-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[R90S ressorts progressifs et réfection]

3 participants

Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Har12 Lun 18 Fév 2019 - 17:29

Salut à tous, je viens de m'acheter une paire de ressorts progressifs chez Motobins (réf 93850) et j'ai remarqué qu'ils sont plus courts que les originaux, quelqu'un aurait une idée ? Dans le cadre d'une réfection de Fourche, j'ai pris des segments neufs, et des butoirs en caoutchouc qui viennent en haut (pour éviter que la Fourche claque quand elle est détendue à fond).
Merci pour vos lumières.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Har12 Sam 11 Mai 2019 - 9:45

Salut à tous, bon bah ma question a été zappée et moi j'étais englouti par le boulot, du coup je reviens vers vous concernant la meme question.
J'ai tout ce qu'il faut pour la refection de la fourche mais je n'arrive pas à comprendre un truc, sur Motobins la pièce 29020 est indiqué comme (upper bumper) donc en haut, je n'arrive toujours pas à comprendre ou la monter exactement, en plus dans un post précédent on m'a dit que c'était plutôt la pièce 29015 qu'il fallait mettre, du coup je suis perdu et je n'ai pas envie de laisser la moto trop à l’arrêt, il fait beau et il faut en profiter. 
je compte sur vous pour m'aider les gars, merci.
PS : (FORK BOOT INNER FELT STRIP93952, je les ai mais je ne sais meme pas comment les monter  confus
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  jpd Sam 11 Mai 2019 - 11:25

Bonjour,

Fait un photo de toutes tes pièces...


[R90S ressorts progressifs et réfection]  2902010

Lorsque j'ai refait ma fourche l'année dernière sur ma 100 RS de 80,j'ai commandé cette pièce et j'en ai

déduit que ce n'était pas pour ma fourche,malgré les dire de Motobins ou les éclatés de Bmw...

elle coince dans le tube.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Har12 Mer 10 Juil 2019 - 16:52

Salut à tous, je déterre le sujet car j'attends toujours les mêmes réponses aux mêmes questions...
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  jbt Mer 10 Juil 2019 - 19:08

Pourquoi ne pas t'adresser directement à Motobins?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Har12 Mer 10 Juil 2019 - 19:36

Salut jbt, oui c'est ce que j'ai fait justement mais je n'ai rien compris de l'éclaté qu'il m'a envoyé, beaucoup de pièces n'existent pas, meme en revenant a realoem j'ai rien saisi  confus
[R90S ressorts progressifs et réfection]  66582910
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Har12 Jeu 11 Juil 2019 - 22:19

Je me retrouve avec ça 
[R90S ressorts progressifs et réfection]  Img_2014
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S ressorts progressifs et réfection]  Empty Re: [R90S ressorts progressifs et réfection]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum