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Identifier mon circuit de freinnage pour modification

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Message  BCAKE Mer 23 Jan 2019 - 22:04

Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre 
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
BCAKE
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Message  tontonrico Mer 23 Jan 2019 - 22:31

BCAKE a écrit:Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre 
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
Salut,

Une RT1 date de 1985 au minimum, pas de 79. A part ça, le tuyau rigide sous le réservoir doit plutôt être un té permettant en effet le double disque.

Tu peux monter une durite directement du maitre cylindre au guidon vers ton étrier, oui.

A +
tontonrico
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Message  BCAKE Mer 23 Jan 2019 - 22:43

Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
BCAKE
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Message  tontonrico Jeu 24 Jan 2019 - 14:14

BCAKE a écrit:Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
Yes you can.

Mais attention, le circuit de freinage est vital, alors fais bien les choses proprement...

Regarde sur le forum y a pas mal de posts sur ce sujet.
tontonrico
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