-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une ch'tite histoire du temps d'avant.....

+15
Valenzo60
BMvince
NONO84
beaujolais racer
bebert 84
Palica Gringo
nortonton
pierre.dupond
fondu-21
eul'gars
PizzaRoller
BernardP
Mick13
Gastair
Francesco
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 Empty Re: Une ch'tite histoire du temps d'avant.....

Message  BMvince Dim 23 Déc 2018 - 10:33

Par cette histoire,tu t'es trahi Padré!
Tu n'es donc pas à l'origine du"Francesco style"!tirelangue

BMvince

Revenir en haut Aller en bas

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 Empty Re: Une ch'tite histoire du temps d'avant.....

Message  Francesco Dim 23 Déc 2018 - 10:49

BMvince a écrit:Par cette histoire,tu t'es trahi Padré!
Tu n'es donc pas à l'origine du"Francesco style"!tirelangue
souris

Ben, en fait, c'est à partir de là que j'ai commencé à photographier des compteurs en roulant. Effectivement. Le reste a suivi..... 
Mais l'histoire démarre bien plus tôt !  Suspect

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 48430110
Francesco
Francesco

Message  Valenzo60 Mer 16 Jan 2019 - 19:10

et hop !

https://www.ebay.fr/itm/MOTO-REVUE-N-3230-YAMAHA-YZF-750-R-1000-KAWASAKI-ZX-9R-APRILIA-RS-50-SUZUKA-1996/372539718628?hash=item56bd18fbe4:g:3AUAAOSwy4hUUTc9:rk:1🇵🇫0

numéro 3230

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 S-l500
Valenzo60
Valenzo60

Message  PizzaRoller Mer 16 Jan 2019 - 19:15

Valenzo60 a écrit:et hop !

https://www.ebay.fr/itm/MOTO-REVUE-N-3230-YAMAHA-YZF-750-R-1000-KAWASAKI-ZX-9R-APRILIA-RS-50-SUZUKA-1996/372539718628?hash=item56bd18fbe4:g:3AUAAOSwy4hUUTc9:rk:1🇵🇫0

numéro 3230

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 S-l500

Gné ? drunken

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 569134          Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Mer 16 Jan 2019 - 19:18

PizzaRoller a écrit:

Gné ? drunken

Pas mieux moque
Dom
Dom

Message  Valenzo60 Mer 16 Jan 2019 - 19:24

Francesco a écrit:

A l'époque, il faudra attendre le développement pour en être sûr, mais quelques semaines plus tard, l'une d'elle fera la couverture de Moto Revue. 
Je cherche en vain pour l'instant cette couverture, je l'ai déjà vue passer sur le net. C'est un numéro de fin 95/début96 ....
"tonton Francis" la cherchait... c'est bien elle non ?
Valenzo60
Valenzo60

Message  Papiflat Jeu 17 Jan 2019 - 7:06

siffle   Meuh nan, ça c'est les 750 en 1996 !!!   lit   Le grand prix de suzuka c'est en fin de saison... lang
...et lui dit avoir vu la couverture fin 95 début 96   tss tss 

The winner is...
                                  125                              250                       500

1996

SuzukaUne ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 20px-Flag_of_Japan.svg Masaki Tokudome (Aprilia)Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 20px-Flag_of_Italy.svg Max Biaggi (Aprilia)Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 20px-Flag_of_Japan.svg Norifumi Abe (Yamaha)
Papiflat
Papiflat

Message  Royal Enfileur Jeu 17 Jan 2019 - 7:53

Je crois que ce qui avait fait encore plus de bruit à l'époque c'était la course avec le TGV, sous contrôle d'huissier.
Une première fois Paris-Lyon puis, une fois la ligne terminée, Paris-Marseille.
Avec une 900Ninja.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Jeu 17 Jan 2019 - 8:12

Si si, Valenzo a raison, c'est bien ce numéro :  yess

SUZUKI GSXR 1146 Power : Objectif 300 KM/H (4 pages)

Un très grand merci à toi !!!!  jap bien

Et hop, commandé !
Je vais l'offrir à mon beauf, je suis sûr qu'il ne l'a plus.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 22 Jan 2019 - 11:51

clin

L'article parle d'autoroute Allemande.....  hahaha

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 00127

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 00221

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 00313

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 00418

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 00514

Plus tard, j'ai profité d'une opportunité pour m'offrir une 1136 à pas cher ( 14000 francs, de mémoire). Je l'ai gardée 3 semaines et 3000 bornes. Ma femme dit encore que je passais même mes nuits au garage.... drunken
Mais jouer avec la dynamite c'est pas mon truc. Alors elle a été reprise 16000 francs chez Suzuki ( Si si, pour une fois j'ai gagné des osus en revendant une bécane) et je suis reparti en 600 XTE d'occase.  Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 145644
Mon seul et grand regret, avoir vendu ma 500 SR pour me l'offrir, cette GSXR. 

Une ch'tite histoire du temps d'avant..... - Page 2 01312
Francesco
Francesco

Message  caramba Mer 23 Jan 2019 - 19:53

Sympa l'histoire bien
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  fondu-21 Jeu 24 Jan 2019 - 6:37

j'ai vu pas mal de ces avions de chasse faire joujou quand jétais au manche du tgv quelques un ont tenus jusqu'a 220 un a 250 et personne a 270 
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Jeu 24 Jan 2019 - 8:12

Hassan Céhef, c'est possible !
Francesco
Francesco

Message  fondu-21 Jeu 24 Jan 2019 - 9:47

mi si
fondu-21
fondu-21

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2