartes papier parait-il ....
Présence féminine remarquée de Anne, compagne de Migou, motarde aussi sur Speed triple, venue avec sa fille qui a adoré le lac
Juste une Flatistanaise quoi...ni plus ni moins
Ah oui : l'autr' con n'est pas venu pour une fois; Cool!
Au final, comme d'hab, il qui avait des tonnes de bouffe en trop que Migou à ramené dans son camion
Balade le matin à la fraiche pour ceux qui n'étaient pas trop cuit le soir précédent, toujours du mal à lancer le troupeau et trempette dans le lac l'après-midi Cela ressemblait à des Pow-who à 5 ou six en rond, avec de l'eau jusqu'au cou
Je n'en ai pas de photos...
Super belle région avec des virolos à souhaits mais certaines routes sont vraiment défoncée et beaucoup nickel; j'en veux des comme ça chez moi !
Les ceuces qui étaient mûrs le soir parleront des grasses mat et des ballades, départ à 15h, dans les heures chaudes ...
Pour ceux qui le connaissaient , nous avons regretté l'absence de Bebert et nous avons trinqué à sa santé
Les soirées se passaient donc autour des cabanons de ceux qui logeaient en dur
Comme d'hab ceux qui causent le plus en font le moins quand il s'agit de ranger le merdier en fin de soirée...
The Thing, arrivé en amoureux avec sa femme, tard dans la nuit, s'est fait balader par son GPS et a mis 15h d'arsouille pour venir de Marseille Il n'aime pas les cartes papier parait-il ....
Présence féminine remarquée de Anne, compagne de Migou, motarde aussi sur Speed triple, venue avec sa fille qui a adoré le lac
Juste une Flatistanaise quoi...ni plus ni moins
Ah oui : l'autr' con n'est pas venu pour une fois; Cool!
Ornach
Bah si,du coup,il était là !
On a même bu de l'eau de source.
Etonnant non, pour des flatistanais?
Etonnant non, pour des flatistanais?
gabounette77
Valait mieux boire de l'eau pour être bien vu, on dirait!
Bon allez, une petite explication pour les sauciss'addict...
Alors oui, j'étais bien inscrit à la flatistanaise depuis le début mais je savais que je ne serais pas des vôtres depuis un bon moment déjà. En fait depuis que Breizracer s'est désisté à contrecœur. Le fait que mon pote (à l'origine de ces dernières rencontres qui plus est) ne puisse pas participer cette année me faisait un peu ch...
Du coup il m'a traversé l'esprit de lui apporter un peu de la Flatistanaise à domicile, mais sans qu'il le sache, avec la complicité de toute sa petite famille.
Et c'est ce qu'il s'est passé. En compagnie de Franz2B, on a débarqué chez lui avant qu'il ne rentre du travail. Planté nos tentes ainsi que la sienne (Faut pas déconner, faut qu'il en chie un peu aussi), et raclure que nous sommes, alors qu'on sirotait une binouze sur sa terrasse, on lui envoyait des sms en lui disant qu'on était pas loin d'arriver...à Neuvic, photo à l'appui . Et ce mec, foncièrement gentil, nous souhaitait "bonne route", "bon week-end", "amusez vous bien"... Tout ça avec (il nous l'avoua plus tard) une grosse paire de boule de ne pouvoir en être....
Bon après, "SURPRISE !!!" , balade en bretonnie , bières (surtout moi) et rigolade jusqu'à lundi matin. Ben ouais, faut bien rentrer...
Et voila.
Bon, on n'était que 3, mais il me semble pas avoir vu l'aut'con.
Alors oui, j'étais bien inscrit à la flatistanaise depuis le début mais je savais que je ne serais pas des vôtres depuis un bon moment déjà. En fait depuis que Breizracer s'est désisté à contrecœur. Le fait que mon pote (à l'origine de ces dernières rencontres qui plus est) ne puisse pas participer cette année me faisait un peu ch...
Du coup il m'a traversé l'esprit de lui apporter un peu de la Flatistanaise à domicile, mais sans qu'il le sache, avec la complicité de toute sa petite famille.
Et c'est ce qu'il s'est passé. En compagnie de Franz2B, on a débarqué chez lui avant qu'il ne rentre du travail. Planté nos tentes ainsi que la sienne (Faut pas déconner, faut qu'il en chie un peu aussi), et raclure que nous sommes, alors qu'on sirotait une binouze sur sa terrasse, on lui envoyait des sms en lui disant qu'on était pas loin d'arriver...à Neuvic, photo à l'appui . Et ce mec, foncièrement gentil, nous souhaitait "bonne route", "bon week-end", "amusez vous bien"... Tout ça avec (il nous l'avoua plus tard) une grosse paire de boule de ne pouvoir en être....
Bon après, "SURPRISE !!!" , balade en bretonnie , bières (surtout moi) et rigolade jusqu'à lundi matin. Ben ouais, faut bien rentrer...
Et voila.
Bon, on n'était que 3, mais il me semble pas avoir vu l'aut'con.
Savate
Encore une savaterie bien montée
Sympathique de faire de nouvelles connaissances et heureux de revoir quelques vieilles bites, même si Breiz était absent (il n'avait pas osé venir pour me payer le perrier citron qu'il me doit depuis des années !)
Alors quelques images pour cette flatistanaise des 10 ans !
Alors quelques images pour cette flatistanaise des 10 ans !
Savate a écrit:.../... il m'a traversé l'esprit de lui apporter un peu de la Flatistanaise à domicile, .../...
Ornach
Que rajouter ???? C'est une super idée Savatte et je suis bien content pour l'ami Laurent....un moment donné l'idée m'était venue d'aller avec le groupe vers la Roche Bernard (qui est, au demeurant, un coin super) mais ce n'était qu'une idée ... Mais toi tu l'as réalisée, encore bravo.
Cela-dit ça aurait été aussi très sympa de vous avoir tous les trois avec nous.
Allez plus qu'un an
Cela-dit ça aurait été aussi très sympa de vous avoir tous les trois avec nous.
Allez plus qu'un an
Chris
Dommage que tu n'aies pas prévenu, c'est à coté de chez moi et la route pour y aller est vraiment sympa....gabounette77 a écrit:
Au retour, je suis passé par Moncuq (46800)(on ne prononce pas le q)
Petit rectificatif, c'est Montcuq !
A la prochaine ,
Bula
Ornach a écrit:Savate a écrit:.../... il m'a traversé l'esprit de lui apporter un peu de la Flatistanaise à domicile, .../...
+1
Belle initiative Savate !
BernardP
Bula a écrit:Dommage que tu n'aies pas prévenu, c'est à coté de chez moi et la route pour y aller est vraiment sympa....gabounette77 a écrit:
Au retour, je suis passé par Montcuq (46800)(on ne prononce pas le q)
Oui, la route est sympa, c'est l'itinéraire Bis (de bison futé) entre Cahors et Toulouse.
Je ne savais pas que tu étais proche de Montcuq...
gabounette77
BernardP a écrit:Ornach a écrit:Savate a écrit:.../... il m'a traversé l'esprit de lui apporter un peu de la Flatistanaise à domicile, .../...
+1
Belle initiative Savate !
+2 !
Bravo Savate !
Dom
Savate a écrit:Arrêtez avec les bravos,
Je ne risque pas de te dire bravo, massacreur de téléphone !
La vidéo vaut largement l'absence de photos ....
Mais pourquoi flouter le motard inconnu, on sait tous parfaitement qui il est !
Donc, si il est recherché pour quelque forfaiture, son alibi saute ....
Lippo a écrit:Savate a écrit:Arrêtez avec les bravos,
Savate
tortilla a écrit:Mais pourquoi flouter le motard inconnu, on sait tous parfaitement qui il est !
C'est son choix, donc il n'est pas nécessaire de le critiquer.
Et puis, seuls ceux qui prennent la peine de venir aux Flatistanaises le connaissent, donc le nombre est infime par rapport au Flatistan
Dom
Savate a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:Arrêtez avec les bravos,
Qu'est ce que l'on a pu se marrer avec ton numéro de téou marabouté
Dom
Toujours pas...Dom a écrit:Savate a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:Arrêtez avec les bravos,
Qu'est ce que l'on a pu se marrer avec ton numéro de téou marabouté
Savate
Salut à tous. Super week-end on dirait. Merci pour la vidéo lippo . Peut-être à l'année prochaine.
tontonthierry58
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11