Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De l'intérêt des pare-cylindres...

+24
addams
the thing
Olympia
goeland_
Bula
Phil...
Gastair
BMvince
Seven
Philimael
Proteus
Christophe Jean-Michel
ours57
zouaverifle
APEMA
Francesco
Dom
Airedale 09
gunthar
Palica Gringo
nortonton
Pierrebm
PizzaRoller
jbt
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des pare-cylindres...

Message  nortonton Ven 22 Fév 2019 - 19:22

zouaverifle a écrit:Gaston en avait donc...pas de discussion possible, c’est tout simplement indispensable et pis c’est tout ! Que les narquois, pisses froid et autres petits zizis partent sur les îles grecques ! 
Non mais !
Messieurs un peu de sérieux quoi merde !

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 10rvgid

ZR
Gaston , ça lui servait d 'échelle embarquée .

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des pare-cylindres...

Message  Proteus Ven 22 Fév 2019 - 19:23

Francesco a écrit:
Palica a écrit:Pare-cylindre et bande thermique, même combat! mache
On peut cumuler, c'est plus prudent ! 

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Dsc00210

Con!

M'a fallu une demi-heure pour m'en remettre.

Plus besoin de mater Buster Keaton ou l'oreille et nardinn pour que je me re-gondole comme un bossu.

Re-heureusement que mon dragon est de sortie, elle eut re-considéré que je serai bon pour l'asile d'aliénés...

sourire

Et sinon, ma 75/5 sortira de carrosserie hier, et franchement, reureusement que j'avions des pare-cylindres, que sinon, mamy eut été z'au plus mal

http://www.flat-twin-bmw.com/t41731-et-badaboum?highlight=et+badaboum
Proteus
Proteus

Message  zouaverifle Ven 22 Fév 2019 - 20:44

nortonton a écrit:
zouaverifle a écrit:Gaston en avait donc...pas de discussion possible, c’est tout simplement indispensable et pis c’est tout ! Que les narquois, pisses froid et autres petits zizis partent sur les îles grecques ! 
Non mais !
Messieurs un peu de sérieux quoi merde !

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 10rvgid

ZR
Gaston , ça lui servait d 'échelle embarquée .
Hubert aussi...et c’ était pas un nain !  yess  tirelangue

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 9asufo

ZR
zouaverifle
zouaverifle

Message  Pierrebm Ven 22 Fév 2019 - 22:23

nortonton a écrit:Ton ex compagne donc.
lol!  Non... je l’ai gardée  souris

Pierrebm

Message  Philimael Sam 23 Fév 2019 - 7:26

JBT, c'est pas plutôt un coup de botte que t'as mis dans ton cache culbu moche ?
Et là, effectivement, le pare-cylindre ne sert à rien. Ou éventuellement à embellir un cache culbu moche.
Philimael
Philimael

Message  Seven Sam 23 Fév 2019 - 8:03

Aucune de mes BM n'a eu de pare cylindres, mais aujourd'hui, je trouve ça sympa, mais attention ... uniquement le modèle type /2 ou /5 ... j'en ai récupéré un que je vais fair peindre en époxy noir satiné et qui va aller sur Apollonia, il sera peut être orné d'un vieux Marchal "pointe diamant"

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Marcha10
Seven
Seven

Message  BMvince Sam 23 Fév 2019 - 8:47

Moralité: ça ne sert à rien mais ça sert  quand même!!clin
Choisis ton camp camarade!
BMvince
BMvince

Message  BMvince Sam 23 Fév 2019 - 8:51

Pierrebm a écrit:
nortonton a écrit:Ton ex compagne donc.
lol!  Non... je l’ai gardée  souris
Y en a qui sont pas rancuniers! lol!
BMvince
BMvince

Message  nortonton Sam 23 Fév 2019 - 9:00

Seven a écrit:Aucune de mes BM n'a eu de pare cylindres, mais aujourd'hui, je trouve ça sympa, mais attention ... uniquement le modèle type /2 ou /5 ... j'en ai récupéré un que je vais fair peindre en époxy noir satiné et qui va aller sur Apollonia, il sera peut être orné d'un vieux Marchal "pointe diamant"

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Marcha10
attention à  quoi ?

Si j 'achète un vieux flat avec des pare cylindres corrects, je les laisse , car ça peut être utile, quoiqu'un peu encombrant.
Si  il n 'y en a pas, je n 'en mets pas , car c'est plus joli et j'aime vivre dangereusement fuit .

Il n'y a pas que sur les motos que la question est posée.
http://minisaddict.superforum.fr/t11330-accessoire-pare-choc

.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gastair Sam 23 Fév 2019 - 9:30

Moi je le laisse juste parce-qu’il tient la béquille latérale... et il protège tout de même le cache culbuteur d'une chute de plain-pieds style béquille latérale qui se barre.
Et je trouve qu'ils soulignent la forme du moteur.  saispas
De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Dsc01510

Il sert aussi de support... de caméra par exemple.
De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Vid2_b11
Gastair
Gastair

Message  Philimael Sam 23 Fév 2019 - 12:15

Slip ou caleçon ?
Philimael
Philimael

Message  PizzaRoller Sam 23 Fév 2019 - 13:44

Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?

Ni l'un, ni l'autre hahaha

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 569134          De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Gastair Sam 23 Fév 2019 - 13:45

Un conservateur qui sait vivre avec son temps porte un caleçon par dessus un slip old

Gastair
Gastair

Message  Gastair Sam 23 Fév 2019 - 13:46

PizzaRoller a écrit:

Ni l'un, ni l'autre hahaha

Un string ? Suspect
Gastair
Gastair

Message  BMvince Dim 24 Fév 2019 - 16:11

Au flatistan???? tss tss argg
BOXER!!!!!!souris
BMvince
BMvince

Message  Proteus Dim 24 Fév 2019 - 17:01

Ben oui, évidemment ! lol!
Proteus
Proteus

Message  Palica Gringo Dim 24 Fév 2019 - 19:35

BMvince a écrit:
BOXER!!!!!!souris
Pauvre bête...  argg

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Phil... Dim 24 Fév 2019 - 20:05

Palica a écrit:
BMvince a écrit:
BOXER!!!!!!souris
Pauvre bête...  argg

hahaha hahaha hahaha
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Bula Lun 25 Fév 2019 - 15:42

Le coté fonctionnel de la chose est indéniable, après, l'esthétique est une affaire personnelle...
En revoyant une vieille photo (srv), il semble qu'ils soient malgré tout appréciés par un grand nombre ... et pas des moindres !!! souris 
De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Captur10
biker
Bula
Bula

Message  jbt Lun 25 Fév 2019 - 19:30

Bula a écrit:Le coté fonctionnel de la chose est indéniable, après, l'esthétique est une affaire personnelle...
Bin non, justement...le coté fonctionnel est très discutable.
J'en ai pris des pelles en flat, hein...et j'en ai vu encore plus. Jamais un pare cylindre d'origine n'a protégé le cache culbu.
jbt
jbt

Message  goeland_ Lun 25 Fév 2019 - 19:43

Ce sont d'excellentes disqueuse pour les ailes de la R5 qui décide de prendre ta place sur la voie de droite d'une voie rapide. Résultats : pas de gamelles (ouf), une rayure sur le pare cylindre.... Par contre la R5 n'est pas repartie

J'aurai du jouer au loto ce jour là lol!

Sincèrement et moins brutalement, ils m'ont sauvé la mise sur des béquillages ratés ou des sols meubles
goeland_
goeland_

Message  Olympia Lun 25 Fév 2019 - 20:14

C'est vrai jbt, j'en sais quelque chose mais néanmoins même s'ils ne protègent pas du tout, j'en cherche un d'occase en meilleur état que le mien pour une série 2. D'ailleurs je recherche aussi 2 caches culbu !

A bon entendeur... siffle
Olympia
Olympia

Message  Bula Lun 25 Fév 2019 - 20:43

.

Dernière édition par Bula le Lun 25 Fév 2019 - 20:46, édité 1 fois
Bula
Bula

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Empty Supports anti-brouillard ...

Message  Bula Lun 25 Fév 2019 - 20:44

Bula a écrit:
jbt a écrit:
Bula a écrit:Le coté fonctionnel de la chose est indéniable, après, l'esthétique est une affaire personnelle...
Bin non, justement...le coté fonctionnel est très discutable.
J'en ai pris des pelles en flat, hein...et j'en ai vu encore plus. Jamais un pare cylindre d'origine n'a protégé le cache culbu.
Je voulais parler du fait que c'est un super support pour mon anti-brouillard ! bien Et dans la vallée de la Garonne, je peux t'assurer qu'il m'a déjà servi plus d'une fois...de même que pendant la Transpy dans le pays basque, les autres motos se mettaient derrière-moi. D'où le coté fonctionnel ! souris
En fait on devrait les renommer : supports anti-brouillard ! siffle hahaha
biker
Bula
Bula

Message  ours57 Lun 25 Fév 2019 - 20:50

Sur LBC, mais bon à peindre je dirais.
@+

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1522449271.htm/
ours57
ours57

Message  ours57 Lun 25 Fév 2019 - 21:00

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer pourquoi certains pare cylindre ont cette patte et d'autres non.
Un gars m'a un jour dit que c’était pour les anciennes ayant un carénage ????
J'en recherche pour ma R75-6 mais sans cette patte qui je trouve ne fait pas très beau. Je préfère de loin celles ayant juste la bride de fixation sur le tube de cadre.
@+

De l'intérêt des pare-cylindres... - Page 2 Captur46
ours57
ours57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant