C'est beau une R100 sous la pluie
+8
Gastair
valaisco
BASQMW
pockaman
nortonton
jpd
Mick13
Chab29
12 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est beau une R100 sous la pluie
Belle photo
Tu veux parler du bas du carénage ?
Je suis en train de le poncer pour le repeindre; J'ai trouvé la couleur qui va bien à Norauto : un noir légèrement satiné.
Mais en même temps j'aime bien dévoiler ce moteur...
Je suis en train de le poncer pour le repeindre; J'ai trouvé la couleur qui va bien à Norauto : un noir légèrement satiné.
Chab29
Tu as raison.Chab29 a écrit:Tu veux parler du bas du carénage ?
De plus, l ' ablation de la jupe rend l 'utilisation plus silencieuse et moins "étuvante" l 'été.
Tout le monde n'habite pas le midi !
Ici dans le Nord,on apprécie le bas ,surtout quand il fait mauvais,et c'est malheureusement souvent le cas...
Et je pense que les Bretons ne sont pas mieux loti !
Après pour les amoureux du dépouillement,il y a la R 100/7 !
Ici dans le Nord,on apprécie le bas ,surtout quand il fait mauvais,et c'est malheureusement souvent le cas...
Et je pense que les Bretons ne sont pas mieux loti !
Après pour les amoureux du dépouillement,il y a la R 100/7 !
Merci, tant qu'elle sera mienne, pas question de modifier quoi que ce soit !
BASQMW
1983, freins Brembo, allumage électronique...le top !
Rare, ça le deviendra, faites une recherche r100rs à vendre, et vous aurez un bel assortiment de massacre à la tronçonneuse !
Rare, ça le deviendra, faites une recherche r100rs à vendre, et vous aurez un bel assortiment de massacre à la tronçonneuse !
BASQMW
Les prix remontent ,et c'est tant mieux !
Cela évite de continuer le massacre des modèles existant.
C'était pareil dans les années 80 avec les séries 2,on les achetait pour une bouchée de pain et il y en a eu beaucoup de transformées en bitza plus ou moins réussi...
Aujourd'hui la moindre R50 en bon état se vend 10000 €,plus personne ne pense à les transformer.
Cela évite de continuer le massacre des modèles existant.
C'était pareil dans les années 80 avec les séries 2,on les achetait pour une bouchée de pain et il y en a eu beaucoup de transformées en bitza plus ou moins réussi...
Aujourd'hui la moindre R50 en bon état se vend 10000 €,plus personne ne pense à les transformer.
C'est dommage que le prix soit devenu le seul critère de respect d'une machine. Par ce fait, une machine est à l'abris des massacres quand elle devient tout simplement inaccessible à tous...
Gastair
Si c'est le seul critère, c'est de la spéculation ! Je respecte ma RS car d'origine c'est une super moto, et parce que c'était la mienne dans les années 80.
Au fait la noire de Chab29 est une R100T, probablement plus rare que la RS...
Au fait la noire de Chab29 est une R100T, probablement plus rare que la RS...
BASQMW
Gastair a écrit:C'est dommage que le prix soit devenu le seul critère de respect d'une machine. Par ce fait, une machine est à l'abris des massacres quand elle devient tout simplement inaccessible à tous...
Bah oui, c'est dommage que la R65LS ne vaut pas plus alors, car que de massacre ....
Lolo49
Pour éviter toute spéculation, il suffit de ne pas acheter lorsque les prix de vente sont ubuesques
Dom
J’espère que ça viendra viteLolo49 a écrit:Gastair a écrit:C'est dommage que le prix soit devenu le seul critère de respect d'une machine. Par ce fait, une machine est à l'abris des massacres quand elle devient tout simplement inaccessible à tous...
Bah oui, c'est dommage que la R65LS ne vaut pas plus alors, car que de massacre ....
valérian
Gastair a écrit:Exact, vivement qu'elle coûte cher... la pauvrette.
valérian
Mick13 a écrit:Belle photo
J'ai failli être d'accord avec toi, Mick.
Le sujet est bon, la coque en apprêt fait un super fond, la lumière est belle, les reflets très intéressants à exploiter, mais......la démarche n'est pas assez aboutie à mon goût.
Bon, faut pas le prendre mal, hein, ça reste sympa, mais j'ai trouvé dommage de ne pas assez faire gaffe au fond qui vient souvent parasiter l'image.
Celle là pourrait être top, par exemple, si la protubérance sur la coque n'était pas collé à la moto.
Francesco