Identifier mon circuit de freinnage pour modification
2 participants
Page 1 sur 1
Identifier mon circuit de freinnage pour modification
Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
BCAKE
Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification
Salut,BCAKE a écrit:Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
Une RT1 date de 1985 au minimum, pas de 79. A part ça, le tuyau rigide sous le réservoir doit plutôt être un té permettant en effet le double disque.
Tu peux monter une durite directement du maitre cylindre au guidon vers ton étrier, oui.
A +
tontonrico
Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification
Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
BCAKE
Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification
Yes you can.BCAKE a écrit:Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
Mais attention, le circuit de freinage est vital, alors fais bien les choses proprement...
Regarde sur le forum y a pas mal de posts sur ce sujet.
tontonrico
Sujets similaires
» Modification circuit freinage avant
» aide pour identifier cette moto
» j'ai cramé un composant, aide pour l'identifier !
» Un quizz pour les experts : identifier une moto invisible
» les possibilités pour une Modification d'un R50
» aide pour identifier cette moto
» j'ai cramé un composant, aide pour l'identifier !
» Un quizz pour les experts : identifier une moto invisible
» les possibilités pour une Modification d'un R50
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum