-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity

+7
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Francesco
Jagbruno
Flatman
bendicott
11 participants

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity Empty Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity

Message  bendicott Mar 23 Mar 2010 - 11:20

Bon, je m'emballe, c'est pas un plan séquence d'une minute, mais je m'disais bien que c'était une BM !

un oeil de lynx, j'vous dis.

ps : Pour ceux qui n'ont pas enlevé leurs lunettes de soleil (ou qui ont la vue qui baisse mort de rire ), c'est à 0:03
bendicott
bendicott

Revenir en haut Aller en bas

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity Empty Re: Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity

Message  Flatman Mar 23 Mar 2010 - 11:29

Oeil de lynx, tu as raison, j'ai failli pas la voir...

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity Image210
Flatman
Flatman

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity Empty Re: Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity

Message  Jagbruno Mar 23 Mar 2010 - 11:31

bendicott a écrit:Bon, je m'emballe, c'est pas un plan séquence d'une minute, mais je m'disais bien que c'était une BM !

un oeil de lynx, j'vous dis.

ps : Pour ceux qui n'ont pas enlevé leurs lunettes de soleil (ou qui ont la vue qui baisse mort de rire ), c'est à 0:03

Absolument, je plussoie. biker

Evidemment, la question à ne pas poser c'est comment tu es 'tombé' sur cette pubbe? siffle mache
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  bendicott Mar 23 Mar 2010 - 14:50

ah ah, tu te méprends Jagbruno. A chaque fois que je voyais la pub à la TV, je me disais "arghh, j'aurais donc pas vu une série 5 !"... et je suis allé sur you tube pour voir...
bendicott
bendicott

Message  Jagbruno Mar 23 Mar 2010 - 14:55

bendicott a écrit:ah ah, tu te méprends Jagbruno. A chaque fois que je voyais la pub à la TV, je me disais "arghh, j'aurais donc pas vu une série 5 !"... et je suis allé sur you tube pour voir...

Cest celàààà, oui....! lol!
Jagbruno
Jagbruno

Message  Francesco Mar 23 Mar 2010 - 18:07

La morale de cette pub c'est qu'elle cherchait un mec en G/S, pas en série 5 !
Super, Mystic !
Francesco
Francesco

Message  Philimael Mar 23 Mar 2010 - 19:28

Trop balaise Ben!
T'as réussi à me faire regarder une pub ! Pis la moto, fallait la voir , un plan d'au moins 1/10 de seconde...
si j'ai bien compris le message, la /5 est un instrument de drague ? tss tss
Philimael
Philimael

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Mar 2010 - 19:43

Bin non,t'as pas compris. Ca veut dire que les possesseurs de /5 sont incasables et s'adressent à une agence,la preuve,ils la montrent à peine,la trapanelle...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  3pitipoi Mar 23 Mar 2010 - 20:11

... et les /6 ça marche aussi avec les filles ? mache
3pitipoi
3pitipoi

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Mar 2010 - 20:13

Si elles poussent assez fort,oui. souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  breizracer Mar 23 Mar 2010 - 20:26

Toutes vos traine-bite, ça vaut pas une /7...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Lippo Mar 23 Mar 2010 - 21:26

breizracer a écrit:Toutes vos traine-bite, ça vaut pas une /7...

P'tete qu'on se la traine.................Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity 569134 .mais ça prouve qu'on en a une confus ....................au moins tirelangue ..........parce que les /7, c'est quand même des brêles modernes de gonzesse !!! Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity 145644

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Jagbruno Mar 23 Mar 2010 - 21:30

Lippo a écrit:
breizracer a écrit:Toutes vos traine-bite, ça vaut pas une /7...

P'tete qu'on se la traine.................Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity 569134 .mais ça prouve qu'on en a une confus ....................au moins tirelangue ..........parce que les /7, c'est quand même des brêles modernes de gonzesse !!! Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity 145644

lol!

Je plussoie vigoureusement tirelangue hahaha
Jagbruno
Jagbruno

Message  jbt Mar 23 Mar 2010 - 23:28

Tiens, ça me rappelle soudainement pourquoi je roule en BM.
Pas une question d'attrait pour la marque, les solutions techniques, le prestige ou l'histoire.
Ni pour le confort, la protection, etc.
Non, en fait, au départ mon truc il y a 20 ans, c'était les ducat'.

Mais voilà, t'as beau essayer d'emballer avec un relatif succès, une fois la donzelle prête à conclure dans un coin aussi champêtre qu'accueillant, bin tu te retrouves coincé avec ta 900 MHR pour l'emmener voir si la rose n'a point perdu cette vesprée sa robe pourprée et son teint au sien pareil. Parcequ'à l'époque, je draguais rarement des nanas avec un casque. D'abord, parce qu'on était dans une ère quasi préservée de scooters tout en plastique conçus comme des accessoires fashion pour lycéenne en bac techno de compta gestion. Ensuite, parce que les rares qui possédaient un heaume étaient soit des greluches en Ciao, casque CGF Chevignon et pull Naf Naf, qui n'étaient pas ma cible marketing, soit des individus femelles dont l'aspect physique gagnait à conserver un intégral à visière fumée.
Donc...pour augmenter mon public cible et, statistiquement parlant, mes probabilités de copulation rurale, bin il fallait avoir un casque à portée de main pour soustraire rapidement ma proie aux autres prédateurs véhiculés et autres hyènes en 205 GTI ou charognards en Alpine Turbo dont les semi-baquets avec tapis à boules massant et ampli 4x20W pour bien profiter du timbre de voix de Goldman constituaient des pièges autrement plus efficaces qu'un tour en moto improbable (non, j'avais pas de 900MHR, mais un 600TT en duo et éclairage 6V c'est pas ce qu'on fait de mieux pour la prédation nocturne).
Or, un top case dénature franchement la ligne de la plupart des motos. Jean Mi ne me contredira pas si j'affirme qu'en ce domaine l'esthétique le dispute sur le pratique.
Je me suis donc rabattu sur la seule moto capable d'emporter un casque en tant qu'accessoire de première nécessité en permanence: une BM...

Depuis que Meetic existe, je peux enfin rouler en cafe racer!
jbt
jbt

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 24 Mar 2010 - 7:34

Ouais,mais une 75/6 pour plussoyer vigoureusement,y a mieux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mer 24 Mar 2010 - 8:40

ah JB, ça m'éclate toujours autant de te lire !!!!! bien

Mes souvenirs en ce domaine sont lointains ....ma femme pratique peu ....le deux roues motorisé je veux dire !
Mais j'ai encore en mémoire le regard plus que concupiscent des tomobilistes arrêtés au feu, alors que j'emmenais une conquête du bal du 14 juillet sur ma 125 RD.....elle avait vraiment de jolies jambes avec sa jupette....Martine si tu me lis..... coeur
Des années plus tard j'ai rencontré sa soeur qui a bien craqué sur une virée avec la Norton ( selle Manx à dosseret semi mono...) Moi aussi j'ai bien craqué !!!!! coeur coeur

Et sur la Yomph j'ai réussi à perdre 2 passagères (différentes) en démarrant séco....(la 1ère ne m'en a pas trop voulu, on a vécu quelques temps ensemble par la suite). Démarrage en sortie de bar à 2 heures du mat :
" Tu fais pas le con hein ?"
" Non non, on y va cool...."
Et puis juste de sentir qu'en lachant à peine sec l'embrayage et en collant du gaz on va se taper une belle roue AR....RHââââââ trop tentant !!!!!
OUPS.....Chérie ? t'es où ? confus confus
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 24 Mar 2010 - 8:48

Francesco,tu craques encore mais c'est l'arthrose maintenant... hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mer 24 Mar 2010 - 8:52

'Tain les jambes de Martine.......et la suite....
Là j'me fais du mal !!!
Francesco
Francesco

Message  Plez Mer 20 Oct 2010 - 14:05

Et oui le temps passe vite...

Une série 5 dans la dernière pub Meetic Affinity Martineachteunconglo
Plez
Plez

Message  Francesco Mer 20 Oct 2010 - 14:19

Excellent !!!!! hahaha hahaha

J'ai bien fait d'avoir mes gosses avec Béa, ça fait plus de place pour les pizzas....
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé