flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
+36
Migou
Airedale 09
R27
Seven
Domj
amaury
tcherpeti
eul'gars
brico
srv
pups
gunthar
Patachon
Chris
beaujolais racer
Ornach
fondu-21
BernardP
the thing
Bula
Le Gros Zimm
nortonton
tontonthierry58
flattwin66
Boxy
PizzaRoller
Alatriste
Proteus
gabounette77
breizracer
Savate
tortilla
Dom
Francesco
Pictoche
bebert 84
40 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: flatistanaise auvergnate 5,6,7 juillet 2019
Du coup, on l a fait dans les Cévennes cette rencontre auvergnate ?Dom a écrit:breizracer a écrit: j'ai merdé
Ne change rien
flattwin66
Flatistanaise Aquitaine, Limousin, Poitou-Charente 2019
La corèze n'est pas en Auvergne, mais en Limousin. (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charente)
Heureusement que le GPS ne marche pas par région, on s'y perd!
Heureusement que le GPS ne marche pas par région, on s'y perd!
gabounette77
Content que ça ce précise . Pour vous.
J'ai passé un bon moment avec vous l'année dernière mais cette fois juillet c'est réservé pour le mariage de mon fils ainé . Alors amusez vous bien. Je suivrai ce poste pour le plaisir. N'oubliez pas de manger des haricots avant d'aller vous coucher...
J'ai passé un bon moment avec vous l'année dernière mais cette fois juillet c'est réservé pour le mariage de mon fils ainé . Alors amusez vous bien. Je suivrai ce poste pour le plaisir. N'oubliez pas de manger des haricots avant d'aller vous coucher...
tontonthierry58
flattwin66 a écrit:Du coup, on l a fait dans les Cévennes cette rencontre auvergnate ?
'Tain faut suivre.......
Je suis super content qu'on se retrouve tous à Roscoff, c'est un coin que j'adore !!!!
Francesco
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:Du coup, on l a fait dans les Cévennes cette rencontre auvergnate ?
'Tain faut suivre.......
Je suis super content qu'on se retrouve tous à Roscoff, c'est un coin que j'adore !!!!
Un jour j'en ferai une là bas, rien que longer la côte jusque Portsall, et au delà...
breizracer a écrit:Un jour j'en ferai une là bas, rien que longer la côte jusque Portsall, et au delà...
Partant pour ce genre de plan
Dom
Dom a écrit:breizracer a écrit:Un jour j'en ferai une là bas, rien que longer la côte jusque Portsall, et au delà...
Partant pour ce genre de plan
+1 !
Savate
Miam!
La route côtière entre Portsall et Argenton (drôle de nom dans le Finistère...) est un joyau!!
Pis entre Argenton et la pointe Saint Mathieu.....
La route côtière entre Portsall et Argenton (drôle de nom dans le Finistère...) est un joyau!!
Pis entre Argenton et la pointe Saint Mathieu.....
La route qui longe la mer, avec ses toboggans......breizracer a écrit:Miam!
Francesco
Oui, et la petite chapelle....
Je vais être un peu hors sujet, mais, en vous lisant, je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une rubrique spécifique "road trip" ou chacun proposerait des itinéraires motos spécifiques à sa région.breizracer a écrit:Oui, et la petite chapelle....
Lorsque l'on ne connaît pas une région, il est toujours difficile de se faire un itinéraire sympa qui sort un peu des sentiers battus et des guides classiques. On perd souvent du temps et c'est généralement à la fin du séjour qu'on découvre les bonnes routes.
On pourrait aussi indiquer les restos sympas, les hôtels, campings, etc...bref, apporter son expérience de sa région à moto.
Vous en pensez quoi?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
N'existerait-ce pas déjà , en Français ?Le Gros Zimm a écrit:Je vais être un peu hors sujet, mais, en vous lisant, je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une rubrique spécifique "road trip" ou chacun proposerait des itinéraires motos spécifiques à sa région.breizracer a écrit:Oui, et la petite chapelle....
Lorsque l'on ne connaît pas une région, il est toujours difficile de se faire un itinéraire sympa qui sort un peu des sentiers battus et des guides classiques. On perd souvent du temps et c'est généralement à la fin du séjour qu'on découvre les bonnes routes.
On pourrait aussi indiquer les restos sympas, les hôtels, campings, etc...bref, apporter son expérience de sa région à moto.
Vous en pensez quoi?
http://www.flat-twin-bmw.com/f5-sorties-rencontres
Je pense que ça c'est fait , fut un temps, mais pourquoi pas créer une rubrique spécifique, en effet.
Je trouve l'idée très intéressante, demandons aux modos de créer un chapitre pour...Le Gros Zimm a écrit:Je vais être un peu hors sujet, mais, en vous lisant, je me demande s'il ne serait pas intéressant de créer une rubrique spécifique "road trip" ou chacun proposerait des itinéraires motos spécifiques à sa région.breizracer a écrit:Oui, et la petite chapelle....
Vous en pensez quoi?
Bula
Francesco a écrit:
C'est un camping hors du temps. Nous on l'adore.....
J'aime beaucoup aussi
C'est bien une amorette, c'est écrit d'ssus, je viens de reculer de 40 ans...
the thing
Francis, c'est quoi ce camping, Parce que c'est l'endroit idéal...
C'est un camping que j'ai découvert en me baladant sur la côte Finistère en vélo.
Quand j'ai vu les caravanes au loin, j'ai cru à un campement sauvage.......
Et pis non, une mamie (à l'époque) tenait la cabane de réception.
"Vous avez de la place ? "
Une heure plus tard j'avais rapatrié tout le matos là, et depuis on y passe une semaine presque chaque année.
(Le lieu ? Camping de Poulfouën, sur la côte, un peu au nord de Plouescat).
Par contre, pour les tentes, je ne le recommande pas par temps breton.....
Sinon, dans le genre, il y a Portbail aussi. Et là, on peut planter à l'abri des dunes, ou louer un mobil-home.....
Après, je connais un lac au sud des Cévennes, c'est beau aussi......
Quand j'ai vu les caravanes au loin, j'ai cru à un campement sauvage.......
Et pis non, une mamie (à l'époque) tenait la cabane de réception.
"Vous avez de la place ? "
Une heure plus tard j'avais rapatrié tout le matos là, et depuis on y passe une semaine presque chaque année.
(Le lieu ? Camping de Poulfouën, sur la côte, un peu au nord de Plouescat).
Par contre, pour les tentes, je ne le recommande pas par temps breton.....
Sinon, dans le genre, il y a Portbail aussi. Et là, on peut planter à l'abri des dunes, ou louer un mobil-home.....
Après, je connais un lac au sud des Cévennes, c'est beau aussi......
Francesco
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11