pneu r 80 gs pd
4 participants
Page 1 sur 1
pneu r 80 gs pd
bonjour
pour mon 80 gs pd 1993 jante rayon
pourriez vous me confirmer que les pneus d'origine sont bien 130/80/17 arrière et 90/90/21 avant chambre a air (logiquement ) ou tubeless déjà a l'époque ?
JE COMPTE remonter des conti trail attack (80 % DE ROUTE même si je fais toute les semaines un peu de piste roulante.)
en pneu mixte les conti escape vous on t'il fait bonne impression ? tenue route (montagne col )
pour mon 80 gs pd 1993 jante rayon
pourriez vous me confirmer que les pneus d'origine sont bien 130/80/17 arrière et 90/90/21 avant chambre a air (logiquement ) ou tubeless déjà a l'époque ?
JE COMPTE remonter des conti trail attack (80 % DE ROUTE même si je fais toute les semaines un peu de piste roulante.)
en pneu mixte les conti escape vous on t'il fait bonne impression ? tenue route (montagne col )
gs pd
Re: pneu r 80 gs pd
Les R80GS et R100GS ont toutes des jantes tubeless a rayonnage externe, c'est pas difficile à vérifier. Les dimensions sont bonnes.
Le trail attack est un pneu purement routier.
Le trail attack est un pneu purement routier.
jbt
ok merci pour le tubeless j'aurai pas cru !
je vais peu être m'orienté sur les pneu conti escape plus polyvalent .
je vais peu être m'orienté sur les pneu conti escape plus polyvalent .
gs pd
Bah ça n'existe que depuis quarante ans... et 1983, sur les K100.gs pd a écrit:ok merci pour le tubeless j'aurai pas cru !
jbt
Et ça sera plus conforme à l 'esprit trail de ta moto.gs pd a écrit:ok merci pour le tubeless, j'aurais pas cru !
je vais peut-être m'orienter sur les pneus conti escape plus polyvalents .