De l'intérêt des pare-cylindres...
+24
addams
the thing
Olympia
goeland_
Bula
Phil...
Gastair
BMvince
Seven
Philimael
Proteus
Christophe Jean-Michel
ours57
zouaverifle
APEMA
Francesco
Dom
Airedale 09
gunthar
Palica Gringo
nortonton
Pierrebm
PizzaRoller
jbt
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De l'intérêt des pare-cylindres...
Gaston , ça lui servait d 'échelle embarquée .zouaverifle a écrit:Gaston en avait donc...pas de discussion possible, c’est tout simplement indispensable et pis c’est tout ! Que les narquois, pisses froid et autres petits zizis partent sur les îles grecques !
Non mais !
Messieurs un peu de sérieux quoi merde !
ZR
Con!
M'a fallu une demi-heure pour m'en remettre.
Plus besoin de mater Buster Keaton ou l'oreille et nardinn pour que je me re-gondole comme un bossu.
Re-heureusement que mon dragon est de sortie, elle eut re-considéré que je serai bon pour l'asile d'aliénés...
Et sinon, ma 75/5 sortira de carrosserie hier, et franchement, reureusement que j'avions des pare-cylindres, que sinon, mamy eut été z'au plus mal
http://www.flat-twin-bmw.com/t41731-et-badaboum?highlight=et+badaboum
Proteus
Hubert aussi...et c’ était pas un nain !nortonton a écrit:Gaston , ça lui servait d 'échelle embarquée .zouaverifle a écrit:Gaston en avait donc...pas de discussion possible, c’est tout simplement indispensable et pis c’est tout ! Que les narquois, pisses froid et autres petits zizis partent sur les îles grecques !
Non mais !
Messieurs un peu de sérieux quoi merde !
ZR
ZR
zouaverifle
Non... je l’ai gardéenortonton a écrit:Ton ex compagne donc.
Pierrebm
JBT, c'est pas plutôt un coup de botte que t'as mis dans ton cache culbu moche ?
Et là, effectivement, le pare-cylindre ne sert à rien. Ou éventuellement à embellir un cache culbu moche.
Et là, effectivement, le pare-cylindre ne sert à rien. Ou éventuellement à embellir un cache culbu moche.
Philimael
Moralité: ça ne sert à rien mais ça sert quand même!!
Choisis ton camp camarade!
Choisis ton camp camarade!
BMvince
Y en a qui sont pas rancuniers!Pierrebm a écrit:Non... je l’ai gardéenortonton a écrit:Ton ex compagne donc.
BMvince
attention à quoi ?Seven a écrit:Aucune de mes BM n'a eu de pare cylindres, mais aujourd'hui, je trouve ça sympa, mais attention ... uniquement le modèle type /2 ou /5 ... j'en ai récupéré un que je vais fair peindre en époxy noir satiné et qui va aller sur Apollonia, il sera peut être orné d'un vieux Marchal "pointe diamant"
Si j 'achète un vieux flat avec des pare cylindres corrects, je les laisse , car ça peut être utile, quoiqu'un peu encombrant.
Si il n 'y en a pas, je n 'en mets pas , car c'est plus joli et j'aime vivre dangereusement .
Il n'y a pas que sur les motos que la question est posée.
http://minisaddict.superforum.fr/t11330-accessoire-pare-choc
.
Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
Ni l'un, ni l'autre
Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
Un conservateur qui sait vivre avec son temps porte un caleçon par dessus un slip
Gastair
PizzaRoller a écrit:Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
Ni l'un, ni l'autre
Un string ?
Gastair
Au flatistan????Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
BOXER!!!!!!
BMvince
Pauvre bête...BMvince a écrit:Au flatistan????Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
BOXER!!!!!!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Pauvre bête...BMvince a écrit:Au flatistan????Philimael a écrit:Slip ou caleçon ?
BOXER!!!!!!
Bin non, justement...le coté fonctionnel est très discutable.Bula a écrit:Le coté fonctionnel de la chose est indéniable, après, l'esthétique est une affaire personnelle...
J'en ai pris des pelles en flat, hein...et j'en ai vu encore plus. Jamais un pare cylindre d'origine n'a protégé le cache culbu.
jbt
Ce sont d'excellentes disqueuse pour les ailes de la R5 qui décide de prendre ta place sur la voie de droite d'une voie rapide. Résultats : pas de gamelles (ouf), une rayure sur le pare cylindre.... Par contre la R5 n'est pas repartie
J'aurai du jouer au loto ce jour là
Sincèrement et moins brutalement, ils m'ont sauvé la mise sur des béquillages ratés ou des sols meubles
J'aurai du jouer au loto ce jour là
Sincèrement et moins brutalement, ils m'ont sauvé la mise sur des béquillages ratés ou des sols meubles
goeland_
C'est vrai jbt, j'en sais quelque chose mais néanmoins même s'ils ne protègent pas du tout, j'en cherche un d'occase en meilleur état que le mien pour une série 2. D'ailleurs je recherche aussi 2 caches culbu !
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Olympia
.
Dernière édition par Bula le Lun 25 Fév 2019 - 20:46, édité 1 fois
Bula
Supports anti-brouillard ...
Bula a écrit:Je voulais parler du fait que c'est un super support pour mon anti-brouillard ! Et dans la vallée de la Garonne, je peux t'assurer qu'il m'a déjà servi plus d'une fois...de même que pendant la Transpy dans le pays basque, les autres motos se mettaient derrière-moi. D'où le coté fonctionnel !jbt a écrit:Bin non, justement...le coté fonctionnel est très discutable.Bula a écrit:Le coté fonctionnel de la chose est indéniable, après, l'esthétique est une affaire personnelle...
J'en ai pris des pelles en flat, hein...et j'en ai vu encore plus. Jamais un pare cylindre d'origine n'a protégé le cache culbu.
En fait on devrait les renommer : supports anti-brouillard !
Bula
Sur LBC, mais bon à peindre je dirais.
@+
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1522449271.htm/
@+
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1522449271.htm/
ours57
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer pourquoi certains pare cylindre ont cette patte et d'autres non.
Un gars m'a un jour dit que c’était pour les anciennes ayant un carénage ????
J'en recherche pour ma R75-6 mais sans cette patte qui je trouve ne fait pas très beau. Je préfère de loin celles ayant juste la bride de fixation sur le tube de cadre.
@+
Un gars m'a un jour dit que c’était pour les anciennes ayant un carénage ????
J'en recherche pour ma R75-6 mais sans cette patte qui je trouve ne fait pas très beau. Je préfère de loin celles ayant juste la bride de fixation sur le tube de cadre.
@+
ours57
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4