R100GS 1992... racing !
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R100GS 1992... racing !
Un client à moi se sépare de sa moto de piste, qui a quelques roulages dans les bielles, mais est en très bon état, et réalisée très soigneusement.
Il s'agit d'une R100GS de 1992, avec sa CG (donc possible de la remettre sur la route), tous numéros concordants.
Le cadre a été modifié pour réhausser le moteur, mais garder un accès facile à la trappe de filtre à huile.
Là-dessus a été greffé une fourche, des freins, un couple conique et des roues de K1, l'amortisseur est un EMC reconditionné il y a deux ans : ça tient le parquet, et ça freine sévère.
Côté habillage, le réservoir est issu d'un K, le carénage est copié sur une Guzzi Daytona, mais adapté au réservoir, la selle est sur mesure.
Le moteur est équipé de son allumage électronique d'origine, le bas moteur est tout ce qu'il y a de standard, ainsi que les pistons. Les culasses proviennent d'un R100RS 1978, l'arbre à cames racing est un 336°, et les carburateurs sont des Dell Orto de 40mm. Le tout est refroidi par un radiateur. La ligne d'échappement est un deux en un sur mesure.
Bracelets Tomaselli, poignée de gaz Domino, maître-cylindre de frein radial Magura... bref, que du bon matos, ou du sur mesure de qualité, aucune pièce d'origine douteuse.
Le prix est de 7500€ dans la configuration actuelle, il est possible de la remettre en configuration route, ou envisager une prépa moteur... tout est possible.
Plus de photos et renseignements sur demande. Le prix est discutable.
Avec la moto, un carénage et une selle d'avance, déjà peints à la couleur de la moto, et une roue arrière en 17' de R1150, modifiée pour se monter en lieu et place de celle en 18'.
Il s'agit d'une R100GS de 1992, avec sa CG (donc possible de la remettre sur la route), tous numéros concordants.
Le cadre a été modifié pour réhausser le moteur, mais garder un accès facile à la trappe de filtre à huile.
Là-dessus a été greffé une fourche, des freins, un couple conique et des roues de K1, l'amortisseur est un EMC reconditionné il y a deux ans : ça tient le parquet, et ça freine sévère.
Côté habillage, le réservoir est issu d'un K, le carénage est copié sur une Guzzi Daytona, mais adapté au réservoir, la selle est sur mesure.
Le moteur est équipé de son allumage électronique d'origine, le bas moteur est tout ce qu'il y a de standard, ainsi que les pistons. Les culasses proviennent d'un R100RS 1978, l'arbre à cames racing est un 336°, et les carburateurs sont des Dell Orto de 40mm. Le tout est refroidi par un radiateur. La ligne d'échappement est un deux en un sur mesure.
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