R100RS cette fois c'est la bonne
+14
BMvince
Francesco
jpd
goeland_
BernardP
ours57
Gastair
TINTIN8645
Palica Gringo
gunthar
popov1100
westy64
Phil...
BASQMW
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R100RS cette fois c'est la bonne
Seven a écrit:Il me semble que le fautif, c'est le maître cylindre arrière ... parce que le P08 c'est bienBASQMW a écrit:La selle a été refaite, les disques changés, mais ce n'est pas pour autant qu'elle freine, de toute façon ce modèle n'a jamais freiné, le disque arrière étant bien pire que le tambour de ma GS. Alors quand elle sera à la maison, je te solliciterai pour cette histoire de durites ok ?
De toutes façons ,il faut pas rêver, pour que ça marche comme à l origine,il faut tout refaire ,les trois étriers, les disques si necessaire ,les durites,les deux maitres cylindres,
Et utiliser des bonnes plaquettes de frein...
Moi pour l'arriere j'ai mis un disque en fonte,ça améliore un peu...
OK je vois, la quelle est la plus récente ? La carte grise de la mienne indique 04/1979
BASQMW
Ce que j'ai pu baver sur cette pub.Cette moto transpirait la classe et la grâce.C'était dans le MJ où ils essayaient la suzuki GS1000S.La bleue et blanche avec le chouette TDF façon 90S.
14 piges à l'époque et déjà bien mordu...
BMvince
Le fautif, c'est le levier qui actionne le MC qui mérite d'être rallongé d'un bon cm ....Seven a écrit:Il me semble que le fautif, c'est le maître cylindre arrière ... parce que le P08 c'est bienBASQMW a écrit:La selle a été refaite, les disques changés, mais ce n'est pas pour autant qu'elle freine, de toute façon ce modèle n'a jamais freiné, le disque arrière étant bien pire que le tambour de ma GS. Alors quand elle sera à la maison, je te solliciterai pour cette histoire de durites ok ?
Faisable avec une plaque d'alu de 5 mm, un scie sauteuse et une lime...
beaujolais racer
Pour savoir,il faut que tu ailles sur le site bmw avec ton numéro de série, tu auras la date de fabrication.BASQMW a écrit:OK je vois, la quelle est la plus récente ? La carte grise de la mienne indique 04/1979
Je pense que la plus ancienne est celle sans le radiateur,la tienne en deuxième, et la mienne en dernier, les deux nôtre en 79,la première peut être fin 78 ,il faudrait relire l'article de moto journal...
http://www.realoem.com/bmw/fr/select?product=M&archive=1
Ce modèle de RS,bicolore, a été présenté au salon de Paris en octobre 78,il correspond au modèle 79 et 80 ou il n'y a pas eu de changement.
D'un bouquin que l'on m'a offert pour mon anniversaire:BMW,95 ans de motos.
https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212676594/95-ans-de-motos-bmw
https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212676594/95-ans-de-motos-bmw
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3