Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Identifier mon circuit de freinnage pour modification

2 participants

Aller en bas

Identifier mon circuit de freinnage pour modification Empty Identifier mon circuit de freinnage pour modification

Message  BCAKE Mer 23 Jan 2019 - 21:04

Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre 
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
BCAKE
BCAKE


Revenir en haut Aller en bas

Identifier mon circuit de freinnage pour modification Empty Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification

Message  tontonrico Mer 23 Jan 2019 - 21:31

BCAKE a écrit:Bonsoir, sur le r80rt1 de 79 jai l'objectif de mettre une durite aviation neuve.
J'ai démonté le réservoir et j'ai constaté que la durite provenant de la commande au guidon
arrive sur un tuyau rigide et ensuite la sortie repart avec une durite vers l'étrier. Est ce pour permettre 
le montage eventuel futur dun circuit double vers deux étriers ?
Pourquoi ce montage et puis je monter une durite directement du levier au guidon jusqu'a l'étrier ?
Je pensais trouver un maître cylindre ou autre connecteur sous le reservoir.
Merci de m'éclairer sur ce point. Cdt BCAKE.
Salut,

Une RT1 date de 1985 au minimum, pas de 79. A part ça, le tuyau rigide sous le réservoir doit plutôt être un té permettant en effet le double disque.

Tu peux monter une durite directement du maitre cylindre au guidon vers ton étrier, oui.

A +
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Identifier mon circuit de freinnage pour modification Empty Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification

Message  BCAKE Mer 23 Jan 2019 - 21:43

Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
BCAKE
BCAKE


Revenir en haut Aller en bas

Identifier mon circuit de freinnage pour modification Empty Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification

Message  tontonrico Jeu 24 Jan 2019 - 13:14

BCAKE a écrit:Bonsoir tontonrico et merci, en effet c'est une 89 je me suis trompé. Donc c'est bien au cas où un montage double est envisagé ?
Avant l'etrier il y a une durite rigide aussi, je peux donc faire un montage direct sur toute la ligne ?
Cdt BCAKE.
Yes you can.

Mais attention, le circuit de freinage est vital, alors fais bien les choses proprement...

Regarde sur le forum y a pas mal de posts sur ce sujet.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Identifier mon circuit de freinnage pour modification Empty Re: Identifier mon circuit de freinnage pour modification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum