Vidange R 65 gs 1991
4 participants
Page 1 sur 1
Vidange R 65 gs 1991
Hi men ! Allez je me lance dans ma vidange ! Seul ! Mais j'ai peur de faire une bêtise. Je procède moteur chaud ? Je commence par enlever le filtre ? Ou par vidanger le carter d'huile ?
Je risque pas de m'embrouiller avec ce filtre ? Trappe triangulaire, joints divers ?Des conseils à me donner pour éviter toute mauvaise manipulation ? Merci les gars. Bruno.
Je risque pas de m'embrouiller avec ce filtre ? Trappe triangulaire, joints divers ?Des conseils à me donner pour éviter toute mauvaise manipulation ? Merci les gars. Bruno.
zongAa
Re: Vidange R 65 gs 1991
D'abord tu t'assure d'avoir de l'huile et le filtre correspondant a ta machine. Puis un grand bac pour récupérer l'huile.
Ensuite moteur a température, donc chaud, tu commence par vidanger sous le moteur et ensuite, quand il reste plus grand choses, tu retire ton filtre.
Tu regarde bien comment sont monter les joints.
Ensuite moteur a température, donc chaud, tu commence par vidanger sous le moteur et ensuite, quand il reste plus grand choses, tu retire ton filtre.
Tu regarde bien comment sont monter les joints.
flattwin66
Va dans la Flatis'Tech, tout y est expliqué en détails.
Et surtout, le plus important, tu postes dans la bonne section...
Et surtout, le plus important, tu postes dans la bonne section...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est déplacé