La belle endormie
+11
Dom
The Churchman
Seven
Ricard25
beaujolais racer
Francesco
marc D
Mick13
Gastair
gabounette77
claude-25
15 participants
Page 1 sur 1
La belle endormie
Maintenant que je suis à la retraite, je peux enfin me lancer dans la restauration de ce bijou qui dors depuis quelques années. le compteur avait cessé de marquer les kms à 130 000, elle doit bien en avoir 10 000 de plus!
Quant à moi, après avoir usé mes fonds de culottes sur des japonaises, 125 XL, 500 XT, 1000 TR1, j'avais fini provisoirement ma carrière de motard avec cette belle teutonne. J'avais des remords en la voyant dans mon garage, mais faute de temps!...
Elle sera remontée pour le printemps et alors à nous les petites route de Franche-Comté
Quant à moi, après avoir usé mes fonds de culottes sur des japonaises, 125 XL, 500 XT, 1000 TR1, j'avais fini provisoirement ma carrière de motard avec cette belle teutonne. J'avais des remords en la voyant dans mon garage, mais faute de temps!...
Elle sera remontée pour le printemps et alors à nous les petites route de Franche-Comté
claude-25
Re: La belle endormie
Bienvenue chez les retraités!
Si tu veux des réponses, rempli ton profil R80RT ou R100RT?
Quelle année,
Où tu habites,
mais rien n'est obligatoire, c'est juste pratique.
Si tu veux des réponses, rempli ton profil R80RT ou R100RT?
Quelle année,
Où tu habites,
mais rien n'est obligatoire, c'est juste pratique.
gabounette77
Welcome chez les fous
Bienvenue parmi nous Claude.
( Tu verras passer parfois un autre Claude ( Claude de Besac) avec qui on fait parfois des balades dans le coin, sans se prendre la tête. Juste le plaisir de sortir nos vieilles bécanes et de remonter le Lison par les ch'tites routes, d'aller boire une bière chez l'un ou l'autre. Bref, des gens bien quoi !
Sinon, le 3ème dimanche matin de chaque mois, on se retrouve sur le parking de la Rodia, belle concentre de vieilles bagnoles, mais depuis un an ou deux on s'y retrouve aussi en bécane. Bon, c'est surtout à la belle saison......)
Et enfin, à tout hasard, chez BM Besançon, Didier ( surnommé Paulo là bas) est un mécano qui sait y faire sur les vieux flats. Et ils ne te foutent pas dehors si tu vas y commander des pièces pour une ancienne.
( Tu verras passer parfois un autre Claude ( Claude de Besac) avec qui on fait parfois des balades dans le coin, sans se prendre la tête. Juste le plaisir de sortir nos vieilles bécanes et de remonter le Lison par les ch'tites routes, d'aller boire une bière chez l'un ou l'autre. Bref, des gens bien quoi !
Sinon, le 3ème dimanche matin de chaque mois, on se retrouve sur le parking de la Rodia, belle concentre de vieilles bagnoles, mais depuis un an ou deux on s'y retrouve aussi en bécane. Bon, c'est surtout à la belle saison......)
Et enfin, à tout hasard, chez BM Besançon, Didier ( surnommé Paulo là bas) est un mécano qui sait y faire sur les vieux flats. Et ils ne te foutent pas dehors si tu vas y commander des pièces pour une ancienne.
Francesco
Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum....Francesco a écrit:Bienvenue parmi nous Claude.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum....
enfin un aritste qui a su voire en moi la bauté cach^ée !!!!!
Ricard25
Ricard25 a écrit:beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum....
beaujolais racer
Ricard25 a écrit:beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum....
enfin un artiste qui a su voire en moi la beauté cachée !!!!!
Seven
beaujolais racer a écrit:Ricard25 a écrit:beaujolais racer a écrit:Il y a aussi Ricard 25 dont la prose fleurie et pleine de poésie nous manque, il se fait rare sur le forum....
Oh les débilous, on se calme ?
The Churchman
Seven a écrit:Désolé, j'suis au Kfé (noir & sans sucre) encore
........houlà !............tu te lèves seulement maintenant ?
Dom
Je Kaféïnomane le premier vers 6h00, après la promenade de ma chienne OZZY, le dernier vers 1h30, avant d'aller ... tiens, j'vais m'en faire un p'tit
Seven
Seven a écrit:
Je Kaféïnomane
Pareil, moulin à café de grand-mère, cafetière italienne ou filtre en métal, et quand je reçois du monde, cafetière "Villeroy & Boch" grande capacité avec filtre en porcelaine:
https://www.2ememain.be/antiquit%C3%A9s-art/antique/poterie-et-porcelaine/grande-ancienne-cafeti%C3%A8re-villeroy-et-472127556.html
Hein?
Ah oui, bienvenue à Claude parmi les déjantés...
Proteus
Merci à vous
Pour répondre à Francesco, j'ai bien l'intention d'aller vous voir à la Rodia et pourquoi pas participer à vos balades
Quant à la concession BM, les rares fois où j'y allais, j'avais l'impression d'être une pièce rapportée, j'entendais plus parler Relais-Chateaux et crédit que passion
La toute dernière fois, c'est quand j'ai refait ma fourche, j'avais besoin des petites rondelles en cuivre, il n'y avait pas de soucis pour se les procurer, sauf que pour un modèle je devais acheter le sachet de 25 pièces et pour l'autre, c'était par 100!
J'ai découvert Sabater et depuis , je n'y ai plus jamais remis les pieds
Pour répondre à Francesco, j'ai bien l'intention d'aller vous voir à la Rodia et pourquoi pas participer à vos balades
Quant à la concession BM, les rares fois où j'y allais, j'avais l'impression d'être une pièce rapportée, j'entendais plus parler Relais-Chateaux et crédit que passion
La toute dernière fois, c'est quand j'ai refait ma fourche, j'avais besoin des petites rondelles en cuivre, il n'y avait pas de soucis pour se les procurer, sauf que pour un modèle je devais acheter le sachet de 25 pièces et pour l'autre, c'était par 100!
J'ai découvert Sabater et depuis , je n'y ai plus jamais remis les pieds
claude-25
Fais signe si jamais tu passes un jour à Lavernose.
C'est mieux qu'une concession BMW aseptisée et normalisée, les vieilles pétoires ont le droit de vivre.
C'est mieux qu'une concession BMW aseptisée et normalisée, les vieilles pétoires ont le droit de vivre.
Bienvenu Claude et si un jour tu nous fais un rapport avec photos au long de l'évolution, ça sera un plaisir
Gaël
Bienvenu Claude et si un jour tu nous fais un rapport avec photos au long de l'évolution, ça sera un plaisir
Gaël