Qui a une RT d'après 1991 ?

2 participants

Qui a une RT d'après 1991 ? Empty Qui a une RT d'après 1991 ?

Message  Tofgasp Jeu 25 Mar 2010 - 10:52

Je suis face à un soucis très con... Je viens de changer mon faisceau (1990) bidouillé pour un plus récent modèle 1991, tout s'adapte parfaitement au niveau des connecteurs, mais la boite à fusible est totalement différente, et avec la meilleure volonté du monde ne saurait se monter à la place de celle que j'avais...
L'origine est munie de 2 fusibles navettes contre 4 plats pour la nouvelle, identique à celle des 100GS et en gros 4 fois plus grosse et haute, là est le vrai soucis, ou que je veuille la mettre soit je n'ai pas assez de câble, soit elle prend trop de place et ça force sur autre chose.

Si quelqu'un à déjà vu ce montage ou possède le modèle correspondant, toute info serait la bienvenue, merci !

En plus, je me retrouve avec un connecteur supplémentaire ressemblant à une prise pour chargeur et qui se retrouve sous la selle, c'est quoi ce truc ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une RT d'après 1991 ? Empty Re: Qui a une RT d'après 1991 ?

Message  ffrd Sam 3 Avr 2010 - 18:56

voila des photos du circuit et de la boite a fusible, placée a l'arrière du tube de cadre sous le résé.
Qui a une RT d'après 1991 ? Dscn3011
et l'ensemble du faisceau sous le résé, complète la description avec le schéma envoyé ce jour.
Qui a une RT d'après 1991 ? Dscn3012
je viens de retrouver celui-ci aussi.
Qui a une RT d'après 1991 ? Circui11
ffrd
ffrd

Message  Tofgasp Mar 6 Avr 2010 - 23:08

Merci ! bien

Je ne risquais donc effectivement pas de trouver... A cet endroit là, j'ai une patte en féraille... Qui va se plier à 90° et faire un très bon support !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé